Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis belle non?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je suis belle non?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha Lee
ft. Kim Heechul

•• Description du personnage ••

Hyun-Ha est une personne assez bizarre, elle ce comporte parfois comme une garce, et parfois elle semble être une gentille fille. La jeune femme ne couche pas, elle ne fait que draguer, depuis son arrivée à Havard elle essaye de changer, mais cela est dur, elle à assez peur des hommes. Mais elle fait aussi tout pour les draguer, Hyun-Ha fait tout pour cacher qu'elle est un homme et évite le plus possible de mettre des pantalons moulants, la jeune femme ne se laisse pas approcher facilement, alors attention à vous...  

•• Recherche de liens ••

- Quelqu'un qui la protégerais mais sans dire que c'est Zhou Mi qui lui à confier cette mission.
- Un(e) ami(e) confidente à qui elle pourrait tout dire ou presque (même à elle ou lui elle cacherais qu'elle est en vrai un mec)
- Une garce comme elle qui serait en compétition pour draguer le plus de mec possible.
- Un homme qui la voudrait pour lui mais que Hyun-Ha refuse toujours de dire oui.  

SUJETS EN COUR
    SUJETS TERMINÉS
    SUJETS ABANDONNÉS
    SUJETS À VENIR

PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait possible d'avoir un lien ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr vous avez des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelles sont les passions de ton personnage ? Qu'est-ce qu'il fait ? Il a quels cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha aime le shopping, les fringues, elle aime aussi la langue Chinoise et Japonaise dont elle étudie les langues ^^ mais attention c'est une garce parfois, même si elle assez timide au début, comme tu as pu le voir Hyun-Ha est en faite un mec, il ce cache d'un clan Chinois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, il parle le chinois. Est-ce qu'il aurait été possible qu'il croise Li Mei dans le quartier chinois. Genre elle va faire ses courses là-bas et elle tombe sur lui enfin elle. Après, je ne sais pas si cela est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha aurait pu ressentir le besoin d'aller faire du shopping dans le quartier chinois et la elle pourrait ce rencontrées ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool !! La rencontre se ferait comment ? Autour de vêtements ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu aimes les fringues, c'est forcément Jenny qui est styliste en herbe
-oui j'ai la flemme de changer de compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)