Invité
est en ligne
Invité
Cela ne faisait que quelques heures que je suis arrivé à Cambridge en me trouvant un appartement. Oui, il est encore trop tôt pour que je revienne à la Cabot House... D'ailleurs, je me demande encore ce que je fais là et pourtant je suis sur le campus... Silver depuis quelques heures seulement, je n'arrive toujours pas à m'y faire lorsqu'il faut remplir des papiers et pourtant je portais ce nom de famille qui me reviens de droit. Laissant Brown au placard, j'ai eu du mal, mais j'ai besoin de ce changement, de ce renouveau et revenir à Harvard après presque trois d'absence, ça me fait vraiment bizarre. J'ai laissé tellement de personnes derrière mois coupant les ponts avec tout le monde et même avec les personnes qui me sont proches. J'avais besoin de me retrouver seule, affronter cette épreuve avec ma mère qui n'est malheureusement plus de ce monde et j'ai encore du mal à faire mes nuits correctement sans la revoir mourir sur ce lit d'hôpital... Je crois que je ne pourrais jamais oublier. Soupirant, je venais de sortir du secrétariat en espérant croiser personne, pas de tête connue, mais faut dire que le destin a beau s'acharner sur moi, car c'est en sortant du hall d'entrée que j'ai accidentellement ouvert la porte sans voir qu'une personne se trouvait derrière. Faut croire que ma maladresse ne me quittera jamais. « Je suis vrai... » dis-je en sortant sans pour autant finir cette fichu phrase. Ce visage, ce regard que je pourrais reconnaître entre mille... Ce mec que j'ai envoyé sur les roses tellement de fois se trouvait devant mois... « Konrad » dis-je d'une traite avant de reprendre ma respiration. Il devait m'en vouloir, je n'ai presque pas donné de nouvelle et pourtant dieu seul sait à quel point il peut compter pour moi et surtout à quel point on était proche.
(Invité)