Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler Liam Davis ► Jake Gyllenhaal - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tyler Liam Davis ► Jake Gyllenhaal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck A. Davis a écrit:OMG Je nie tout lien de parenté ! XDDDD

:laugh: J'avais même pas remarqué qu'on avait le même nom ! Mais en même temps, dur d'être originale avec 341 membres xD

En tout cas, merci à tous et à toutes !! Pour ceux qui veulent des liens, pas de problèmes, faudra juste me le rappeler en temps voulu (parce que j'ai tendance à avoir une mémoire de poisson rouge :sifle:).

Bentley > Bah, t'es plus tout seul maintenant ! :luv2: Faut agrandir la communauté, sinon, tu risques d'avoir un bras plus musclé que l'autre à force :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII, COUPPAIN ! Tyler Liam Davis ► Jake Gyllenhaal - Page 3 1153642411 Tyler Liam Davis ► Jake Gyllenhaal - Page 3 2157042859

Qui te dit que je suis pas ambidextre ? face Tyler Liam Davis ► Jake Gyllenhaal - Page 3 2157042859

Et puis, si c'est pour la bonne cause, je veux bien me dévouer. :loukas: Tyler Liam Davis ► Jake Gyllenhaal - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue Tyler Liam Davis ► Jake Gyllenhaal - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake! Il nous faudra un lien!!!
Bienvenue :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Tyler Liam Davis ► Jake Gyllenhaal - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore à tous ! Et je peux dire maintenant que ma fiche est finie ! \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Je trouve ça bien la manière dont tu parles de l'homosexualité de Tyler dans ton histoire, la manière dont tu montres que ça a radicalement changé sa vie ! C'est trop rarement fait chez les personnages homosexuels et je trouve ça beau et triste à la fois parce que ce sont des choses qui malheureusement arrivent, alors félicitations à toi, parce que tu as su parfaitement bien l'écrire et retranscrire les émotions de ton personnage.

Je te valide, bienvenue encore sur ILH et passe un bon moment parmi nous ! Un admin te mettra ta couleur grise de student bientôt. Tu peux demander ton bizutage, faire ta fiche de liens et commencer à RP. N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, bon jeu !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ö

Elle gère ta fiche ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh ! Que de compliments, merci ! Tyler Liam Davis ► Jake Gyllenhaal - Page 3 3850463188

Vais tout de suite réserver Jake pour qu'on me le pique pas (il est n'à moi ! >_<) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas être venu saluer donc (...) la BIENVEEEENUUUUUE ici, et amuse-toi bien. :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)