Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme que j'avais abordé était intéressé par une photographie de coucher de soleil sur un lac, avec des montagnes dans le fond. Une très belle photographie, il avait du goût. « Ah, vous avez l'oeil. C'est une des plus belles pièce de l'exposition. C'est un lac canadien, et le cliché a été pris par l'un des membres de la Lowell. C'est un paysage assez exceptionnel, et l'une de mes photographies préférées dans le coin. Et de plus, c'est le genre de cliché qui passe assez facilement dans tous les types d'intérieurs. Vous souhaitez l'acquérir ? » J'étais plutôt fière de moi, j'aimais bien vendre mon produit. Tenir une galerie, c'était peut-être mon truc. Je devais bien avouer que c'était l'une de mes pistes pour l'avenir. Alors que j'attendais sa réponse, Julia m'aborda, tout sourire. J'étais contente de la voir, et de voir qu'elle avait l'air d'aller mieux que la dernière fois que je l'avais vu chez elle. « Julia, ça me fait plaisir de te voir ! » Je la serrai dans mes bras un bref instant. « Tu as l'air d'aller beaucoup mieux que la semaine dernière. Vas-y, n'hésite pas à faire un tour, je m'occupe de monsieur et je te rejoins. »
(Invité)