Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art sauvera le monde ft. TOUT LE MONDE
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'art sauvera le monde ft. TOUT LE MONDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Art sauvera le monde

Each feeling is a piece of art.

Où : Sanders Theater
Quand IG : Samedi 25 janvier 2012
Quand IRL : D'aujourd'hui  jusqu'à inactivité
Qui : Tous les férus d'art et gentils donateurs :loukas:
À savoir : Petite vente de tableau et autre œuvres d'art pour financer le voyage prochain des Lowell !

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art sauvera le monde ft. TOUT LE MONDE Tumblr_mz67uzyx9Q1qgeimlo1_400
C'était le grand jour. Après avoir contacté plusieurs artistes au sein de l'université et de la Lowell House plus précisément, j'avais réussi à rassembler un certain nombre de tableaux, photographies ou encore sculpture, que j'avais disposé le mieux possible dans le sublime Sanders Theater. Ici, chaque pièce de la collection devenait encore plus belle qu'elle ne l'était à l'origine. J'avais également mis quelques affiches en place un peu partout dans l'université, et surtout dans le hall de la maison de ma fraternité. Il ne restait plus qu'à attendre que les gens viennent, en espérant qu'ils seraient nombreux. C'était bien la première fois que j'organisais quelque chose pour les autres. Et même si j'avais rechigné au départ, j'espérais vraiment que ça allait marcher. Surtout que c'était pour financer le voyage des Lowell. Et si je n'avais pas prévu d'y aller au départ, je changerais peut-être d'avis si mon projet portait ses fruits...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Can I help you ?

« dis ouais s'il te plait parce que j'me fais iech. »

Je ne suis pas très féru et adorateur de la peinture, mais intéressé à toutes formes d'art et désireux de me rendre utile aux Lowell pour une fois, j'avais pris part à l'événement. Je n'avais rien à vendre, ni même idée précise du programme, mais je pensais bien qu'une personne en plus ne serait jamais de trop, ne serait-ce que pour la gestion ou même, s'il le fallait, les tâches ingrates. D'autant plus que si le fric partait dans la cagnotte pour le voyage, c'était tout bénéf. A peine avancé dans la salle, je pus noter que c'était désert, et j'espérais simplement être arrivé en avance. Je m'avançai donc d'une démarche rapide et souple vers la seule inconnue présente pour le moment, Norah, et pris avec aisance la parole, bout-en-train comme à l'accoutumée : « Yop ! Tu peux m'appeler Seung. Je sais pas encore à quoi je vais servir ma belle, mais tu peux compter sur moi aujourd'hui. Trop génial nan ? » J'étais indéniablement de bonne humeur, et j'allais en faire profiter mon entourage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne me mêle pas beaucoup au monde c'est vrai. J'avais vu qu'il y avait une vente d'oeuvre d'art fait par les Lowell pour financer le voyage qu'on va faire. Bien sûr je ne sais pas encore c'est où sauf que j'avais demandé à mon père de l'aide pour payer le voyage enfin ma part. J'aime beaucoup l'art c'est surement parce qu'avec ma mère il y en avait toujours plein dans la maison. J'arrive dans la salle l'enveloppe de la donation de mon père dans les mains. Il compte donner beaucoup alors j'espère que cent mille va aider pour un très beau voyage. Je me dirige vers une jeune femme qui était d'ailleurs en train de parler avec un jeune homme blond. Je fais donc profil bas et je commence à regarder les tableaux qui sont à vendre pour peut-être les envoyés en Nouvelle-Zélande dans la maison familiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La jeune Quincy avait vu une affiche pour cette vente dans le hall des Lowell en rendant visite à Ruby. Même si elle n'était pas une Lowell, elle n'en restait pas moins intéressée par l'art, et en rentrant à Harvard, elle avait longuement hésité entre rejoindre les Quincy et rejoindre les Lowell. Maintenant elle était une Quincy dans l'âme, mais elle avait de nombreuses connaissances et amis là-bas. Comme Aidan le président de la confrérie, ce qui n'était pas négligeable. La jeune femme ne savait pas trop ce qu'elle allait acheter, elle n'était pas du genre riche, ses parents avaient déjà suffisamment de dettes pour payer ses études, mais elle comptait participer. Elle entra dans le théâtre et se mit à flâner au milieu des œuvres. Elle s'arrête finalement devant une série de photo et resta plantée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Hayley avait vu plusieurs affiches concernant une vente d'art au Sanders Theatre. Elle avait tout de suite prit note de la date dans son agenda. Elle adorait l'art et puis, c'était pour financer le voyage des Lowell, alors elle ne pouvait pas rater l'événement ! C'est ainsi qu'elle arriva dans les premières, ce jour là, dans la salle. Il y avait de belles choses exposées un peu partout. Elle remarqua une sculpture assez intriguant d'un côté de la pièce et s'y dirigea. Elle se retrouvait donc face à la sculpture, à la fixer d'un air pensif. Cette oeuvre lui inspirait beaucoup de choses, elle l'appréciait beaucoup et se demandait quel artiste avait pu réaliser une telle oeuvre d'art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art sauvera le monde ft. TOUT LE MONDE Tumblr_mz67uzyx9Q1qgeimlo1_400
Les premiers participants et potentiels acheteurs étaient arrivés. Enfin. La pression retombait un peu. Certes, pour l'instant il y avait une majorité de Lowell, mais qui sait, peut-être les prochains qui arriveraient seraient membres d'autres fraternité. Un jeune asiatique, le premier arrivé d'ailleurs, me proposa son aide. C'est vrai que je n'avais pas pensé à demander aux autres Lowell de m'aider dans ce projet, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit à vrai dire... Il faut avouer que ce n'est pas vraiment mon genre d'aller quémander vers les autres. Mais bon, maintenant qu'il était là, autant en profiter. « Et bien écoute, maintenant que t'es là, tu pourrais commencer par accueillir les gens de façon chaleureuse, s'il te plaît ? Parce que c'est pas vraiment mon truc, je les fait plus fuir qu'autre chose... Tu me rendrais un immense service ! Et si jamais j'ai besoin d'autre chose, je te ferais signe. » Puis trois filles entrèrent dans la salle, vaquant entre les différentes oeuvres. Je fis un petit tour entre tout ça, proposant mes services au besoin. « Si vous avez des questions, ou besoin de quelques renseignements, n'hésitez pas à m'appeler surtout ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I help you ?

« dis ouais s'il te plait parce que j'me fais iech. »
Je croisai les bras derrière ma nuque en lui offrant un sourire à en faire pâlir les représentants des pubs de dentifrices, attendant ses ordres. D'ordinaire je n'apprécie pas être régi par quelqu'un, mais là j'étais d'humeur à aider mon entourage. « ça marche ma belle, je ferais de mon mieux ! » C'était à ma portée ça, pas trop dur, et ça me permettait du contact avec de nouvelles personnes. J'hochai donc la tête pour surenchérir et m'éloignai d'un pas assuré et trémoussant par la joie qui m'habitait, fredonnant parfois la musique qui m'hantait depuis quelques instants. D'un coup d'oeil je notai ceux qui semblaient épris dans leur contemplation et les autres. Je me dirigeai donc vers Jordyn, une personne que je ne connaissais que de nom et de vue puisque nous partagions la même confrérie. Je lui offris à nouveau un large sourire et posai avec chaleur mon bras autour de ses épaules : la bonne tenue ne semblait pas être dans mon registre, je préférais la familiarité : « Salut Jordyn ! C'est cool que tu sois venue ! » Ouais je ne la connaissais quasi pas mais.. au diable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle était vraiment embêtée. Joan avait eu un vrai coup de cœur pour ces photos. La brunette ne savait absolument pas ce qu'elle allait en faire. Ce n'était pas dans sa petite chambre de la Quincy House qu'elle allait les mettre, ni dans sa chambre chez ses parents dans le Vermont. Ça n'avait aucun intérêt, elle n'y allait que deux fois par an. Mais tout bien réfléchit, ces photos rendraient bien à côté de sa photo géante de Janis Joplin et la pochette de Nevermind de Nirvana qu'elle avait redécorée en mettant une photo de sa sœur à la place de la tête du bébé. Elle interpella Norah qui semblait être celle qui avait organisé tout ça. « Euh excuse-moi, ça coûte combien une photo ? » Se sentait l'air complètement ridicule elle ajouta. « C'est pas le problème du prix, enfin tu te doutes bien que je peux pas donner 25 000$, mais je veux pas donner moins que ça vaut quoi. » Elle sourit en terminant. « Parce que au cas où tu l'aurais pas remarquer je suis pas géniale en expertise. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il avait cette vente aux enchères pour notre voyage. Et donc, tout le monde devait donc participer afin que l’on puisse y aller. Il fallait donc aux Lowells y aller. Etant descendue pour rejoindre tout le monde, je me mettais au piano pour mettre une petite ambiance sympa. Je me demandais bien si j’allais ou pas aider un peu, mais bon, il fallait que tout le monde se sente bien. Alors, j’avais pris le temps de jouer un petit morceau afin que cette douce musique puisse aussi être apaisante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)