Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Aidan ☼ So don't come back for me... - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

June & Aidan ☼ So don't come back for me...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Lowell était intriguante par moments, elle recherchait son bonheur dans l'engagement qu'elle recherchait mais se faisait du mal en s'attachant à un spécimen comme Aidan en contrepartie. « A partir du moment où tu en souffres et où je suis la cause de cette souffrance, alors ça me regarde aussi. » Ses prunelles limpides s'étaient posées doucement sur la silhouette de la Brune. Il avait prononcé ces paroles sans animosité mais avec sincérité, son retrait, c'était avant tout pour la protéger de ses démons à lui. Aidan haussa les épaules aux paroles de la Française, il ne connaissait pas suffisamment Marshall pour porter un jugement, mais il n'était qu'un détail dans l'histoire de toute façon. Non ce qui l'intriguait plus, c'est le pourquoi elle était partie avec Samson alors qu'il n'était même pas un ami. Décidément June avait de drôles de lubies. « Pourquoi lui alors ? » demanda-t-il en écarquillant légèrement les sourcils. Ah c'est qu'il ne s'attendait pas à ce type de réponse ce grand nigaud...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas l’engagement que je recherchais, ce n’était pas une tonne de promesse. Je recherchais l’amour et pour mon plus grand malheur je l’avais trouvé avec Aidan. Je ne comprendrais décidément jamais ce mec, il pouvait m’avoir pour lui et lui seul mais il avait préférait partir. Je suis certaine qu’on aurait pu vivre une parfaite histoire d’amour et lui aussi aurait pu être heureux, selon moi, même le pire des connards avait besoin d’amour. « Tu ne peux pas contrôler ma vie, mes sentiments, tu ne peux pas Aidan… ». Voilà, c’était dit, j’étais bien maitre de ce que je ressentais, maitre non parce que je contrôlais rien mais voilà, seule moi pouvait les ressentir. Maintenant fallait que je lui dise la vérité, je ne pouvais pas faire autrement, surtout que Samson et moi ne devions éveiller aucun soupçons : « Ben c’est plus qu’un ami… ». Allez maintenant fallait tout déballer, je soupirais avant d’ajouter : « Je l’ai rencontré il y a quelques semaines seulement mais quand tu m’as quitté, je suis allée vers lui, j’avais tant besoin de quelqu’un…C’est bête mais je me suis attaché à lui, lui il ne m’a jamais dit qu’il irait voir ailleurs, je voyais dans ses yeux qu’il était sincère….On a été à Las Vegas et on c’est marié…Oui c’est précipité mais Samson est quelqu’un de bien, il est stable, gentil…Parfait ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je ne le peux pas, sinon je te secouerai et te commanderai de fuir tant qu'il es temps. »  lui dit-il avant de déglutit difficilement. Il était difficile pour lui de rassembler ses pensées et voir June lui faisait autant plaisir que mal finalement. Comment avait-elle pu s'attacher à ce point à lui ? Elle méritait de donner toute la générosité et l'amour qu'elle possédait à une personne qui le mérite vraiment. Pas à un insensible comme lui finalement. Enfin, il était là, entrain se torturer avec ce genre d'idées quand elle lui déballa son mariage avec Samson. Il ne comprendrait jamais cette fille, définitivement.« Euh... je crois que je fais un pic de fièvre. » Il se mit à tousser, non mais... WHAT ? « J'ai cru entendre le mot mariage ?? Sérieusement ? » Sa voix s'était faite un peu plus forte qu'il ne l'aurait voulu. Un peu plus aiguë aussi, rendant à l'interrogation une nuance virile très glamour. Mais devant l'expression de June, il comprit que ce n'était pas le virus qui le faisait délirer, mais que c'était bien la réalité. « Ouah, c'est plutôt inattendu. » Il haussa les épaules, un peu fouetté par la nouvelle, c'est le moins qu'on puisse dire. « Et moi qui croyait t'avoir brisé le cœur. » Il eut un sourire à constater que ce n'était finalement pas le cas, même si avoir été oublié comme ça , c'était un peu difficile à accepter, il devait aider June à aller de l'avant et ne pas être égoïste. « Toutes mes félicitations. » lui dit-il finalement. Aller de l'avant oui, allez fais-un sourire à ton ex et tâche de paraître ravi méchant garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais avant de lui répondre, presque soumise : « De toute façon, je partirais pas, je veux rester avec toi… ». Et oui, je suis tellement une fille qui aime se faire du mal, qui aime souffrir, pourquoi je suis comme ça au final. J’ai finalement réussit à prononcer ce que je voulais dire, lui apprendre pour le mariage et je sais que ça va lui faire bizarre, qu’il va penser que je suis complètement déconnecté de la réalité mais il a tellement…raison. C’est pas parce que je me suis marié que je suis amoureuse de Samson, que je pense plus à lui. « Ouai, je suis une femme mariée Norrington, c’est la vie… ». Soufflais-je en montrant ma bague coutant certainement plusieurs milliers d’euros, mais peu importe la valeur, les cadeaux d’Aidan m’avait fait tout autant plaisir même si ça avait toujours été plus modeste : « Ne crois pas le contraire, tu m’as brisé le cœur Aidan…Ne minimise pas les choses, ne pense pas que c’est parce que je suis mariée que je ne pense plus à toi, que je ne ressens plus rien pour toi…Tu te tromperais… ». Putain mais j’étais encore entrain de lui faire une déclaration mais c’est quoi mon problème merde ?! « Tu sais à Vegas les choses sont différentes, je m’entendais bien avec lui, il m’a un peu réconforté et c’est arrivé… Je n’ai pas de félicitations à recevoir… ». Non, j’avais fait une assez grosse connerie de me marier avec le premier venu comme ça, pas la peine d’être content pour moi et puis vu sa tête, il l’était pas, je le questionnais quand même : « T’as l’air surpris, déçu Aidan ? ». De toute façon ce n’est pas lui qui m’aurait permis d’avoir mes papiers alors autant joindre l’utile à l’agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fièvre n'arrangeait rien et cette nouvelle le décontenançait, sans compter sur June qui lui faisait encore presque une déclaration alors qu'elle avait l'alliance d'un autre au doigt. Il y avait des fois où il ne comprenait définitivement pas sa frenchie. Il eut un sourire un peu gêné avant d'ajouter. « Les faits sont pourtant là. » Néanmoins, il ne voulais pas lui laisser d'espoir, il lui avait fait déjà trop de mal et sa place était désormais sur le côté. « Mais je suis heureux pour toi. » June lui expliqua qu'il lui avait bien brisé le cœur et qu'elle ne l'avait pas oublié mais que la compagnie de ce Samson s'était avérée salvatrice. Il ne pouvait pas dire qu'il était déjà réellement tombé amoureux, mais dans ses projections, il imaginait qu'il n'irait pas voir une autre nana sitôt que la première l'aurait quitté. Ils étaient définitivement différents. « J'en conclus donc que vous n'allez pas l'annuler. » dit-il un peu plus froidement qu'il n'aurait voulu. Mais quelque part il devait se réjouir pour elle, elle allait trouver le bonheur, avec il espérait quelqu'un qui la méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les faits sont là, les faits sont là mais purée à quoi jouer Aidan. Combien de fois je lui avais dit qu’on pouvait être heureux, combien de fois je l’avais supplié qu’on soit tout les deux, rien que tout les deux, qu’il oublie les autres filles mais non, il m’avait toujours rejeté, à chaque fois que je lui avais dit que je l’aimais il s’en fichait et maintenant il semblait me dire que j’avais mal fait, je grimaçais. Il était heureux pour moi, ça me donnait simplement envie de rire, ou bien de vomir, je ne sais pas… « Tu n’as pas à être heureux pour moi… ». Car je ne suis pas la femme la plus heureuse du monde, je ne suis pas bien avec Samson, c’est à toi que je pense, j’aurais très bien pu dire ça mais de toute façon qu’elle importance, je connaissais Aidan, ça lui aurait fait ni chaud, ni froid. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre : « Si j’avais quelqu’un en face de moi qui me disait d’annuler ce mariage, quelqu’un qui me disait qu’il tient à moi, qu’il s’en veut, qu’il regrette quelque chose peut être que c’est quelque chose que je pourrais envisager mais de toute évidence, ça n’est pas le cas… ». Je crois que pour une fois j’avais vraiment dit ce que je voulais dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des fois où il ne comprenait vraiment pas de June. Elle lui parlait de mariage mais sous-entendait quelques instants plus tard qu'elle pourrait l'annuler si il souhaitait se remettre avec elle. Du moins c'est ce qu'il en comprenait. Il espérait simplement qu'elle ne s'était pas unie à un autre homme simplement pour le récupérer. Il fallait qu'elle se rende à l’évidence, elle méritait mieux que lui qui la tromperait avec la première venue. Il était un séducteur et ce n'était pas prêt de s'arrêter pour le moment, et il se moquait d'elle alors qu'elle avait le désir de vivre une vraie histoire. Le pire c'est qu'elle le méritait mais qu'il n'était tout simplement pas la bonne personne. Il soupira. « Je n'ai pas à l'être mais je le suis, et tu sembles vivre quelque chose de beau avec Samson si vous êtes déjà mariés, alors sans doute que cette histoire vaut le coup. » Contrairement à moi avait-il envie d'ajouter mais il ne voulait pas lui faire davantage de peine. Il ferma les yeux sous le coup d'un étourdissement. « Je pense qu'il faudrait mieux que j'aille me recoucher. » mentit-il. Il n'avait pas envie de s'éterniser sur le débat du mariage de June ou de continuer à jouer l'homme réjoui, non il n'était pas en état de poursuivre les facéties.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette histoire vaut le coup mais si tu savais mon pauvre Aidan que je me suis mariée avec lui uniquement pour faire chier son grand-frère et pour avoir mes papiers. Je suis sûre que même pour m’aider avec les papiers Aidan n’aurait jamais accepté que je devienne une Norrington. J’avais tellement envie de rire, mais je lui répondis simplement : « Si tu le dis… ». Et voilà qu’il se mettait à fuir, ce n’était même pas étonnant, Aidan fuyait toujours, c’était son habitude n’est ce pas ? Il fuyait le bonheur, le malheur. J’étais bien décidé à lui dire, je lui répondis alors en cognant sur la vitre alors qu’il s’éloignait de moi : « Tu fuis Aidan, tu fuis comme toujours…Mais un jour tu te rendras compte d’une chose, quand Emma, Jackie et compagnie seront en couple, tu te retrouveras tout seul comme un con, tu pourras plus jouer à Casanova, tu seras malheureux comme une pierre…et là, là tu te diras que j’avais raison, j’étais la seule à pouvoir te rendre heureux mais tu repousses tout ce que tu peux avoir de positif, espèce de maso… ». Mais au fond, j’étais pareil que lui…Je le savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fuir s’était avérer être la meilleure solution. Et depuis quelques temps, cette attitude était en quelque sorte devenu son mode d’existence. Sa silhouette quittait la vitre des retrouvailles pour aller se replonger dans le lit blanc de l’hôpital quand il entendit June lui faire une dernière tirade lourde de reproches. Sans doute avait-elle raison. Mais il n’était pas en état, il n’était pas capable d’y changer quoi que ce soit. La solitude était sa plus vieille compagne et pour le moment il n’en avait jamais eu peur, mais il se doutait bien qu’effectivement, un jour il en serait autrement. « Peu importe. » lui rétorqua-t-il. « Toi tu seras heureuse sans moi et c’est le principal. Je ne pense pas être destiné au bonheur de toute façon. » lui dit-il en haussant les épaules, fataliste. Il regarda une dernière fois la Brune et déclara « Prends-soin de toi June. » Car il voulait qu’elle prenne soin d’elle. Il n’arrivait pas à lui en vouloir qu’elle l’ait décrit comme un parfait connard égoïste à la plupart de ses amis parce que quelque part elle avait raison, de toute manière, tout ceci ne le concernait plus, il fallait qu’il apprenne à se détacher, pour son bien à elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)