Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Aidan ☼ So don't come back for me...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

June & Aidan ☼ So don't come back for me...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Respirer était difficile, pénible, douloureux à chaque inspiration. Le seul effort consistait à tenir ses paupières closes dans l'espoir que ce cauchemar passe. Aidan n'était pas du genre à se plaindre, aussi endurait-il le mal en silence, persuadé secrètement de l'avoir mérité puisqu'il était un incapable, un sans-cœur. Cette maladie le laissait en tête à tête avec sa seule compagnie, avec ses colères, ses peurs, sa culpabilité aussi. Une voix vint interrompre son monologue intérieur. Une nouvelle visite. Tant bien que mal, le Maladroit se dirige vers la vitre où les pestiférés s'agglutinent, comme pour mieux s'accrocher aux lambeaux de vie qu'offrent les proches, essayant de se persuader d'y voir un reflet d'avenir, un temps de mieux. Ce que Aidan contemple, c'est tout ce qu'il peut faire de cruel, à voir June qui lui rend visite. Comment peut-elle être si généreuse, s'inquiéter de lui, alors qu'il a pris son cœur pour mieux le piétiner ? Le Peintre se martèle qu'il aurait mieux fait de ne pas porter d’œillères, de ne pas laisser croire qu'il pouvait être comme tout le monde, qu'il pouvait être capable de sentiments, mais ce qui est fait n'est plus à faire et le Lowell tente l'amorce d'un sourire pour celle avec qui il partagea de si bons moments. « Tu n'étais pas obligée de venir June. Pas après tout ce que je t'ai fait. Je risque en plus de te refiler ce truc horrible. » Sa main s'appuie contre la vitre doucement, pour mieux s'en écarter. Ses yeux se posent sur les siens. « Je suis heureux de te voir. » dit-il sincèrement, courbant légèrement le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Janvier n’avait pas été le meilleur mois de l’année et franchement la seule chose que j’espérais c’était vraiment que tout les autres mois soient meilleurs. La seule chose « positive » avait été mon mariage avec Samson, au début du mois. On avait fait un petit mariage à Las Vegas, tous les deux, et je crois que ce délire était l’une des choses les plus drôles qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Mais mes ennuies m’avaient vite rattrapés, mon suicide que tout le monde croyait réel alors que j’avais juste voulu danser sur le rebord d’une terrasse et puis Aidan qui m’avait plaqué. J’avais pleuré toutes les larmes de mon corps, encore et encore…Mais qu’est ce qu’il pouvait me reprocher, mes sentiments ? C’est vrai que lui ne semblait pas en avoir. Dire que j’avais demandé à Avery qu’il le rende jaloux, j’étais qu’une conne…Enfin peut être qu’il avait eu raison. Maintenant je savais qu’Aidan c’était toujours fichu de moi, je l’avais toujours su mais je croyais qu’il finirait par m’aimer, par vraiment s’attacher, j’avais toujours voulu vivre quelque chose avec lui mais il fallait se rendre à l’évidence : jamais il ne voudrait vivre quelque chose avec moi. Pourtant aujourd’hui il était à l’hôpital et j’avais décidé de venir le voir. Il avait été mis en quarantaine à cause de l’épidémie qui frappait Boston. Je soupirais quand il m’adressa la parole, il avait tant raison…Pourquoi j’étais si gentille, parce que j’avais des sentiments pour lui, c’est tout… « J’ai pas peur de cette grippe, y a des choses qui font plus mal dans la vie qu’un simple virus… ». C’est pas faux, le fait qu’il m’est brisé le cœur en faisant certainement parti. Des larmes coulèrent alors sur mes joues, même si j’essayais de me contenir, je les essuyais, c’était la première fois que je revoyais Aidan depuis qu’il m’avait dit que c’était fini. J’avais envie de le prendre dans mes bras, de l’embrasser, je réaliser que jamais plus cela ne se produirait… « Excuse moi, c'est plus fort que moi ! ».Je sais pas si j’étais heureuse, ça me faisait du bien mais en même temps si mal : «  Je me suis dit que ça te ferais du bien de voir du monde, je pensais pas que tu aurais envie de me voir à vrai dire… ». Quand on tient à quelqu’un, on le retient, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était étrange pour lui de la contempler à présent derrière une vitre, dans cet hôpital où les malades s'entassaient plus que jamais. Quelques semaines auparavant et Aidan était avec June à regarder un film bien tranquillement, encore insouciants de toutes les choses qui allaient se passer, encore insouciant de la distance qui existait désormais entre eux. Les pupilles habituellement si rieuses du Président Lowell étaient éteintes, presque ternes, comme rongées par le virus qui avait envahit son corps, et voilà que June se mettait à pleurer. Il se sentait si mal de lui avoir causé tant d'ennuis, dévastait-il tout sur son passage comme cette espèce de pandémie ? « Ne pleure pas... » dit-il doucement en s'approchant de la vitre presque résignée. Sa tête lui tournait et un vertige s'emparait de lui. Il ferma les yeux doucement, souhaitant disparaître, loin. Lâche. June était pleine de reproches et il comprenait, malgré les explications claires qu'il avait pu lui donner dès le départ, elle s'était attachée et lui pas avec la même intensité. « Je ne pensais pas non plus. » répondit-il en toute sincérité. Quand on est mal, as-t-on besoin d'être plus mal encore ? « Mais maintenant que je te vois, je me rends compte que ça me fait plaisir de voir ton visage, et surtout que tu ne sois pas malade. » Il tenta un sourire discret, mais il était difficile de faire preuve d'insouciance alors qu'il avait l'impression de l'avoir détruite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais, j’étais vachement partagé entre l’envie de le revoir et la nécessité évidente de me décrocher de lui. J’avais l’impression que j’allais replonger, devenir la fille que je n’aimais pas être. Quand River m’avait plaqué j’avais été au bord du gouffre, une vrai loque, je m’en rappelle encore tous les jours je prenais une cuite, tout les jours je baisais avec un mec différent que celui de la veille. Peut être que le fait d’être officiellement mariée allait m’en dissuader mais clairement j’en doutais, j’étais qu’une faible finalement. Avec Aidan j’étais redevenue la fille bien, la fille aimante, la fille qui fait des petits plats pour celui qu’elle aime…sauf que lui ne m’aimait pas. J’avais pensé qu’il finirait pas m’apprécier, qu’il allait se dire que j’étais une fille qui méritait qu’on s’intéresse un peu à elle mais fallait se rendre à l’évidence : non. Il préférait coucher avec Emma, passait du temps avec Jackie. C’était encore dur à avaler et le revoir m’avait faire pleurer. « J’aimerais vraiment ne pas pleurer Aidan, faire comme si tout allait bien mais je ne peux pas, ne te préoccupes pas de ça, d’accord ?! ». Après tout il fallait qu’il ignore ça, c’était mieux, qu’il ignore mes sentiments, qu’il ignore tout. Malade non, je l’étais pas, pas encore…J’aurais pu être malade vu tout ce qui m’arrivait ces derniers temps mais non, ça ne m’était encore pas tombé sur la figure ! Je lui fis un petit sourire : « Non, je le suis pas encore ! Tu as eu de la visite ? ». Est-ce que j’avais envie de savoir si Emma était venu, si Jackie était passé, j’en savais rien. Je crois qu’il voulait qu’il se rende compte d’un truc en fait, que malgré tout le mal qu’il me faisait je serais toujours là. « J’ai été à Las Vegas, je t’ai ramené un petit cadeau, je l’ai donné à l’infirmière… ». L’occasion de parler habillement de mon mariage avec Samson, non, juste un peu… Je sentais ma conversation pauvre mais c'était tellement étrange de le revoir, maintenant que tout était fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les larmes étaient plus fortes qu'elle, sortaient presque contre sa volonté et il ne pouvait pas lui en vouloir, même si observer la tristesse de June lui renvoyait sa culpabilité comme une gifle en plein visage. Mais ce qu'il ressentait lui importait peu. Il lui avait fait du mal et toutes les excuses du monde ne suffiraient pas à effacer ce fait. « Je sais. » lui dit-il doucement, peinant légèrement à respirer. « Mais je ne peux pas ne pas m'en préoccuper, j'en suis responsable. » rétorqua-t-il doucement. C'était la simple vérité. June avait sa part de responsabilité puisqu'elle s'était engagée dans cette « relation » mais la sienne était bien plus importante, puisqu'il n'aurait simplement pas du proposer cela alors qu'il savait pertinemment qu'elle aurait l'espoir d'un plus qu'il était incapable de donner. « J'ai vu Caleb. » Il eut un petit sourire à la pensée de son meilleur ami, personne qu'il avait prévenue en premier et cela lui semblait bien naturel. « Et Jackie ! » Il savait que l'entente n'était pas au meilleur entre les deux filles mais il ne se voyait pas dissimulé la vérité à June. Il apprit par la suite que June était à Vegas, chose qu'il ignorait, il espérait au moins que cela lui avait changé les idées. « C'était prévu que tu ailles à Vegas ? » demanda-t-il légèrement étonné. Il enchaîna : « Tu m'as ramené quoi? » Oui il était curieux et avait envie de savoir même si l'Infirmière lui donnerait le cadeau par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais plutôt résigné depuis ma rupture avec Aidan, j’avais fermant ma gueule en accusant le coup mais lorsqu’il me répondit qu’il se sentait responsable je ne pouvais qu’hocher la tête. Oui, tout cela était bien sa faute, j’essayais alors d’en savoir plus car malgré nos explications tout cela me semblait vague et flou. « Je ne t’ai pas demandé davantage Aidan, je sais pas pourquoi t’as tout arrêté, je suis pas la mère d’Avery, il a voulu m’aider, il a mal fait c’est tout…. Moi je passais des bons moments avec toi ». Si jamais su je n’aurais jamais parlé de cette histoire à mon ami, il avait fait finalement plus que mal que de bien. J’ajoutais par la suite : « Cela m’apprendra après tout…Je pensais que tu tenais à moi, que t’allais finir par voir autre chose qu’une fille que tu pouvais te faire facilement mais je crois que je me suis trompé, c’est comme ça… ». Je souriais en sachant que Caleb était venu et je hochais la tête en attendant le prénom de Jackie, clairement ce n’était pas ma copine mais j’étais certaine qu’elle allait se réjouir maintenant qu’Aidan était plus avec moi…Elle pourrait l’avoir pour elle toute seule, je lui donnais volontiers. Il me faisait tellement souffrir. Il me questionna ensuite sur mon voyage : « Oui c’était prévue, on avait prévu ça avant les vacances, je me suis bien amusé ! ». Bien amusé c’est sûr mais je lui passais pour l’instant l’épisode du mariage. « Je t’ai ramené un jeu de carte et un cendrier en forme de roulette russe…il faut bien trouver une activité ici… ». Soupirais je en regardant les autres malades, au moins avec le jeu de carte ça les occuperait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June ne voulait sans doute pas que la situation arrive là où elle en était. Mais quoi qu'elle en dise, si elle s'était confiée à Avery, c'est que sa souffrance était réelle. Aidan avait eu la naïveté de croire que la Lowell pourrait se faire à ce type de relation et il s'était trompé. En toute conscience, il ne pouvait pas continuer à lui faire du mal, la quitter était la plus heureuse des conséquences de ce petit manège entre eux, même si elle lui en voulait. « Avery est un bon ami. » lui rétorqua-t-il doucement, même si elle avait l'impression qu'il s'était mêlé de ce qui ne le regardait pas, il avait fait cela pour son bien à elle. « Oui c'est comme ça ! » rétorqua-t-il doucement en haussant les épaules. Il ne voulait pas rentrer à nouveau dans ce type de débat, il tenait à elle mais pas avec l'intensité qu'elle souhaitait et il ne pourrait pas changer quelque chose à cela, alors autant qu'elle lui en veuille, la colère maintenait la distance et quelque part, elle était confortable.  « Merci beaucoup. » lui dit-il en souriant. June était une personne très attentionnée et elle venait une nouvelle fois de le prouver. « Tu es parti avec qui ? » demanda-t-il pour faire un peu la conversation et se changer les idées de ces quatre murs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery était-il un bon ami ? Je ne savais pas, mais oui, je pense que oui, pour l’instant je lui en voulais tellement que je ne pensais pas que c’était un vrai ami. Pour moi c’était juste le mec qui avait foutu en l’air ma relation avec Aidan, c’est tout. « Je ne pense pas non, quand on aime quelqu’un on ne le prive pas des personnes dont il a besoin… ». Je parlais d’Aidan bien entendu, oui même si notre relation était chaotique j’avais souvent besoin de lui et je me demandais comme on allait faire, comment on allait pouvoir présider la lowell house sans que l’un frappe sur l’autre. Comment j’allais pouvoir tenir le coup en sachant qu’il serait toujours derrière moi. Putain ! Et au lieu de lui répondre un truc comme tu me manques il s’en fiche royalement, j’ai encore envie de pleurer mais j’essaie de me retenir cette fois, ne serait ce que pas fierté. Ne voit-il pas à quel point j’aurais pu faire n’importe quoi pour lui ? Non, il s’en fou ! Je reprends mon souffle avant de devoir lui dire ce qui c’était passé avec Samson. Je ne voulais pas qu’il me juge mais je m’attendais déjà à des remarques sanglantes, pourtant je devais bien lui dire les choses, j’étais une femme mariée désormais : « J’y suis allée avec Samson, tu sais le frère de Marshall…. ». Et voilà, je m’arrêtais là. Si il me posait des questions j’allais devoir jouer à la petite femme modèle et lui expliquer mon coup de foudre pour ce qui était devenu l’homme de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan regardait fixement June. Comment avait-elle pu tomber amoureuse de lui ? Sachant pertinemment qu'il ne lui donnerait pas ce qu'elle souhaitait, et pourtant elle s'accrochait à lui comme un junkie à sa dernière dose. Il ne méritait pas cet amour, cela ne le faisait que se sentir davantage coupable. « Tu te trompes, ce n'est pas de moi dont tu as besoin, c'est de personnes comme lui, des personnes qui t'ouvrent les yeux. » Ses paupières se baissèrent, pourtant il aimait énormément June, mais pour la protéger, il devait rester un tant soit peu distant. Il ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs. Elle lui dit ensuite qu'elle était allée avec un certain Samson à Las Vegas. Il haussa légèrement les sourcils. « Marshall, le petit ami de Leyna ? » Il n'en connaissait qu'un et de nom d'ailleurs, il ne l'avait jamais vu. « Tu es ami avec son frère ? J'ignorai ça... » En même temps, il n'allait pas lui faire la morale, il faisait tout pour qu'elle se détache de lui, ce n'était pas pour lui faire la gueule dès qu'un autre mec surgissait dans sa vie. Mais il y avait définitivement des fois où il ne la comprenait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais, il ne comprenait décidément rien, oui il n’était pas bon pour moi mais ce n’est pas pour cela que je n’avais pas envie qu’il reste à mes côtés. Oui, j’avais besoin de lui, j’avais besoin d’être dans ses bras, je ne savais pas comment j’allais faire priver de lui. Je soufflais avant de lui répondre : « J’ai peut être envie de me bercer d’illusions, c’est mon problème après tout… ». Oui je m’étais clairement bercé d’illusion en pensant qu’Aidan serait différent à un moment donné mais c’était faux. Je hochais alors la tête quand il me demanda s’il s’agissait du petit ami de Leyna, je ne connaissais pas vraiment cette fille mais je l’aimais pas beaucoup. Je l’avais juste vu trainer deux ou trois fois avec Marshall, main dans la main, je suppose qu’ils étaient ensembles. Je lui répondis : « Oui, ça doit être ça, je déteste ce type de toute façon… ». Comme pour ne pas aggraver les choses je ne voulais pas lui avouer que j’étais marié à Samson, il allait certainement ne pas comprendre pourquoi j’avais fait ça et c’était normal puisque nous l’avions fait par pur vengeance. Je lui dis simplement froidement : « Samson c’est pas vraiment mon ami… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)