Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est impossible j'hallucine [ Julia ] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C'est impossible j'hallucine [ Julia ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi je t'aime ma puce.
Julia & Alex.

J'étais heureux en ce moment parce que je voyais la femme de ma vie. Je ferais n'importe quoi pour la serrer dans mes bras et me coller contre elle. Julia s'adressait à moi en disant qu'elle voulait bien un peu de livre de droit et me demandait comment j'allais faire pour lui faire parvenir ses livres surtout qu'elle ne voulait pas que ce soit contaminé. J'avais ma petite idée bien sur j'allais en parler avec le personnel de l'étage. Elle poursuivait en disant qu'elle était d'accord pour que je regarde pour des logements disponibles. Elle me demandait comment allions-nous faire pour payer le loyer puisque nous étions encore étudiant.

Elle marquait des points, mais j'allais me débrouiller avec ça tout ce que je voulais pour le moment c'était qu'elle prenne soin d'elle tout simplement. Julia enchaînait en disant qu'elle ne voulait pas demander à ses parents et surtout que je ne rate pas mes études elle n'avait pas s'en faire avec ça j'allais me débrouiller. Elle terminait par me dire qu'elle savait que je l'aimais qu'elle n'en doutait pas une seconde et qu'elle m'aimait aussi. Je regardais Julia et je m'adressais à elle

- Ne t'en fais pas pour ça je vais m'enrager et s'il te plaît ne pense pas ça non plus. Je vais me débrouiller fait moi confiance tout ce que je veux pour le moment c'est que tu te repose que tu prenne soin de toi, mais surtout que tu guérisse mon ange pour le moment c'est ce qui est le plus important pour moi te voir en bonne santé tu peux me le promettre ma puce ?

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est impossible j'hallucine
Alex & Julia

Heureuse, je l'étais car je venais de retrouver l'homme de ma vie et on parlaient déjà de vivre donc je supposa que je pouvais dire que j'étais en couple, je mourrais d'envie de dire que j'étais en couple avec Alex car je l'ai tellement attendu depuis un an que je ne voulais plus le quitter. Mais pour le moment, une vilaine grippe m'empêcha d'être dans ses bras, il me fallait me reposer et surtout guérir. Le fait de le voir et de faire tout un tas de projets me donnait envie de me battre contre cette satanée maladie. Malgré tout, j'avais peur que nous ne puissions pas gérer le loyer car nous sommes encore étudiants, bien que dans un an, je pourrai commencer à gagner de l'argent avec mon stage de fin d'études. Il me dit de ne pas m'en faire, qu'il allait s'arranger et que tout ce qu'il voulait était que je sois en bonne santé en me demandant de lui promettre. Alors je lui répondit.

Bien sur que je te promets de sortir en bonne santé d'ici et je vais vaincre cette vilaine grippe qui m'a frappée. Tu te souviens de nos moments romantiques mais sportifs en Irlande ? Là je ne suis pas d'attaque physiquement mais dans quelques temps, on pourra s'en refaire, ce dont j'espère. D'accord, je te fais entièrement confiance pour l'appartement mais tu connais pas mes goûts en décoration alors je vais te le dire, je veux quelque chose de simple et pas hyper grand pour nous deux, un truc cosy et douillet. Et de toute façon, dans un an, je pourrai t'aider financièrement car j'aurai un stage de fin d'études à faire. Mon coeur, ôte moi un doute, on est un couple et un vrai désormais ? Je sais que tu m'aimes et tu sais que je t'aime. Je vais me battre pour sortir d'ici vite qu'on puisse vivre enfin ensemble mais je veux te voir au quotidien, tu me redonnes le sourire tu sais ?

Je lui souria car il me rendait heureuse et puis j'étais amoureuse et pleine de projets. Je voulais vraiment l'embrasser mais il va me falloir attendre. J'étais en couple avec l'homme que j'aime et j'avais des rêves plein la tête que je voulais réaliser avec lui et seulement lui.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi je t'aime ma puce.
Julia & Alex.

Après mon examen je commencerais à faire le tour des immeubles pour voir si un petit appartement serait libre pour moi et la femme de ma vie. Je l'aimais tellement sa n'avait pas de sens ma vie sans elle serait rien. Je ne sais pas ce que je ferais si elle ne faisait pas parti de ma vie je crois que je deviendrais un homme solitaire qui n'a plus envie de vivre. Ce n'était pas le cas puisque la femme que j'aimais était ici. Julia s'adressait à moi en disant qu'elle me promettait qu'elle allait sortir en bonne santé c'était tout ce que je voulais entendre. Qu'elle allait vaincre cette vilaine grippe oh oui elle devait la vaincre et je savais qu'elle allait y arriver.

Julia enchaînait en me demandant si je me souvenais des moments romantiques et sportifs en Irlande. Je m'en souvenais comme si c'était hier ce fût des moments inoubliables et je n'étais pas déçu d'être parti en Irlande sans ce petit voyage je n'aurais jamais rencontrer la fille qui faisait battre mon cœur. Que pour le moment elle ne se sentait pas d'attaque physiquement et que dans quelques temps ils pourraient en refaire tout ce qu'elle voulait j'allais le faire. Elle me faisait entièrement confiance pour notre petit nid d'amour.

Que je ne connaissais pas ses goûts c'était vrai je ne les connaissais pas, mais côté décoration j'allais lui donner carte blanche. Elle voulait quelque chose de simple et pas hyper grand moi non plus d'ailleurs un truc cosy et douillet tout simplement. Que dans un an elle allait m'aider financièrement ce qui me fit sourire parce qu'elle aurait un stage de fin d'étude à faire. Elle savait que je l'aimais et je savais qu'elle m'aimait aussi. Elle terminait par me dire qu'elle allait se battre pour sortir d'ici pour que nous puissions vivre ensemble et qu'elle voulait me voir au quotidien parce que je lui redonnais le sourire. Je regardais Julia et je m'adressais à elle en souriant :

- Tu vas y arrivé ma puce tu es forte et courageuse, mais surtout que tu vas passer au travers. Je serais là pour toi à ta sortie et pour la décoration de notre nid d'amour je te laisserai la décorer et nous choisirons les couleurs de notre futur appartement. Si jamais il a un appartement qui se libère je le loue et je t'emmènerai des échantillons de couleurs et nous choisirons ensemble si sa te va mon cœur. Tu me redonne le sourire tu sais sans toi je me sentais perdu et je pensais t'avoir perdu pour de bon. Si je t'avais perdu me connaissant j'aurais eu beaucoup de misère à m'en remettre tu es tout pour moi ma puce si tu savais à quel point que je t'aime et mon cœur ne désire qu'une seule te retrouver avec tous tes morceaux.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Quand je lui dis que je lui promettais de sortir en bonne santé, je le vis heureux et me sourire alors je lui rendis son sourire. Il me rendait heureuse et je savais qu'il allait nous trouver un super appartement cosy et douillet pour construire notre vie à deux et notre couple. Car je me sentais réellement en couple avec Alex, bien qu'il ne me le confirma pas, je le voyais dans son regard et sa façon de me parler ou de me regarder. J'étais la femme de sa vie, tout comme il était l'homme de ma vie. Puis je lui fis rappeler nos moments sportifs mais romantiques en Irlande, je me doutais qu'il s'en souvenait et qu'à ma sortie, on pourrait se refaire ces moments ici. Il est vrai qu'il ne connaissait pas tous mes goûts mais une bonne partie tout de même, du moins sur le côté simple et pas trop grand. J'ai vécue dans une grande maison et je me suis jurée de ne plus vivre dans ce genre de maison qui demande énormément d'entretien au quotidien. Enfin, il me confia que j'allais arriver à m'en sortir car j'étais forte et courageuse, ce qui était vrai, qu'il sera là à ma sortie et que pour la décoration de notre futur chez nous, il me laisserai choisir les couleurs. Et que s'il trouvait un appartement libre, il le prendrai et qu'il viendrai me montrer des échantillons de couleurs afin que l'on choisisse ensemble. Il m'avoua qu'il était perdu sans moi depuis un an qu'on s'étaient éloignés de par la distance, ce qui me toucha car il m'avait énormément manqué, bien que je n'en ai jamais parlé à personne, pas même à Caleb. Alors je lui répondit.

Oh mon amour, tu m'as énormément manquée depuis un an malgré nos lettres, c'était pas pareil qu'en Irlande mais n'y pensons plus, on est ensemble désormais et c'est tout ce qui compte à mes yeux, je compte tout faire pour que nous deux dure toute notre vie et je sais que toi aussi tu feras. Je t'aime tellement Alex. D'accord pour l'appartement, il va falloir que je libère ma chambre chez les Quincy que j'occupe depuis quelques mois mais on ne m'en voudra pas de partir, ne t'en fais pas. Tu viendras tous les jours me voir hein, du moins le temps qu'on a pas trop de nouvelles d'un vaccin qui nous immuniserait ? Je veux voir ton sourire tous les jours, tu me le promets mon coeur ?

J'étais tellement heureuse de le revoir que je voulais le voir tous les jours pendant que je serai à l'hôpital. Je lui fis un énorme sourire malgré la fatigue à cause de cette grippe que je pouvais avoir. Il me rendait heureuse et il faisait de moi la femme la plus amoureuse au monde.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Alex.

Ma vie sans Julia serait rien je l'aimais tellement et cette femme si adorable avait fait chaviré mon cœur au premier regard. Je ne pensais jamais m'attacher aussi fort à elle après seulement deux semaines de vacances en Irlande. J'étais l'homme le plus comblé parce que j'étais heureux de faire partie de sa vie. Julia s'adressait à moi en disant que je lui avais terriblement manqué, mais de ne plus y penser puisque nous étions ensembles désormais et j'étais l'homme le plus heureux sur cette terre. Elle poursuivait en disant qu'elle allait tout faire pour que moi et elle sa dure longtemps et elle savait que je ferais la même chose.

Nous étions un couple parfait pour le moment nous n'avions pas eu de chicane et c'était tout ce qui compte. C'est vrai que dans la plupart des couples ils y avaient des hauts et de bas et c'était tout à fait normal. Elle poursuivait en disant qu'elle m'aimait tellement qu'elle était d'accord pour l'appartement. Elle devait libérer sa chambre chez les Quincy qu'elle occupait depuis quelques mois, mais que personne allait lui en vouloir si elle venait à quitter et de ne pas m'en faire. Julia poursuivait en disant si j'allais venir la voir tous les jours bien sur que si excepté les journées d'examen quoi que lorsque j'ai terminé je pourrais très bien passer la voir. Le temps qu'il n'avait pas trouvé un vaccin contre la grippe et qu'elle voulait voir mon sourire tous les jours et si je lui promettais je l'a regardais et je m'adressais à elle :

- Oui c'est promis je passerai te voir tous les jours et après mes examens lorsque j'en aurai. Je ne sais pas comment les Quincy vont réagir à ton futur départ je ne veux pas qu'ils t'en veulent sinon je ne me le pardonnerai jamais.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Je venais de retrouver Alex et je me retrouvais enfermée dans cette chambre d'hopital à cause de cette grippe de malheur, tout cela était injuste à mes yeux. J'espérais tellement depuis un an de revoir Alex que maintenant que nous formions désormais un couple, un vrai et que nous avions pleins de projets dans la tête à commencer par la vie à deux, je ne pouvais pas vivre pleinement mon histoire d'amour. Mais le simple fait de le voir à l'hôpital me redonna le sourire et l'envie de sortir plus vite pour qu'on puisse s'embrasser, se faire des câlins et qu'il me fasse l'amour comme durant ses deux semaines en Irlande. Pour le moment, on ne s'étaient pas disputés donc on pouvait nous prendre pour un couple parfait mais je ne me faisais pas de souci une fois qu'on vivra ensemble, il y aura des disputes comme dans tout couple mais notre amour est plus fort que cela et on les surmontera, Alex est mon âme soeur et je ne compte pas le laisser partir maintenant que je l'ai retrouvé. Puis il me promis de passer me voir tous les jours avant de me confier qu'il avait peur que les Quincy m'en veuille de partir. Certes, je ne logerai plus à la maison des Quincy mais je reste une Quincy dans l'âme, je ne quitte pas la maison pour autant alors je le rassura sur ce point.

Mon coeur, ne t'en fais pas, ils comprendront et puis je ne quitte pas la maison seulement ma chambre pour venir avec toi. Tu n'as pas à t'en vouloir, je t'aime et je veux vivre avec toi, depuis le temps que j'attends de pouvoir faire ma vie avec toi. Je t'aime Alex.

Je lui souria et le regarda partir en sachant qu'il reviendra me voir le lendemain. Mon coeur était heureux car mon amour pour Alex était toujours là et plus aujourd'hui car j'étais officiellement en couple avec lui.

B.DAVIS sur Bazzart.

SUJET FINI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)