Invité
est en ligne
Invité
Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi je t'aime ma puce.
Julia & Alex.
Aujourd'hui j'avais décidé de prendre une pause d'étude je devais sortir de ma chambre et aller prendre l'air. Je savais très qu'à mon retour j'allais retourner dans mes livres. J'avais eu de la chance parce que la grippe courait et pour le moment je ne l'avais pas attrapé. Mon système humanitaire n'était pas très fragile oui sa m'arrivait d'être malade, mais pas au point de rester au lit pendant des jours et des jours. J'avais ami qui était malade et qu'il s'était retrouvé à l'hôpital malheureusement il était en quarantaine je comprenais parce que la grippe était un microbe incroyable tout le monde l'avait. Je sais que ceux qui sont en quarantaine n'ont pas le droit de recevoir de la visite, mais j'en avais rien à cirer si je devais l'attraper et bien je l'attraperai tout simplement. L'hôpital n'était pas trop loin de l'Université, donc je décidais de m'y rendre à pied selon un ami d'un ami mon ami se retrouvait au cinquième étage. Je savais qu'il avait des infirmières un peu partout et elles n'allaient pas me laisser passer, mais je voulais quand même tenter le coup. Une fois arrivée je me dirigeais vers l'ascenseur pour peser sur le bouton 5. Il n'avait pas d'autres personnes dans l'ascenseur, donc l'ascenseur montait au cinquième je regardais autour et les infirmières avaient le dos tourné donc je me dépêchais et je savais le numéro de la chambre de mon ami. Je me dépêchais lorsqu'un nom me laissait sans mot le nom était Julia Delcroix qu'est- ce qu'elle faisait ici je l'a croyais en France. Je ne pouvais pas m'empêcher de rentrer pour voir si c'était bel et bien la femme de ma vie.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)