Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Emrys
C'était le pied : je me sentais si libéré, si délivré. Je lui avais enfin dit, j'avais enfin osé lui dire ce mot, ce je t'aime qui me brulait chaque jour les lèvres, le coeur, le corps. J'étais enflammé par l'amour que je lui portais et de lui dire m'apaiser mais laisser mon désir intact. « Tu n'as rien vue encore, Em. Attends que tu sois sorti de là ! ». On sentait dans mes mains posés sur la vitre et mon regard provocant que je voulait embêter mon Charlie mais si on regardait bien, je dévorais mon homme d'amour et pas seulement d'envie sexuelle. Je lui souriais une fois de plus, montrant mon air béat, montrant mon envie, ma joie de me retrouver avec lui. Pourtant, cette réelle envie de le retrouver me gelé un peu de l'intérieur, je devais l'avouer si bien que quand il changea de sujet, je ne fus pas véxé car ça commençait aussi à me blaser cette vitre entre nous : « Blague à part... Tu te sens comment ? Je m'inquiétais pour toi. » Je souriais, grimçant lègèrement parce que je ne savais pas quoi lui dire de peur que tout l'inquiète. Je passais ma main avec plus de difficulté dans mes cheveux puis je repris timidement : Je me sens pas bien du tout mais je survis et pour l'instant, tu dois pas penser à quoi que ce soit de mal ... hein baby ? Je lui fais un clin d'oeil tentant de le rassurer un maximum puis je reprend, soucieux de lui : Moi, je m'en fou d'etre comme ça mais je te demanderais juste de faire attention à toi de pas trop t'approcher des gens parce que je veux pas que tu l'attrapes, hein ?
(Invité)