Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Emrys
Un coeur battant à demi meusure. Une bouche se fermant à tous pour ne pas révéler le secret d'un amour trop fort, d'un manque qui vous fait pleurer instantanément. Je me sens comme une coquille vide loin d'eux, loin de lui et j'apprends à comprendre mes sentiments, à les accepter, à réfléchir ce que je ne réussissais pas avant d'avoir été enfermé là comme un rat de laboratoire. Je me poignarderais sans son amour, je le sens parce qu'à présent, mes pensées vont à mon frère, mon frère de cœur et meilleur ami mais surtout à lui et son amour qui peut me sauver de tout. Je ne suis plus le meme, lui, me rend meilleur ; là où Eliah n'aura jamais réussi malheureusement. J'ai pourtant peur de le blesser mais je sais que je dois écouter mon cœur, m'écouter pour ne plus lui faire de mal, ne plus me faire de mal ; Torrey et les autres ont raison. Je pense trop à lui depuis que mon frère m'a fait la promesse de le faire venir dès le lendemain de sa visite et depuis, je ne fais qu'espérer mais je sais que dans son extrême gentillesse, il viendra. Mon cœur semble recommencer à vivre à l'instant où sa silhouette apparait au loin, au loin derrière la vitre et mon sourire revient bien que la difficulté pour m'en obtenir un fut dure. Chagrin, inquiétudes disparurent avec son arrivée, arrivée d'un amour attendu, d'un homme si bon que la terre refleurie à son passage. Je souris au jeune homme et pose mes deux mains presque violemment comme montrant ce besoin incroyable de le toucher, de l'approcher et les yeux presque trempés d'émotion, je ne peux m’empêcher de m'écrier : J'espérais tellement que tu viennes ... Ma voix se brise mais mon sourire persiste. Maintenant, je sens que je n'ai plus peur.
(Invité)