Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG5 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TG5 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TG5 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 QIkbezwN_o
    TG5 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Mettant d'abord les symptômes sous le coup d'une légère paranoïa, Jasper dû bien, quand son état se dégrada de telle sorte qu'il était impossible que ce soit autre chose, se rendre à l'hôpital en tant que patient cette fois. Résigné, il n'avait pas bronché quand on l'avait séparé de ses affaires. Torrey serait prévenue, elle saurait quoi faire, qui prévenir. Leyna était juste à ses côtés, leurs symptômes s'étaient déclarés quasiment en même temps. Tous ses proches ou presque étaient maintenus dans ses murs, ce qui rendait la démarche moins pénible. Soient ils s'en sortaient, soient ils y passaient. Son propre cas ne l'inquiétait pas plus que ça, il y avait bien trop à s'inquiéter pour les autres. Lui, ce n'était que le début. Des broutilles de douleurs. Le garçon savait ce qui les attendait, et combien ils allaient souffrir si les médecins ne trouvaient pas vite un antidote. Ils allaient devenir comme les légumes de la vague un, à ne survivre que grâce aux anti douleurs. Une fois en tenue de condamné, Jasper fit quelques pas dans la cage, dévisageant les personnes qui partageraient son malheur. Son regard tomba forcément sur Kenny et.. Théo. Bon, Kenny était son meilleur ami en comparaison de l’animosité qu'il pouvait ressentir pour le deuxième. Heureusement en continuant leur route, ses prunelles se posèrent sur Priape et Haytam, deux Dunsters, dont un qu'il connaissait particulièrement. « Tu m'en veux si je t'abandonne quelques minutes ? » Qu'il adresse à sa meilleure amie, faisant glisser ses yeux d'elle au VP Winthrop. « Notre ami en commun mérite que je lui dise bonjour, tout de même. » Depuis l'énième connerie de Théo, Jasper était heureux de voir que les relations entre lui et Leyna étaient tendues. Sincèrement et égoïstement, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Ne restait plus qu'à ouvrir les yeux à Elia et Emrys. Merci Théo donc, le Dunster ne pensait plus du tout au mal de crâne qui le martelait depuis deux heures.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    « Enchanté Théo. » Je lui refis un nouveau signe de tête comme pour lui prouver que moi aussi j'étais content de le rencontrer. Nous étions tous ensemble dans la même galère alors autant tous se serrer les coudes, non ? J'étais plutôt content de me faire un nouveau pote, si bien que je n'avais pu m'empêcher de lui demander s'il travaillait dans cet hôpital ou s'il avait quelque chose en relation avec la médecine. « Ouais, pas loin. Je suis étudiant en médecine. Pourquoi ? » J'haussais les épaules face à sa question. Je jetais ensuite un coup d’œil à nos alentours et remarquais subitement quelque chose qui ne me plus pas du tout. Quelque chose ou plutôt quelqu'un. Secouant la tête comme pour me retirer vers vision d'horreur, et me coller un peu plus la nausée par la même occasion, je me dirigeais à nouveau vers Haytam. « Parce qu'il me semble bien t'avoir déjà vu par ici. Je suis étudiant en médecine sportive. Par contre, tu n'es certainement pas chez les Winthrop, non ? » Étant vice président des rouges, je connaissais tous les membres de cette maison, mais étant malade et bien infecté, je ne connaissais plus rien du tout. Soudain, quelque chose entra dans mon champs de vision, ou du moins et toujours plutôt ce fameux quelqu'un, qui se dirigeait cette fois-ci dans notre direction. Il s'agissait en réalité de Jasper, ce fameux Dunster que je haïssais tout particulièrement. Il pouvait pas aller dans un autre sens celui là ? Je détournais le regard en levant les yeux au ciel. « Eh merde... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Leyna avait d'abord cru à un petit manque de sommeil puisqu'elle avait terriblement de mal à dormir depuis quelques semaines. Seulement ce "petit" manque de sommeil c'était vite transformer en fatigue incontrôlable et c'est une fois qu'elle ressentit d’innombrables douleurs aux articulations et aux muscles qu'elle se résigna à venir dans cette hôpital à contre-coeur. La plupart de ses proches étaient déjà là, sur des étages séparées, mais le plus important était encore en bonne santé et la demoiselle ne voulait surtout pas le contaminer. Et fort heureusement, Jasper était là. Il était le deuxième de qui elle se souciait le plus alors au moins elle garderait un oeil sur lui. D'ailleurs son meilleur ami semblait vouloir allez voir Théo... Leyna soupira, elle ne voulait pas se mêler de ça, il était assez grand.Fait ce que tu veux Jasp', mais s'il-te-plait te débrouille pas pour foutre la merde. J'ai besoin de toi dans cette chambre ok ? C'est ça le hic d'avoir des amis aussi proche, ils vous connaissent un peu trop bien. La jeune femme se doutait fort bien qu'il ne comptait pas aller "dire bonjour" à Théo mais plutôt le narguer un truc comme ça. Si une bataille éclatait, ils risquaient de se retrouver dans des chambres isolées, et ça voudrait dire que la brune se retrouverait sans son meilleur ami ce qui la démolirait complètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's that shit ?


    J’essayais à tout prix de chercher dans ma mémoire. Ce mec ne me disait pourtant rien, mais il était apparemment au courant de mes études, du moins de ma filière principale. Je me concentrais alors longuement sur son visage, quitte à paraître fou, puis me résignais environ une minute après. Je le connaissais peut-être d’avant mon amnésie qui sait, depuis mon accident je n’étais plus sur de rien. « Oh je vois, on s’est peut-être déjà croisé alors. » Je fermais ensuite les yeux et prenais une longue respiration, fouiller dans ma mémoire ne serait-ce que quelques secondes venaient d’empirer mon mal de crâne. Je rouvrais alors soudainement les yeux lorsque mon interlocuteur paraissait débité. Je fronçais alors les sourcils et lançais d’un ton innocent « Bah quoi ? » Avant de regarder en direction du président des jaunes. Je me mettais alors à sourire faiblement et posais mon regard sur lui. « Salut Jasper… même galère hein. » Je me pinçais ensuite les lèvres et passais derechef une main dans mes cheveux. Visiblement il paraissait beaucoup moins dépité quoi moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dixie ? » Je souris à l'entente de Priape prononçant mon nom. Il m'avait reconnue. Bien sûr que oui, il m'avait reconnu. J'oubliais parfois que les autres avaient encore la capacité de voir les choses. Ça faisait vraiment longtemps que je ne lui avais pas reparlé, et malgré les mauvaises circonstances, ça faisait du bien de le savoir ici.  « Oui c’est moi Priape. Tu devrais aller t’installer dans un lit pour te reposer. » Il prit ma main sans que je n'ait le temps de dire quoi que ce soit, ce qui me fit rire un peu. En riant pourtant, une quinte de toux me prit soudainement et je toussai une bonne vingtaine de secondes. Je soufflai pour reprendre mon souffle alors que je m'asseyais sur le lit, puis je souris de nouveau. « Tu sais, j'suis pas plus, ni moins mourante que toi ou que peu importe qui se trouve ici! Mais merci de l'aide tout de même! » C'est vrai! Après tout, je m'étais habituée au fil des semaines passées à vivre avec cette nouvelle condition, à l'accepter et à la gérer. « Excepté les étourdissements, la toux, les maux de tête et le froid qui me glace tout le corps, tout va bien! Et toi, dis? Ça s'aggrave pas trop j'espère? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A peine l’avais-je rejoint que Dixie fut prise d’une quinte de toux assez violente… Je la guidai jusqu’à son lit et une fois qu’elle se fut installée, j’attrapai un verre sur sa table de chevet et je le lui remplis d’eau. « Tiens si tu veux boire un peu… » lui fis-je en lui remettant dans la main et en l’observant avec un regard soucieux. C’était étrange de se retrouver dans ces circonstances… Je lui avais, un peu bêtement c’est vrai, demandé comment elle se sentait. Ce à quoi elle me répondit qu’elle était dans le même état que moi et que tous ceux qui se trouvaient dans cette chambre. Mes yeux parcoururent alors la pièce, et je pus constater qu’on avait tous l’air mal en point même si nous tenions toujours debout, que nous n’avions pas encore perdu notre langue… Nous avions toujours de l’énergie pour parler, c’était probablement bon signe. Je croisai alors les yeux de Jasper et lui adressai un petit sourire, avant de reporter de nouveau mon attention sur Dixie. « Tu as l’impression d’avoir froid, c’est que tu dois avoir de la fièvre… » affirmai-je. Pas besoin de thermomètre pour le deviner. « Tu devrais te glisser sous la couverture et prendre du paracétamol. » lui conseillai-je. Ouais, même en étant dans la position du patient, je ne pouvais pas m’empêcher de jouer au docteur. Elle me demanda alors comment je me sentais : « Repose moi la question quand Woody Woodpecker aura accepté de sortir de mon crâne… » plaisantai-je en me massant néanmoins le front. Je retournai alors m’asseoir sur mon lit à côté du sien, c’était probablement plus prudent.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum