Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
    Voir le deal
    229.99 €

    TG5 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2014, 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Arrivée de quarantaine

    J'étais persuadée d'avoir chopper une grippe.. un bon rhume.. une angine.. mais rien de plus.. et comme je n'ai pas les moyens.. et bien je vais aux urgences pour tout avoir d'un coup médoc et prise en charge.. Je n'aurais jamais pensé que je ne sortirais pas d'ici.. Je ne sais pas vraiment ce que cela donne.. Comment je m'en sors.. comment je fais pour.. enfin pour ce que je fais clandestinement. En tout cas il ne peut pas m'atteindre.. On me dirige vers cette pièce après m'avoir passer une robe de chambre d'hôpital.. .. c'est franchement humiliant. Je ne peux pas prévenir Cody.. lui qui va si mal il va croire que je l'ai abandonné.. je ne peux pas.. il faut qu'il sache, je ne veux pas qu'il pense ça.. Je soupire en me trouvant un lit.. Je vois rapidement que je ne suis pas avec les gens les plus charmants.. Avery.. le "mari" de ma colocataire et meilleure amie.. enfin lui ne m'apprit pas apparemment.. puis Leandra.. LA c'est une blague. Je me retrouve avec des gens qui me jugent.. J'ai plus qu'à mourir en paix.. en priant que cela soit possible.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2014, 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'pensais juste avoir attrapé un petit rhume, vu la saison et les soirées assez fraîches que j'avais passé dans la semaine. Rien de plus ! Et voilà qu'on me traite comme si j'avais la peste, on me fout dans une pièce avec d'autres malades, sans rien nous dire. On nous gave de comprimés comme si c'était des bonbons. Ma gorge me brûle, je tousse sans m'arrêter avant de finalement reprendre ma respiration. Je bois de longues gorgées du verre d'eau sur la table à coté du lit où je suis allongée. La blouse que je porte me rappelle ces films d'horreur dans les hôpitaux, où ils finissent soit par se faire bouffer par des zombies soit par s'entretuer parce qu'ils deviennent fous. Espérons que ça ne soit pas un remake. Passant une main dans mes boucles, j'arrive à peine à en ressortir mes doigts tant elles sont emmêlées."Ah, putain !" Bah voilà, on est peut-être entrain de crever, et moi j'arrive encore à me faire mal toute seule comme si ça ne suffisait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2014, 01:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's that shit ?


    Moi qui n'aspirais qu'à sortir la tête de l'eau, voilà qu'on me rabaisse encore à me jeter dans cet hôpital sans me demander mon avis. J'avais même proposé au médecin de lui verser un pot de vin pour passer à travers les mailles du filet mais non même cela n'a pas fonctionné. Je suis donc condamné à être bourrée d'espèce de médicaments et même jouer les cobayes pour voir ce qui marche ou non. Vive la société de nos jours. Ca sert vraiment à rien de rémunérer des chercheurs qui ne sont pas fichus de nous aider. J'ai juste eu le temps de demander à ce que l'on prévienne Briony pour pas que cette dernière s'inquiète que je ne sois pas chez elle. Je me demande ce que je vais bien faire de mes journées, enfin bon je pense que mon état va s'aggraver donc je vais sûrement ne faire que dormir et économiser mes forces. Il faut dire que oui la fatigue se fait déjà ressentir et pourtant je ne fais rien mis à part être assise sur ce lit. Je vois Avery se postait devant moi, bon au moins je ne suis pas seule dans cette merde. J'hausse les épaules " Oui on m'a jetée ici tel une pestiférée. Je crois que plus jamais je n'irai chez le médecin si c'est pour finir comme ça. " Et oui si j'avais su je serais rester dans mon lit jour et nuit, mieux vaut crever dans un endroit rassurant qu'ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2014, 03:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi? On m'avait foutue en quarantaine? Manquait plus que ça! Comment je me débrouillerais, moi? Qu'est-ce que je faisais ici? Supposément, j'étais contaminée par je ne sais très quoi, et il était impossible pour moi, comme pour les autres que l'on avait «interné» ici de sortir, de peur de contaminer les autres étudiants toujours en santé sur le campus. Heureusement, on m'avait permis d'apporter ma canne d'aveugle, puisque bah, j'étais aveugle, quoi et que sans elle j'arrivais presque à rien, même si avant je me faisais moi-même croire le contraire. Une fois enfermée, je soupirai de découragement et de désespoir. Depuis mon accident qui m'avait coûté la vue, disons que j'avais développé un côté un peu claustrophobe et que d'être enfermée comme ça ne m'aidait en rien. Je pris de grandes respirations pour m'aider, puis dans tout ce brouhaha de voix qui m'entourait, de questions et d'incompréhensions, j'essayai de me calmer. À un certain moment, je reconnus la voix de quelqu'un que je connaissais. Une voix masculine familière : Priape. Malheureux pour lui, tout autant que pour les autres, mais au moins je n'étais pas ici toute seule. En m'aidant de ma canne et de mon sens de l'orientation, je suivai sa voix, et une fois arrivée près d'une personne, je tentai un : « Priape? C'est toi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2014, 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kenny n'en revenait pas d'être ici. Il avait cru qu'il c'était juste choppé un méchant rhume à New York lors du gala de charité et le voilà ici à donner son téléphone à un infirmier. Il s'inquiétait honnêtement, il faisait parti des personnes considérés comme sujet sensible du à ses antécédent médicaux. Les yeux posés sur la vitre, il entendait certaines personnes parler, il ne les connaissait pas, juste des visages qui était pareil que le sien : dépité. Fermant les yeux, il pensait à Anastasiya, elle allait donner naissance bientôt à un petit bébé qu'ils attendaient tous les deux depuis des mois peut être qu'il ne serait pas là… Penser négativement était loin d'être son genre, il prenait les choses comme elle venait d'habitude seulement la situation était vraiment inquiétante, les médecins mettaient tellement de temps à trouver une solution au souci que tout laisser penser qu'ils allaient peut être y passer.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2014, 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’étais assis sur mon lit lorsqu’une voix féminine prononça mon prénom. Je relevai les yeux et reconnus la personne avec surprise : « Dixie ? » fis-je en l’observant avec étonnement. Je ne lui avais pas reparlé depuis cette fameuse discussion où nous avions convenu ensemble de ne révéler ni à Caly, ni à Val ce qui s’était passé il y a à présent bien longtemps entre nous… Je n’avais pas eu l’occasion de la recroiser depuis son accident. Je ne m’étais pas attendue à la voir ici devant moi, dans ces conditions… Sa canne à la main, sans ce sens si précieux qu’était la vue, cela me fit réaliser combien son moral devait être encore plus bas que la mien. Je me levai de mon lit pour la rejoindre. « Oui c’est moi Priape. » répondis-je. « Tu devrais aller t’installer dans un lit pour te reposer. » conseillai-je en la prenant doucement par la main et en la guidant vers celui adjacent au mien qui était justement libre. « Tu te sens comment ? » Question un peu stupide, elle devait probablement souffrir des mêmes symptômes que moi vu qu’elle se retrouvait également cloitrée ici.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2014, 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's that shit ?


    Je n’en revenais pas, c’est vrai, je venais tout juste de rendre service à Nevada, d’examiner son fils pour lui dire qu’elle ne devait pas s’inquiéter. Je venais également de rendre visite à Milena et tout allait bien, il ne me manquait plus qu’à aller voir Dayana et désormais j’étais coincé ici. Étant un étudiant en médecine ayant perdu son temps, j’avais étudié la souche du virus sans arriver à de grandes conclusions, disons que j’avais manqué de temps. En l’étudiant, j’aurais pu soudainement devenir hypocondriaque et me dire que j’allais forcément la choper, seulement mon innocence m’avait poussé à me dire que tout cela était stupide, que le destin m’en avait déjà fait assez bouffé comme ça au cours de l’année précédente avec ce foutu coma et cette amnésie. Mais merde, qu’est-ce que j’avais pu faire à ce putain de karma ? Je me laissais alors vulgairement tomber sur le lit de draps blancs, il était dur, ou alors était-ce parce que j’avais mal au dos ? Je passais alors une main dans mes cheveux qui étaient presque dégoulinants de sueur, puis sur mon front qui était plus que trop chaud à mon goût. Soudain un mec (Théo) m’adressa la parole. Je me redressais avec un temps d’adaptation étant donné que ma tête me tournait subitement. « Comme un lundi. » Ma réponse était stupide mais en même temps nous étions tous enfermé pour la même chose. Je soufflais alors et relevais le regard vers lui. « J’m’appelle Haytam. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2014, 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arrivée de quarantaine

    Oui on m'a jetée ici tel une pestiférée. Je crois que plus jamais je n'irai chez le médecin si c'est pour finir comme ça. On est deux à avoir cette impression. Et entre nous ces médecins nous voient uniquement comme des cobayes. D'après c'que j'ai entendu à la radio dernièrement, la première vague de malade va très mal. Ils sont à la limite de l'arret cardiaque, c'pour dire. C'est légèrement flippant et ça me fait peur pour mes amis qui se trouvent dans la première vague. Pareil. J’espère vraiment qu'ils vont trouver le remède rapidement parce que cette épidémie commence à durer... Bon okay ça fait que deux semaines, mais ça devient grave. T'es pas trop fatiguée ? Après tout je suis peut-être en train de l’empêcher de dormir ou du moins se reposer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2014, 02:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    « Comme un lundi. » Ah. En voilà au moins un qui ne perdait son sens de l'humour malgré l'enfer que nous étions en train de vivre. Et j'avais bien vu comment qu'il avait été enfermé ici contre son gré, comme nous l'avions tous été. M'enfin moi, je l'avais plutôt été sans m'en rendre compte puisque j'avais perdu connaissance. Assis au bord de mon lit, la tête entre les mains. je vis que mon nouveau partenaire de quarantaine, s'était un peu redressé. « J’m’appelle Haytam. » Je lui fis un signe de tête, lui prouvant que j'étais enchanté de le rencontrer, même si ce n'était pas dans les meilleures conditions. Je lui aurais bien serré la main, mais non là j'en étais incapable. « Théo. » Je ne donnais jamais mon prénom entier, me contentant uniquement de son diminutif. Je relevais un peu mon visage vers le sien et constatais qu'il m'était un peu familier, sans savoir d'où je l'avais vu. « Dis, tu ne bosserais pas par ici par hasard ? Ou t'es pas en médecine ou infirmerie. J'suis sur de t'avoir déjà vu. » Sans vouloir passer pour le gros pervers qui observe tout le monde bien sur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2014, 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's that shit ?


    J’avais l’impression d’être un lion en cage, ouais un animal dans cette saloperie d’endroit fermé, à croire que subitement je comprenais ce que ressentaient les animaux, à vrai dire je les avais toujours préférés aux hommes car ils n’avaient pas cette cruauté, ou une certaine conscience, je ne saurais le dire. Je soufflais encore et encore, je sentais de l’eau dégouliner sur mes tempes, mon cœur se mettait parfois à accélérer de plus belles sans que je ne sache pourquoi, et le pire c’est que je tombais de fatigue. J’avais l’habitude pourtant, victime d’insomnie depuis mon accident, je passais mes nuits à réviser encore et encore, mais là c’est comme si Morphée se jouait de moi, comme si elle m’attirait pour mieux me repousser en riant. « Enchanté Théo. » Les convenances, la politesse, c’était normal en temps normal seulement là… Nous étions tous dans la même galère, à devoir attendre que le virus envahisse un peu plus notre organisme. Je pensais qu’il allait mettre fin à la conversation ou encore qu’il allait me parler de la maladie, au lieu de ça Théo se mettait à parler de moi. Je me redressais alors rapidement et le regardais. « Ouais, pas loin. Je suis étudiant en médecine. Pourquoi ? » Je semblais soudainement détaché, à vrai dire lorsqu’on m’évoquait ce n’était généralement pas pour de bonnes choses.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum