Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait de la voir sourire me rendait heureux. « Si tu savais comme je t’aime aussi Wyatt. » L'entendre prononcer mon prénom de cette façon, me faisait prendre conscience à quel point elle voulait que je la croie. Je savais qu'elle m'aimait, mais j'avais encore du mal depuis Las Vegas. Je n'étais pas sûr de passer au-dessus comme elle. « C’est avec toi que j’aurais dû me marier à Vegas… ça au moins, ce n’aurait pas vraiment été une erreur. » Le fait qu'elle en parle, ne faisait que raviver la douleur que j'avais ressentie ce soir-la. Bien sûr que je l'aimais, mais je n'étais pas sur d'aspirer aux même chose qu'elle. A une époque, j'aurais voulu me marier ou réaliser tout ses souhaits, mais depuis ce soir là à Vegas, j'avais pris une claque. Je m'étais rendu compte que le mariage était un engagement trop précieux. De plus, j'approchais de plus en plus de mon diplôme final. Dans quelques années, je deviendrais un archéologue à part entière et je parcourrais le monde. Je n'étais pas sûr que cela plaise à Torrey. Puis, il y avait sa fille aussi. Elle ne pouvait pas se permettre de faire le tour du monde. J'avais ce côté aventurier que j'avais trop souvent mis entre parenthèse. Surtout depuis le summer camp. « J’irai chercher les papiers de divorce cette semaine… tout sera réglé lorsque tu reviendras à la maison. » Je n'avais pas envie de parler de tout ça. Je voulais supprimer cette information de mon esprit. " C'est bien." Théo serait surement ravie de régler tout ça au plus vite. Surtout, par rapport à Elia. Un silence pesant venait s’immiscer entre nous deux. Je ne voulais pas qu'il perdure, aussi, je préférais le rompre au plus vite et lui dire que je ne voulais pas en parler. Pouvait-elle comprendre, que cela me dérangeait vraiment ? " Ecoute, j'ai vraiment pas envie de parler de ça. Comment va Cadence ?"
(Invité)