Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux contemple le plafond d'un air absent. Mes pensées vagabondant loin de cet endroit. Un passé doux et mémoriaux me revient en mémoire. Des lèvres aussi douce que la soie, un regard brillant d'une lueur mystérieuse, son corps contre le mien. Des souvenirs qui semblaient faire partie d'un temps révolu. A présent, elle n'était plus à mes côtés. Intouchable, je n'arrivais pas à l'atteindre. Voilà plusieurs jours que je me retrouvais ici et toujours aucune visite de sa part. Pourtant, c'était elle que j'avais choisis pour être prévenu et cela malgré ce qui c'était passé. Pourtant, c'est son nom que j'entendis. Une infirmière m'annonçait sa visite tandis que mon coeur ratait un battement. Pris d'une soudaine vitalité, je me relevais de mon lit. Au moment où je posais mon pied au sol, je fus arrêté par une centaine de question. Est-ce que c'était une bonne idée ? Pourquoi devrais-je céder ? Pourquoi, moi le premier ? Finalement, mon coeur fut plus fort que la raison. Lentement, je m’avançais vers la salle des visites. Torrey était là, derrière cette vitre. Son regard était voilé par une certaine mélancolie. Prudemment, je ne m'approchais pas trop de la vitre. A la contempler ainsi, je mourrais d'envie de poser mes lèvres sur les siennes. Mon coeur battait la chamade comme si c'était notre premier rendez-vous. En mémoire, je revoyais notre premier baisé dans cette fontaine. "Torrey" Difficilement, je lâchais ses mots. Ma voix était rauque et faiblarde.
(Invité)