Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't break this wall between us - Marsheden - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

You can't break this wall between us - Marsheden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

« Non, c'est bon, j'vais attendre. »
Je m'en doutais bien. Après tout, je ne le voyais pas débarquer chez mes parents en mode : bonjour, je viens prendre la mioche pour aller faire des tests parce que j'ai sauté votre fille mais je suis pas sûre que la naine est de moi, au-revoir.  
« Tu sors bientôt? »
Je haussais les épaules.
« Franchement j'en ai aucune idée. Je suis jamais malade d'habitude mais là c'est assez plombant comme truc. En plus ils nous gardent enfermés comme des animaux, c'est super frustrant. Mais si tu veux, dès que je sors, je t'appelle et on fixe une date ? »
Je m'imaginais bien qu'il était pressé mais le pauvre allait être déçu au final parce qu'Autumn était bel et bien de lui. Le cauchemar n'allait faire qu'empirer. J'étais désolée pour lui d'un côté. Parce que moi, je n'avais rien à perdre quand je suis tombée enceinte donc la naissance d'Eden n'a pas empiré mon existence. Mais lui a une vie, des amis, et probablement une copine à qui il tient. C'est évident que tout ça va changer à partir de maintenant...  

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Hors-jeu : Oui lui aussi vient de là-bas. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Franchement j'en ai aucune idée. Je suis jamais malade d'habitude mais là c'est assez plombant comme truc. En plus ils nous gardent enfermés comme des animaux, c'est super frustrant. Mais si tu veux, dès que je sors, je t'appelle et on fixe une date ? » J’hochai lentement la tête. Je ne lui souhaitais pas d’être malade. Pas plus qu’à n’importe qui qui était ici depuis je-ne-sais combien de temps. Mais disons qu’entre tous, elle était de ceux dont j’avais envie qui sorte rapidement de là. Le plus tôt je serais fixé, le mieux ce serait. Bon, en même temps, d’ici là je pouvais tranquillement vivre ma vie de non père. Mais combien de temps ça allait durer? Peut-être qu’il valait mieux que j’me fasse à l’idée maintenant. « C’est bon pour moi.. Guéris vite en tout cas… » Je savais pas quoi dire, j’étais mal à l’aise et maladroit. À croire qu’entre nous c’avait été une belle et longue histoire alors que c’était plutôt un court week-end assez intense. Pas désagréable du tout, mais disons qu’on ne se connaissait pas pour autant.

HJ: Tout s'explique! XD
(Invité)