Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't break this wall between us - Marsheden
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You can't break this wall between us - Marsheden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

Cela faisait deux jours à présent que j'étais enfermée dans cette grande salle avec les autres malades. Je me disais qu'en étant à l'hôpital, les symptômes seraient plus faciles à gérer, ou au moins moins douloureux. Mais j'avais eu tort : c'était de plus en plus dur pour moi d'encaisser la douleur sans me mettre à hurler. Et franchement, le fait d'être enfermée n'aidait pas trop. J'aurais tué pour une cigarette.
Quand l'infirmière avait coupé ma conversation avec Austin, m'annonçant que j'avais de la visite, je m'attendais à tomber sur mon père et ma fille, venus me faire un petit coucou avant qu'Autumn ne retourne à l'école. Mais lorsque je fus devant la vitre, ce ne sont ni les traits de mon père, ni le sourire de ma fille qui m'observaient. Marshall était de l'autre côté du mur de verre, attendant que l'infirmière nous laisse seuls. Je devais avouer que j'étais sous le choc. Notre dernière rencontre ne s'était pas vraiment bien terminée et je ne m'attendais vraiment pas à le revoir, tant que je ne lui avais pas prouvé que Autumn était bel et bien sa fille. J'avalai ma salive, hésitant un instant, puis finis par demander :
- Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que je te faisais perdre ton temps.
Je n'avais strictement aucune idée à propos de la raison de sa visite mais le souvenir de nos "retrouvailles" m'était encore amère. Je n'étais pas le genre de meuf qui se faisait rabaisser sans rien dire et son attitude la dernière fois m'avait vraiment énervée. Du coup il ne fallait pas qu'il s'attende à ce que je l’accueille avec un bouquet de fleur !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir ce que je foutais ici, je me posais encore moi-même la question. Mais maintenant que j’y étais, je n’allais certainement pas reculé. J’avais entendu entre les branches qu’Eden était ici à l’hôpital après avoir été mise en quarantaine comme à peu près la moitié de la ville. Sur le coup, je ne m’en étais pas fait outre mesure, puis, j’avais soudainement pensé à Autumn et j’avais eu des remords de conscience. Et si la petite aussi était malade? Y avait-il des chances qu’elle meurt? Et si Eden était à l’hôpital sans elle, où était-elle? Non pas que j’en ai quelque chose à foutre de cette petite hein, après tout, c’pas ma fille… N’est-ce pas? Merde, je savais tout bonnement plus quoi penser et avant que je n’ai la chance de m’enfoncer plus profondément dans mes pensées, Eden était devant moi. « Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que je te faisais perdre ton temps. » Je fronçai les sourcils en croisant les bras sur ma poitrine. Si elle me cherchait avant même que je n’ai la chance de parler, ça irait mal. « Si tu veux, j’m’en vais tout d’suite. » Ma patience était déjà limitée, valait mieux pas qu’elle me fasse chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

« Si tu veux, j’m’en vais tout d’suite. »
Bon, ok, j'aurais pu être plus sympa. Il était venu jusque là pour me parler après tout, c'était gentil de sa part et ça laissait entendre que peut être qu'il commençait à me croire. Du moins je l'espérais parce que jouer ma propre avocate, c'était pas vraiment mon passe-temps préféré pour être sincère.
« Restes, désolée. Ils me shootent avec des médocs et j'ai même pas le droit à une cigarette.. j'ai envie d’étriper tout le monde ces derniers jours, c'est pas contre toi. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?  »
J'étais fatiguée de jouer la fille forte et fière. Les gens finissaient par croire que peu importe ce qu'il pouvait m'arriver, je ne changeais pas et que rien ne m'atteignait mais c'était de grosses conneries. Au fond j'étais pire qu'un gamine et chaque remarque me donnait envie de fondre en larmes. Surtout maintenant avec la fatigue et les médocs.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden sembla rapidement se radoucir. Après tout, je pouvais comprendre son stress d’être prise au piège ici avec une bande de malade, mais comme j’étais à l’extérieur, je ne pouvais pas vraiment me mettre à cent pour cent à sa place. « Restes, désolée. Ils me shootent avec des médocs et j'ai même pas le droit à une cigarette.. j'ai envie d’étriper tout le monde ces derniers jours, c'est pas contre toi. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » Mh, totalement compréhensible ça par contre. Je lui aurais bien offert une cigarette, mais voilà, elle ne pouvait pas sortir de là alors impossible. J’hochai lentement la tête et laissai mes bras retomber le long de mon corps. Comment est-ce que j’étais supposé aborder le sujet sans qu’elle ne me nargue avec la vérité? J’voulais pas avoir l’air du mec ultra attentionné qui s’en fait pour sa fille puisque j’étais pratiquement certain qu’elle n’était pas de moi, mais il restait tout de même de minimes chances pour que ce soit vrai et, dans le cas échéant, je ne pouvais tout simplement pas la laisser à elle-même du haut de ses quatre ans. « Tu es venu ici toute seule? J’veux dire… la p’tite est pas malade? » Vaz-y Marshall, t’as pas du tout l’air d’un grand con. Continus sur cette voie, peut-être que tu pourras assumer un jour que tes conneries ne sont pas sans conséquence!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

« Tu es venu ici toute seule? J’veux dire… la p’tite est pas malade? »
Je ne compris pas tout de suite mais ça a finit par faire tilt dans ma tête. En fait il était un peu comme moi : il avait beau avoir l'air d'un bâtard, au fond il avait quand même du coeur. Et même si il n'était pas sûr qu'Autumn ne soit de lui, il savait que j'étais seule pour m'en occuper et donc il s'inquiétait. On allait peut être pouvoir s'entendre au final. Je souris.
« Ne t'inquiètes pas, elle va bien. Elle est avec mes parents à notre appartement... si tu veux je peux te donner l'adresse ? »
Je me doutais bien qu'il allait refuser et nier que ça lui importait de savoir avec qui ou comment elle était. En y réfléchissant, j'aurais fais la même chose. Mais après tout c'était son père donc si il voulait garder un oeil sur elle en attendant que je me remette en forme, ça ne pouvait qu'être une bonne chose !   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden sembla perdu, mais rapidement, je vis la lumière se faire dans son regard. Je détournai le mien, jouant avec mes pieds en tentant de faire diversion. Son petit sourire vainqueur ne me disais rien qui vaille. « Ne t'inquiètes pas, elle va bien. Elle est avec mes parents à notre appartement... si tu veux je peux te donner l'adresse ? » Je la regardai à nouveau, hochant la tête. Alors elle était avec ses parents. C’était une bonne chose. Les grands-parents savent s’y faire, non? Ils ont déjà élevé un enfant après tout. Tient, ça me faisait penser que je n’avais aucune idée à savoir si Eden avait des frères et sœurs. Est-ce qu’Autumn avait des tantes et des oncles? Un parrain et une marraine? Je ne savais tellement rien et au fond, c’était tout à fait normal. Je ne voulais pas savoir. Qu’est-ce que j’en aurais à faire? « L’adresse? Euh, non merci. » Je me voyais bien mal débarqué chez ses parents après 4 ans d’absence. Si ça se trouve, ils me croyaient mort alors bon. C’était probablement mieux ainsi d’ailleurs. « Écoute Eden… À propos d’Autumn.. » Vas-y, on a rarement vu plus maladroit. Je passai nerveusement une main dans mes cheveux, m’attardant sur ma nuque en regardant de tous les côtés et vis un mec qui nous regardait plus loin. Frisé comme un mouton et il me toisait d’un air mauvais. « C’est qui lui? » C’était sorti tout seul, oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

« Écoute Eden… À propos d’Autumn.. »
J'étais accrochée à ses mots, me demandant si il allait m'avouer avoir réfléchi et être d'accord d'aller passer les tests quand je vis son regard se fixer sur quelque chose derrière moi. Je me retournai alors, voyant Austin, de loin, qui plissait les yeux et nous observait d'un air bizarre.
« C’est qui lui? »
La question m'étonna. Il s'inquiétait de savoir avec qui j'étais ou non ? Ou alors ça l'énervait juste de voir qu'Austin ne nous lâchait pas des yeux ? Je souris à mon ami derrière et lui fis signe que j'arrivais, qu'il n'avait pas à s'inquiéter avant de me retourner vers mon interlocuteur.
« C'est Austin, un très bon ami à moi. On se connait depuis super longtemps mais on s'était pas vus depuis que.. je me suis barrée de Cleveland sans dire un mot à personne. Je crois qu'il m'en veut encore. »
Ok Eden, ferme-la avec tes histoires de merde, il s'en fout lui ! Déjà qu'il avait dû faire un effort monumental pour te rendre visite, si tu commences à lui raconter ta vie, il va se barrer vite fait !    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden prit quelques secondes pour faire signe au p’tit mouton qui nous regardait d’un drôle d’air depuis tout à l’heure et se retourna ensuite vers moi. La question m’avait totalement échappé et je ne pouvais tout bonnement pas m’empêcher de me demander si c’était son petit ami ou un truc comme ça… même si ça ne me regardait pas du tout et que je n’en avais rien à foutre. « C'est Austin, un très bon ami à moi. On se connait depuis super longtemps mais on s'était pas vus depuis que.. je me suis barrée de Cleveland sans dire un mot à personne. Je crois qu'il m'en veut encore. » Oh, je vois. Bon alors on peut présumer qu’il était son prétendant à l’époque et qu’il a manqué sa chance… Pas d’bol! J’avais envie de rire, mais c’était ni le moment ni l’endroit. Enfin, c’était surtout que je ne connaissais pas Eden alors… bref. « Mmh, okay. » J’ajustai distraitement mes fringues sur moi, ayant complètement oublié de quoi on parlait avant que je ne pose cette question stupide. Ah ouais, merde, mais j’avais la tête dans le cul moi ou quoi? Je relevai rapidement le regard vers la brunette, elle devait penser que j’étais atteint d’un problème mental ou je-ne-sais-quoi. « Enfin pour Autumn… j’y ais repensé et… j’veux faire ce test. » Je débitai rapidement ces paroles comme pour m’assurer de ne pas manquer de courage en plein milieu. Voilà, maintenant que c’était dit, ce serait encore plus dur à faire.

HJ: Tu voulais pas plutôt dire Cambridge quand t'as écris Cleveland? Parce que Cleveland c'est en Ohio et on est au Massachusetts.. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

« Enfin pour Autumn… j’y ais repensé et… j’veux faire ce test. »
J'ouvris grand les yeux. Ce gars m'étonnait de plus en plus. Moi qui pensais qu'il n'en avait absolument rien à foutre et que même si je lui agitais les preuves sous le nez, il ne reconnaîtrait pas Autumn comme sa fille, je m'étais clairement trompée. Je lui souris alors, espérant qu'il voit plus sa comme de la reconnaissance que comme un sentiment de victoire. J'avais vraiment de la sympathie pour lui à ce moment-là. En fait c'était un bon gars, même si il essayait de se donner une image de petit con immature.  
« Je t'aurais fais un calin si il n'y avait pas cette vitre, hahaha.. »
Je pris une grande inspiration, le regardant droit dans les yeux.
« Non sérieusement.. merci. Dès que je sors d'ici, je prend rendez-vous. A moins que tu ne préfères le faire toi ? »    

Hors-jeu : Non, non c'est bien Cleveland. Eden y a vécu son adolescence. Elle n'est arrivée à Cambridge qu'au milieu du lycée.  You can't break this wall between us - Marsheden 1508216586
Ah et jsuis vraiment désolée pour le retard.. j'ai eu une semaine de folie.  :wrong: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden me regarda un moment et un grand sourire étira finalement ses lèvres. Je la regardai sans broncher, me sentant tellement stupide dans cette situation. « Je t'aurais fais un calin si il n'y avait pas cette vitre, hahaha.. » J'esquissai cette fois un sourire, passant une fois de plus la main sur ma nuque, m'attardant dans mes cheveux qui devenait trop long. « Non sérieusement.. merci. Dès que je sors d'ici, je prend rendez-vous. A moins que tu ne préfères le faire toi ? » Je secouai lentement la tête. Je ne me croyais pas capable de faire toutes ces démarches tout seul. Et puis, je me voyais mal y aller avec quelqu'un d'autre qu'elle. Après tout, elle était la mère de la petite. « Non, c'est bon, j'vais attendre. » Je soupirai en regardant soudainement mes pieds. J'avais terriblement hâte d'être fixé et une petite partie de moi espérait encore qu'elle avait tord, que je n'étais pas le père, mais je ne pouvais tout bonnement pas nier les airs de famille entre Autumn et moi. « Tu sors bientôt? » C'était égoïste de poser la question comme elle était malade, mais voilà, le plus tôt serait le mieux.

HJ: Ahh okay x) Alors Austin est de Cleveland lui aussi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)