Invité
est en ligne
Invité
feat Théo & Prue ✖ Vingt-deux heures. Un silence de mort avait envahit les lieux depuis une bonne demie-heure. La plupart des personnes mises en quarantaine dormaient ou alors, elles regardaient la télé. Quand à moi, je n'arrivais pas à dormir ni à regarder la télé. Je n'avais pas le coeur à ça. Assise par terre contre un mur, je me trouvais dans la salle de visite qui était déserte à cette heure-là. Cela faisait une heure que je regardais le personnel de l'hôpital faire des allées-retours. Pas loin, une infirmière était assise au poste de garde et lisait des magasines. En soit, il ne se passait pas grand chose. Cela commençait à devenir vraiment ennuyant. J'allais détourner le visage lorsqu'un infirmier prenait la relève. Une fois qu'il se retrouvait seul, il se tournait vers moi. C'était Théo. Pendant une seconde, mon coeur arrêtait de battre. C'était étrange de voir quelqu'un que je connaissais à cette heure-ci. Du moins, quelqu'un qui n'était pas malade. D'ailleurs, on ne c'était pas reparlé depuis Vegas. Est-ce que tout c'était arrangé pour lui ? Je l'avais un peu en travers de la gorge qu'il se soit marié à ma cousine. Je ne voulais pas qu'il brise son bonheur avec ce Wyatt. Pourtant, je ne devrais pas lui en vouloir, car cela ne me regardait en rien. "ça te va plutôt bien la tenue d'infirmier." C'était sorti tout seul. Est-ce qu'il allait m'aider à tuer l'ennuie ?
(Invité)