Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita
Mes intentions peuvent paraître mauvaises au premier abord mais j'avais peur pour mon amie, de la perdre. Je ne voulais surtout pas qu'elle change la personne qu'elle est à cause d'un mec alors que je sais qu'elle a déjà souffert à cause de cela par le passé. Elle ne pouvait décemment pas répéter les mêmes erreurs et en tant qu'amie je me dois de la préserver de tout malheur peu importe le prix, je sais qu'elle m'en remerciera un jour. Je ne sais peut être pas me comporter avec les hommes mais avec mes amies je sais parfaitement le faire. Comme quoi j'ai tout de même de bonnes bases dans les relations humaines. Je sentais de la faiblesse dans la voix de Lily et cela n'était guère rassurant autant sur le point physique que moral. Je grinçais quelque peu des dents mais de devais avant tout la rassurer." Tu sais quoi oublies le pour l'instant, pense d'abord à toi. Tu dois te reposer en ce moment pas être encore plus stressée. " Espérons que j'ai encore un peu de temps devant moi avant que Duncan lui ai fait un lavage complet du cerveau sinon je jure que je déchargerai toute ma colère sur lui.
(Invité)