Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita
Les rares choses qui m'importaient en ce monde se résumaient la mode, et mes amies. On m'a déjà enlever la première chose par le passé lorsque mon père a mis fin à ma ligne de vêtements et cette fois-ci, une force supérieure était décidée à me priver également de mes amies. Il y a à peu près une semaine maintenant, Oxanna avait été touchée par cette épidémie, je ne pouvais plus serrer dans mes bras celle que je considérais comme une jumelle et maintenant voilà qu'on me prévient que Lily est elle aussi coincée à l'hôpital comme des dizaines d'autres personnes. Le pire dans tout ça c'est que même l'un des rares garçons à qui je parle est lui aussi en quarantaine, à croire que ma vie est maudite jusqu'au bout. Averti par l'hôpital sur le fait que Lily était recluse à l'étage quatre, je n'avais pas hésité à m'y rendre aussitôt afin de voir de mes propres yeux que les médecins ne s'étaient pas trompés. Je me doutais que ça n'allait pas être très jolie à voir mais je ne pouvais la laisser seule, enfin je ne savais pas si elle avait des personnes avec qui elles s'entendaient bien dans sa "cellule" mais j'espérais surtout qu'elle n'était pas avec Duncan, cet idiot qui allait certainement briser sa vie en continuer à tourner autour d'elle. Arrivée dans le couloir, je m'annonçai aux infirmiers présents et me planter face à la vitre qui me permettait encore de voir mon amie que le personnel médical avait prévenu de mon arrivée." Lily, comment tu te sens ? " demandai-je lorsqu'elle se posta enfin face à moi.
(Invité)