Invité
est en ligne
Invité
Je franchissais les portes de l'hôpital en fin de journée. Rapidement, je prenais l'ascenseur pour aller au quatrième étage. C'était Nevada qui m'avait alerté de ce qui arrivait à Milena. Elle était en quarantaine et elle avait préféré faire prévenir sa meilleure amie plutôt que moi. D'un autre côté, je ne pouvais pas lui en vouloir et je comprenais parfaitement. Depuis cette annonce, je sentais quelque chose me ronger le coeur. J'avais peur. Notre relation était instable en ce moment et je craignais de la perdre. En arrivant, j'allais voir une infirmière pour qu'elle me conduise dans la salle de visite. C'était une salle divisé en deux par une espèce de vitre anti-microbe. Qu'est-ce qui m'attendait derrière ? Comment était-elle ? Est-ce qu'ils allaient trouver un remède ? Tant de questions qui demeuraient sans réponse. Enfin, elle apparaissait dans mon champ de vision. Affaiblie et blanche. Ses cheveux semblaient si terne et ses yeux avaient perdus leur éclat. «Milena..." Je ne l'avais jamais vu comme ça. Ce qui eu le don de me choquer légèrement.
(Invité)