Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the f*ck ? ► kol & wyatt - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

what the f*ck ? ► kol & wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Wyatt Հ  what the f*ck ?
« Je fais faire comme si je te croyais. » Je le regardais sérieusement, mais au fond de moi j'avais envie de rire, parce que c'était vraiment Bagdad notre chambre. Et puis depuis que Wyatt était atterrie ici c'était pas vraiment mieux.  « Sache que mes petites fesses sont plus belle que celle des infirmières toutes réunis mon cher ! » La c'était carrément impossible que je ne rigole pas, fallait bien se détendre un petit peu ... il fallait bien qu'il se détende lui. Au moins avec mes conneries je lui donnais le sourire, et inversement. « C'est bon à savoir, à l'avenir faudra que tu me les montres plus souvent alors ! » C'était de l'humour, mais bon c'était bon enfant il le savait très bien.  Je lui avais ensuite balancé le prénom de ce petit merdeux qui se taper celle qui comptait aujourd'hui bien plus que d'autre. Sa me répugnait d'y penser, j'arrivais pas à imaginer Elizabeth avec un autre mec que moi, c'était horrible comme sensation ... elle m'abandonnait et sa me dégoutté vraiment intérieurement, j'étais complètement dingue, et cette révélation de la part de la jeune femme je l'avais pas vraiment digéré comme il faut. « Je le connais pas, mais je garde un œil là-dessus » C'était un vrai frère, un vrai membre de la Winthrop House, et même si nous étions tous frères au fond certaines personne n'était pas digne de confiance ... mais lui si, et c'est pour ça que je le remerciais infiniment, pour cet attention. « Merci d'être la pour moi Wyatt, même à travers une vitre, loin de moi tu sais comment me remonter le moral ! »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est bon à savoir, à l'avenir faudra que tu me les montres plus souvent alors ! » C’était tenter le diable là ! Pour mon retour à la Winthrop House, j’allais sans doute le faire histoire de marquer le coup. « Compte sur moi » Par la suite, on parlait d’Elizabeth et son nouveau mec. Kol avait du mal avec cette idée et ça pouvait se comprendre. Il était partie plusieurs semaines et lorsqu’il revenait tout avait changé. « Merci d'être la pour moi Wyatt, même à travers une vitre, loin de moi tu sais comment me remonter le moral ! » Il pouvait compter sur moi pour garder un œil là-dessus. Puis, Kol était mon colocataire et un bon ami. Je n’allais pas le laisser déprimer tout seul et même s’il y avait cette fichue vitre derrière nous. Soudain, une infirmière s’approchait de lui pour nous signaler la fin des visites. Génial, ils allaient me droguer aux cachets ! « Bon, je crois que c’est l’heure de me droguer. On se revoit bientôt de toute façon ! » J’avais hâte de sortir de cet hôpital. « Merci d’être venu me voir en tout cas » Il était temps pour moi de regagner la chambre commune. Avant de partir, je glissais quelques mots. « Ah au fait, j’espère que la chambre sera rangé quand je reviendrais (a) » Je ne voulais pas imaginer l’état de la chambre. Puis, comme ça, il rangerait aussi pour moi (a).

code par ARCHITECTURE

HS: Désolé du retard, on clôture après ta réponse ? what the f*ck ? ► kol & wyatt  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien de parler avec un ami surtout Wyatt, il avait toujours été la pour m'épauler tout comme d'autres, mais lui c'était différent car il partagé quand même une partie de ma vie, c'était mon colocataire après tout. On était tranquillement en train de parlé quand une infirmière finit par faire son apparition, en effet c'était pas la plus sexy, le pauvre il avait franchement pas de chance, je me serait rebellé à sa place, pas question qu'une infirmière aussi ... moche il fallait bien dire les choses comme elles étaient me tripote. « Oui bonne chance ! T'as du courage franchement. » avais-je dis en portant une fois de plus mon regard sur l'infirmière qui était présente dans la salle. « De rien, c'est à ça que servent les amis. » Il m'avait glissé ses derniers mots, j'avais souris, ça se n'était franchement pas dit. « Bien sur tu peux compter sur moi. » Je l'avais simplement rassuré ... enfin bon il savait très bien que j'étais un piètre menteur.

code par ARCHITECTURE

RP TERMINE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)