Invité
est en ligne
Invité
Kol & Wyatt Հ what the f*ck ?
« Je fais faire comme si je te croyais. » Je le regardais sérieusement, mais au fond de moi j'avais envie de rire, parce que c'était vraiment Bagdad notre chambre. Et puis depuis que Wyatt était atterrie ici c'était pas vraiment mieux. « Sache que mes petites fesses sont plus belle que celle des infirmières toutes réunis mon cher ! » La c'était carrément impossible que je ne rigole pas, fallait bien se détendre un petit peu ... il fallait bien qu'il se détende lui. Au moins avec mes conneries je lui donnais le sourire, et inversement. « C'est bon à savoir, à l'avenir faudra que tu me les montres plus souvent alors ! » C'était de l'humour, mais bon c'était bon enfant il le savait très bien. Je lui avais ensuite balancé le prénom de ce petit merdeux qui se taper celle qui comptait aujourd'hui bien plus que d'autre. Sa me répugnait d'y penser, j'arrivais pas à imaginer Elizabeth avec un autre mec que moi, c'était horrible comme sensation ... elle m'abandonnait et sa me dégoutté vraiment intérieurement, j'étais complètement dingue, et cette révélation de la part de la jeune femme je l'avais pas vraiment digéré comme il faut. « Je le connais pas, mais je garde un œil là-dessus » C'était un vrai frère, un vrai membre de la Winthrop House, et même si nous étions tous frères au fond certaines personne n'était pas digne de confiance ... mais lui si, et c'est pour ça que je le remerciais infiniment, pour cet attention. « Merci d'être la pour moi Wyatt, même à travers une vitre, loin de moi tu sais comment me remonter le moral ! »
code par ARCHITECTURE
(Invité)