Invité
est en ligne
Invité
Kol & Wyatt Հ what the f*ck ?
Depuis le début de l'année j'avais un nouveau coloc, et c'était pas n'importe qui en plus, le président Winthrop, mais c'était aussi un ami, et c'est vrai qu'en ce moment ils se faisaient de plus en plus rare. Mais en ce moment monsieur était à l'hosto ... et c'est vrai que l'état de notre petit appart' craignait un peu. Je crois bien que si je rangeais pas et vite, et que si il revenait, il allait me faire la peau. Mais pour le moment il était pas la, donc j'avais légèrement le droit de faire ce que je veux. Je l'avais pas vu depuis un bon petit moment, tout simplement parce que depuis près d'un mois je n'avais pratiquement pas bougé de ma chambre et que je n'étais donc pas allé à l’hôpital. Et encore si j'avais pas envie d'y remettre les pieds pour le moment, mais j'avais envie de voir mon ami. C'est pour ça que je finis par m'habiller vite fait, d'un jean, et d'un t-shirt marron accompagné d'une veste? Après avoir fini de me préparer pour pas paraître non plus pour un dégueulasse. Après avoir fermé derrière moi, je pris ma voiture, pour aller à l'hosto, en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde que je connais. J'avais pas envie de me justifier par rapport à mon absence depuis le début du mois, j'en avais pas vraiment la force pour le moment. « Salut les filles ! » avais-je dis en saluant les filles de l'accueille que je connaissais bien. Je continuais de marcher, j'avais pas envie de me retourner et je me dirigeais en direction de l'étage de la quarantaine, c'est à dire le deux. Wyatt s'y trouverait surement ... c'était même sur. En arrivant prés de la salle, je lui souris. Y'avait tous les autres ... qu'est-ce qu'ils étaient pas doués, bref j'avais pas le droit d'entrer bien sur, j'avais surement pas envie de les rejoindre, les coco. Je les saluais d'un geste de la mains, et je demandais à Wyatt de bouger ses fesses pour me rejoindre, pour qu'il puisse m'expliquer tout ça. « Eh ben t'es pépére ici ! » avais-je dis en rigolant légérement ... non ok, c'était pas drôle. « Qu'est-ce qui t'ai arrivé au juste ? Je suis revenu de France t'étais plus là ... enfin y'avait plus beaucoup de frères dans le bâtiment à vrai dire. On m'a dit que vous étiez tous à l'hosto, bien gentiment. Tu peux m'expliqué ? Vous avez fait des conneries ou quoi ? » J'étais vraiment au courant de rien, franchement j'étais à la masse la.
code par ARCHITECTURE
(Invité)