Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant ♥ Thélia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant ♥ Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment dire que j’allais au plus mal et que j’étais même plus fichu d’aller à la porte chercher les lettres de Théo, l’infirmière devait me les apporter directement à mon lit tellement j’étais mal et collé à mon lit. J’attendais ainsi sa lettre pour pouvoir lui dire plus clairement que j’allais pas bien et le pire c’est que j’avais appris qu’entre malades on pouvait se voir durant une heure. Cool j’étais enfermée depuis une semaine et je pouvais voir que maintenant des autres malades alors que j’étais plus fichue de sortir de mon lit. Le sort s’acharnait sur moi en fait.

Mon Amour,

Ne parle pas de ça, ça m’est insupportable de t’imaginer sous terre et moi sans toi, puis entre nous si ça doit t’arriver cela veut dire que ça fera un moment que c’est moi qui y serait. Je dis pas croire qu’on verra la fin du tunnel, surtout moi qui suis enfermé depuis deux semaines désormais mais je n’ai pas envie de penser à ça non plus. Je veux pas m’imaginer quitter ce monde de cette façon, loin de mes proches, sans avoir pu avoir leurs présences une dernière fois près de moi. Alors n’envisageons pas le pire stp parce que c’est bien trop difficile sachant que mon fils est dehors sans moi et que tu es également loin de moi..

Bien sur que non tu m’effraies pas, sinon je veux bien être effrayée tous les jours, toutes les heures même mais c’est juste que te l’avouer de vive voix, te regarder et te le dire c’est comme si je m’ouvrais bien plus que sur ce papier. Je me sens vulnérable face à toi et ce sentiment me fait peur par contre, parce que face à toi je perds tout moyen. Un seul regard, un seul mot et tu m’hypnotise et ça me fait peur. Je ne doute pas que tu te servirais de ça contre moi mais ça me fait peur quand même que tu aies autant de pouvoir sur moi. Pourquoi crois tu que je reviens toujours vers toi ? Il m’est impossible de garder mes distances, de te garder loin de mon cœur ou de moi. & nous sommes ensemble depuis si peu de temps que ça me fait vraiment peur.

Es tu en train de me dire qu’à l’aéroport tu étais triste que je m’en aille, au point d’en pleurer ? Pourtant c’était encore plus que récent à ce moment là et j’en reste bien bête mais bien touché aussi. J’ai tellement pas l’impression de signifier autant pour toi et je dis pas que c’est parce que tu le montre pas, parce que tu fais des choses que tu ne devrais pas faire à côté, mais je ne sais pas comment te l’expliquer en fait. Je réalise juste pas combien je peux compter pour toi parce que des filles sur le campus c’est pas ce qui manque et elles sont loin d’être désagréable à regarder pour plus des trois quarts, tout comme elles doivent être agréable dans leur comportement, alors oui je réalise pas pourquoi moi je suis si spéciale à tes yeux. & non je dis pas que je m’en plains, le contraire me ferait vraiment mal mais je comprends pas quand même. Cependant je t’aime et je demande qu’à ce que tu m’aimes en retour.

C’est pourquoi je dois te demander quelque chose.. Je sais que maintenant les malades, ceux en quarantaine peuvent se voir pendant une heure et je sais que tu va vouloir venir et je meurs d’envie de te voir, d’être près de toi et te toucher à nouveau mais si tu me vois dans cet état je sais combien je vais pouvoir lire de la tristesse dans tes yeux. Je veux pas que tu me vois plus mal que ce que tu m’as vu derrière cette vitre. Alors dit moi que tu viendras pas, que tu iras voir Wyatt ou d’autres de tes proches qui sont peut être en quarantaine. Dit moi que tu demanderas pas à te faire conduire à mon étage hein ? Sache quand même que je t’aime et que malgré ma demande, j’aimerais être avec toi..

Je t’aime.

Elia
.

(Invité)