Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork & Prue - Thank you for coming - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nork & Prue - Thank you for coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais oui j'en suis certain" ça faisait plaisir de voir quelqu’un d’aussi confiant avec cette épidémie. "Si je pouvait prendre cette saloperie à ta place je le ferrais volontiers" Je ne savais pas s’il disait ça pour me faire plaisir ou paraître protecteur, mais je ne lui souhaitais pas ça. « Non, toi reste en bonne santé pour moi (a) » Au moins, un de nous devrait rester en bonne santé pour l’autre. "Personne ne me force à quoi que ce soit je le fait parce que j'en est envie et croit moi si il faut que tu reste coller à moi pour que tu ne soit plus malade je vais pas dire non" Ce qu’il venait de dire était mignon. Je me demandais pourquoi il était aussi attentionné avec. « Je n’oublierais pas ta proposition après que je sois sortie d’ici. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde tout en souriant et je hausse les épaules à sa remarque tout en la regardant "Bon d'accord alors je vais essayer pour ne pas te décevoir." Je sais pas pourquoi je suis si attentionné avec elle mais j'en est le besoin, je comprend pas moi même mais en tout cas une chose de sur c'est que de la voir comme ça me donne envie de la prendre dans mes bras et de m'occuper d'elle "J'espère bien" Je lui fait un clin d'oeil et m'assoie de nouveau sur la chaise se trouvant derrière moi "Je me sens tellement impuissant face à cette maladie, j'aimerais pouvoir t'aider."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère bien" Il s’asseyait sur une chaise derrière lui et j’en faisais de même. C’était beaucoup plus agréable et je pouvais reposer mes muscles. "Je me sens tellement impuissant face à cette maladie, j'aimerais pouvoir t'aider." Pourquoi était-il si attentionné à mon égard ? Une question qui resterait en suspens. Je ne pourrais pas comprendre et je ne tentais pas de le savoir. J’essayais de le rassurer du mieux que je le pouvais. « Nork, tu m’aides déjà en venant me voir. Ça fait du bien de voir quelqu’un qui n’est pas malade » C’était un beau jeune homme et c’était dommage de ne pas le voir sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peux me demandé le pourquoi je suis gentil avec elle, je lui répondrais en toute honnêté et c'est normal qu'elle se pose la question, on se connais pas beaucoup et donc le faite de voir un homme protecteur avec elle peux l'étonné je suis d'accord. Je dépose mon sac ou il y à la soupe et le chocolat tout en haussant les épaules "Et si je fait semblant d'être malade tu crois qu'ils vont me mettre en quarantaine aussi?" Je sais pas comment je pourrais faire mais j'en serais capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et si je fait semblant d'être malade tu crois qu'ils vont me mettre en quarantaine aussi?" Nork posait son sac sur le sol près des cadeaux. Sur le coup, cela me faisait sourire. Je pensais qu’il n’était pas sérieux, mais j’avais tort. « Tu ne vas pas rester ici, puis, les infirmiers ne te laisseraient pas faire. » Je ne voulais pas qu’il tombe malade ou qu’il se fasse réprimander par ma faute. « Tu seras mieux chez toi. Il faut que l’un de nous deux reste en bonne santé (a) » Je lui souriais tout en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourit à sa première remarque, c'est drôle comme elle prend les choses aux sérieux, Bon il est vrais que c'est pas marrant comme situation, mais le faite que je puisse me glisser dans cette pièce me fessant passer pour malade un peux quand même "Je suis sur qu'elles se laisserais berner, je suis un très bon comédien". Lorsque j'était gosse j'arrivait souvent à me faire passer pour malade prêt de ma mère, rien de bien compliquer "Bon très bien, mais dès que tu sort de cet endroit, je t'invite à diner, un bon diner, parce que je suis sur que ici la bouffe est pas top"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis sur qu'elles se laisserais berner, je suis un très bon comédien" Je n’en doutais pas. "Bon très bien, mais dès que tu sort de cet endroit, je t'invite à diner, un bon diner, parce que je suis sur que ici la bouffe est pas top" Je n’allais pas refuser son invitation. La vrai nourriture commençait à me manquer, j’en avais marre de manger de la soupe à l’eau et un yaourt à la gelé verte qui était immonde. « Je ne vais pas refuser cette invitation. Leur nourriture est immonde ici. » En parlant de manger, les infirmières derrière se pressaient dans tous les sens. Signe qu’elles n’allaient pas tardé à nous donner à manger. « Tu devrais y aller avant qu’elles ne te mettent dehors. » Je lui montrais les dames derrière d’un signe de tête.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute que ça doit pas être très bon, enfin j'en suis sur j'ai passer presque une semaine entière ici suite à la bombe donc je suis bien au courant de cette bouffe immonde. Je me redresse à ses dire tout en souriant "Bon, d'accord je vais y aller, mais ça m'embête de te laisser ici" C'est vrais j'ai pas envie de la laisser là, j'ai bien envie de la faire sortir d'ici mais bon ça serais trop risqué pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon, d'accord je vais y aller, mais ça m'embête de te laisser ici" Je souriais, attendrie par ses paroles. Il avait vraiment le cœur sur la main cet homme. « Ne t’inquiète pas. Puis, je vais bientôt sortir d’ici. »[/color] Je me voulais confiante, car dans le fond, je ne réalisais pas que c’était grave. Pour moi, ils allaient trouvés un remède le plus vite possible et ils mettaient tous les moyens possible en œuvre. « On se verra à Harvard » J’esquissais un sourire. Assise sur ma chaise, j’essayais de ne plus penser aux douleurs que je pouvais ressentir dans tout mon corps. Puis, je me relevais et m’avançais vers la vitre. Peut-être qu’il partirait la confiance tranquille après ça. « De toute façon, il faut que je me repose pour sortir d’ici. Alors, tu ne me laisse pas vraiment.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas pourquoi j'ai ce besoin d'être prêt d'elle comme ça et pire lorsque je la voit derrière cette vitre ou je ne peux pas prendre soin d'elle, j'ai du mal à savoir ce qui ma poussé à venir la voir, on dirais que je suis un peux perdu dans mes pensées et surtout dans mes actes, mais c'est pas pour me déplaire, j'adore ça compagnie et le faite qu'elle me dise que nous allons nous revoir à Harvard me fait sourire "Je m'en réjouie d'avance" Puis je lui fait un clin d'oeil et reprend mes affaires avec moi tout en fessant un oui de la tête "Tu as raison, je te veux en forme"  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)