Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork & Prue - Thank you for coming
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Nork & Prue - Thank you for coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel magnifique cadeau que de tomber malade après mon retour de Las Vegas. Peut-être que j'aurais mieux fait de rester là-bas. Je n'aimais pas ma condition. D'ailleurs, qui l'aimerait ? Contrairement à certains patient, je n'avais pas le nez rougie. Au contraire, c'était mes articulations qui me faisait mal. Chaque mouvement devenait pénible comme si j'avais atteints l'âge d'une personne âgé. J'étais allongé dans mon lit, lorsqu'une infirmière m'annonçait que j'avais de la visite. La première depuis mon arrivé ici. Difficilement, je me levais pour aller dans la salle des visites qui était divisé en deux par une grande vitre. On pouvait tout de même s'y entendre. Du moins, c'est ce que je supposais, car j'avais entendu des personnes parlés. Quelle fut ma surprise, lorsqu'en arrivant dans la pièce, je découvrais Nork. Je ne l'avais pas revue depuis Las Vegas. Par je ne sais quel miracle, il n'avait pas été touché par le virus. Un pâle sourire venait habillé mon visage. Il avait l'air en bonne santé, contrairement à moi. J'avais un peu honte de mon apparence, je ne m'étais pas regardé dans un miroir depuis mon arrivé ici. Je n'avais même plus la force de soigner mon image un minimum. Alors, que je me positionnais face à lui, une question me venait à l'esprit. Comment avait-il sut que j'étais ici ? " C'est sympa de passer." disais-je en souriant. "Comment tu as sus que j'étais ici ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour de Las Vegas je suis un homme nouveau, je ne sais pas pourquoi n'y comment mais je me sent tellement mieux dans ma peau, peut être parce que j'ai fait la rencontre d'une femme, ou tout simplement parce que j'ai pris conscience de certaine choses. Je n'était pas sur de mon charme, j'avais pas confiance en moi et en réalité je me suis rendu compte que j'arrivais à plaire c'est toujours agréable de savoir que je suis pas l'homme solitaire que je voulais être. Hier je suis passer voir mon grand frère de coeur et je lui est parlé de cette nuit, je parle de tout avec lui, sauf que à l'annonce du prénom de la jeune femme, je remarque une drôle d'expression sur son visage, je n'est pas vraiment chercher a en savoir plus puisque à la suite il me dit qu'elle est à l'hôpital à cause de ce virus. Pour ma part je n'est pas attrapé cette merde et j'en suis bien content parce que terminé à l'hôpital et être trop mal non merci. C'est donc accompagner d'une soupe et de chocolat que j'arrive à l'hôpital pour demander à voir la jeune femme, c'est en arrivant dans la salle munie d'une énorme vitre que je comprend à l'instant que ma soupe et mes chocolats vont repartir avec moi. Je m'installe sur une chaise et me redresse aussitôt quand je voit la jeune femme arrivé. Je sourit et même dans cet état je la trouve toujours aussi jolie. Je dépose ma main sur la vitre pour lui dire bonjours tout en haussant les épaules "Je t'est même apporter de la soupe et des chocolats mais je devoir repartir avec, je pensait pas qu'on aurais été séparer par cette vitre" Je continue de la regarder et répond "Théo, c'est lui qui ma dit que tu était là"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'est même apporter de la soupe et des chocolats mais je devoir repartir avec, je pensait pas qu'on aurais été séparer par cette vitre"  Je jetais un coup d'oeil à ce qu'il avait entre les mains. C'était une bonne attention envers moi. Malheureusement, il y avait peu de chance que les infirmières me les donne. Au lieu de ça, elles préféraient nous donner de la nourriture infecte. " Fallait pas. C'est gentil, merci quand même. Oui, ils nous ont vraiment mis en quarantaine. On est au moins vingt personnes dans cette pièces." Tous serrés comme des animaux allant à abattoir. Comparaison plutôt horrible, je dois le reconnaître. "Théo, c'est lui qui ma dit que tu était là" Théo ? Il le connaissait ? Bien sûr, suis-je bête. Ils faisaient partie de la même maison. Est-ce que Théo lui avait raconté ce qui c'était passé entre lui et moi au Canada ? J'avais un doute. Monsieur avait eu tellement honte de lui. D'ailleurs, comment était-il au courant ? C'était surement Leyna qui le lui avait dit. Quoi qu'il travaillait ici à ce qu'on m'avait dit. " C'est sympa de sa part" Tout en lui disant ses mots, je m'asseyais sur une chaise peu confortable. Rester debout trop longtemps, me faisait atrocement souffrir. " Alors, comment tu vas depuis Las Vegas ? T'as de la chance de ne pas être contaminé" Un sourire faible éclairait mon visage. J'aurais tellement aimé ne pas me retrouver ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde autour de moi remarquant très vite qu'ils sont quand même beaucoup dans ce petit espace qui leur servent de maison le temps de se soigné, la pauvre quand même. Je pose de nouveau mon regard sur elle tout en grimaçant à ses dires "De rien, c'est normal, je suis un homme avec plein d'intention." Je lâche un petit rire avant de reprendre "Oui j'ai remarquer que vous avez l'aire d'être nombreux pour un si petit espace, je te plain, sa doit pas être facile." On dirais des lions en cage et encore parce que au zoo ils ont plus d'espace que ça. Théo ma juste parut bizarre lorsque je lui est avouer le prénom de la jeune femme avec qui j'ai couché, mais il ne m'en à pas dit plus, puis j'était tellement excité de lui raconté mon voyage que j'ai pas voulus en savoir plus. "Oui, sinon je sais pas comment je t'aurais retrouvé" Parce qu'il est claire que j'avais vraiment envie de la revoir et que le campus est grand j'aurais certainement mis du temps à la retrouvé, mais j'y serais arriver. Je la regarde s'assoir tout en voyant très bien qu'elle est pas du tout en forme, sa me fait chier parce que je suis quelqu'un de très protecteur et la voir comme ça, sans que je puisse faire quoi que ce soit ça me rend fou mais j'essaie de ne pas le montrer. Je hausse les épaules "Et bien c'est pas vraiment la grande forme, j'ai perdu mon job et je me demande comment je vais faire pour payer mes études, mais bon je suis pas la pour venir te parlé de mes soucis, tu en as déjà assez" Je secoue la tête et change très vite de sujet "Et non, on dirait que je suis un survivor, même les microbes peuvent pas m'avoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir qu’il était venue pour moi à l’hôpital, me faisait plaisir. Je ne m’y attendais vraiment pas et j’en étais même venue à la conclusion qu’il oublierait mon existence. Après tout, je n’étais qu’un coup d’un soir, non ? "De rien, c'est normal, je suis un homme avec plein d'intention. Oui j'ai remarqué que vous avez l'aire d'être nombreux pour un si petit espace, je te plain, sa doit pas être facile."Je devais admettre que c’était un homme attentionné. Ce qui était de plus en plus rare à l’heure actuelle. « C’est ce que j’ai crus voir à Las Vegas. » Le souvenir de notre nuit me revenait en mémoire. Il avait été incroyable. Tout avait été tellement simple avec lui et il avait ce petit quelque chose qui le rendait différent des étudiants basiques. « Oui, mais on n’a pas vraiment le choix. J’espère sortir d’ici au plus vite. » J’essayais de positiver, mais plus les jours passaient et plus je m’impatientais. Est-ce qu’on allait sortir de là un jour ? Nork me disait avoir pris connaissance de mon isolement par Théo. "Oui, sinon je sais pas comment je t'aurais retrouvé" Je replaçais ma robe d’hôpital qui avait laissé apparaitre un coin de mes cuisses. « Tu voulais me revoir ? » Les yeux pétillant de malice, je regardais le jeune homme. "Et bien c'est pas vraiment la grande forme, j'ai perdu mon job et je me demande comment je vais faire pour payer mes études, mais bon je suis pas la pour venir te parlé de mes soucis, tu en as déjà assez" Malheureusement, le monde du travail était impitoyable. « Tu travaillais où ? » Je n’étais pas superman, mais je connaissais du monde grâce à mon père. Je pourrais toujours le recommander. "Et non, on dirait que je suis un survivor, même les microbes peuvent pas m'avoir." En entendant sa réponse, je ne pus me retenir de rire. Mon premier rire depuis plusieurs heures. Il avait vraiment bien fait de venir. « La prochaine fois qu’il y a une épidémie, prépare toi à ce que je reste collé à toi ! »

HS: Désolé pour le pavé :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coup d'un soir peut être oui, mais moi je suis Nork et je suis pas un connard, lorsque je rencontre quelqu'un et en plus avec qui je fait l'amour, je ne reste pas sans lui donné de nouvelles, puis je sais pas mais Prue ma tout de suite apparue comme différente des autres jeunes femmes, je suis intrigué par cette fille et j'avais envie d'en savoir plus sur elle. Je suis quand même quelqu'un d'attentionné et ça c'est grâce à ma mère que je suis comme ça, elle ma élever seule donc ça doit être pour ça. Notre nuit à été pour moi une nuit fabuleuse, je m'en souviendrais toute ma vie "J'espère surtout que tu va vite guérir" Parce que aux dernières nouvelles les symptômes sont vraiment plus grave qu'ils n'en paraisse et du coup ça me fait quand même peur parce que même si je ne la connait pas beaucoup, j'ai pas envie qu'elle meurt d'un arrêt cardiaque "Ils parlent de la peste, c'est quand même flippant" Surtout si ça se propage d'avantage. A ma remarque, je voit très bien qu'elle à le regard qui change et j'en suis plutôt content, un peux timide je lui répond "Oui, bien sur que oui, sinon je serais pas là" Je sourit puis rapidement la conversation devient plus sérieuse, je me retrouve sans job et je sais pas pourquoi je lui est confier sans vraiment m'en rendre compte "J'était garagiste" N'ayant plus beaucoup de travail mon boss à du me licencier à contre coeur et je ne lui en veux pas, je peux le comprendre. Lorsqu'elle plie ses jambes je regarde discrètement tout en me mordillant la lèvre même malade et pleine de tâches je la trouve séduisante, je doit pas vraiment être très net dans ma tête. A ma connerie la jeune femme rit, j'adore la voir rire et d'ailleurs j'en suis vraiment content au moins je lui remonte le moral et tant mieux "Sa ne me dérange pas, je suis même prêt à te fait un dont du sang pour t'immuniser "

hj ::C'est pas grave ça montre que tu es inspiré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère surtout que tu va vite guérir. Ils parlent de la peste, c'est quand même flippant " La peste ? Les médecins ne nous avait rien dit. Est-ce que mes parents étaient au courant ? Pourquoi n’étaient-ils pas à mes côtés ? Ce n’était pas une surprise venant de mon père étant donné qu’il n’a toujours pas digéré le fait que j’ai rompu des fiançailles, mais ma mère, c’était très surprenant ! « La peste ? Ils ne nous ont rien dit … Juste que c’était une mauvaise grippe. » Je commençais à m’alarmer. Mon cœur battait fort dans ma poitrine. Je prenais réellement conscience de mon état et cela me faisait peur. "Oui, bien sur que oui, sinon je serais pas là" J’esquissais un timide sourire. « C’est vrai.. » A présent, je me sentais tellement vulnérable face à cette épidémie et l’annonce que venais de me faire Nork, ne me rassurais pas du tout. "J'étais garagiste" Dommage. Mon père connaissait plus des vendeurs de voitures luxueuses, mais c’était tout. « Dit-moi, est-ce que tu sais vendre un produit ? » Si jamais, je pouvais lui obtenir un rendez-vous via mon père, est-ce qu’il accepterait ? Là, était la question. "Sa ne me dérange pas, je suis même prêt à te fait un dont du sang pour t'immuniser " Il était adorable. « C’est trop d’honneur, mais je crois que je préfère ta compagnie à celle des piqures. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde je pensais qu'elle le savait, mais à en voir ça réaction je comprend que non, je pense avoir fait une boulette comme à mon habitude, je grimace alors un peux tout en secouant la tête essayant de prendre un aire rassurant "Ils en ont parlé à la radio mais c'est vraiment pas sur du tout, de plus des spécialistes sont sur le coup ne t'inquiète pas" Je lui fait un sourire tout en déposant ma main sur la vitre attendant qu'elle dépose la sienne à son tour "Je suis ici pour toi et si il le faut je viendrait tous les jours" J'espère vraiment qu'il vont trouvé ce qu'ils ont parce que ça fait quand même peur de pas savoir ce qui est derrière tout ça. Je sourit à ça remarque "Tu pourras te collé à moi autant que tu le souhaite"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ils en ont parlé à la radio mais c'est vraiment pas sûr du tout, de plus des spécialistes sont sur le coup ne t'inquiète pas" Je voyais bien qu’il essayait de me rassurer et c’était tout à son honneur. « J’espère bien... » Je n’avais pas envie de croupir ici. "Je suis ici pour toi et si il le faut je viendrais tous les jours" Il disait ses mots tout en plaquant sa main contre la vitre. Pourquoi faisait-il preuve d’autant de gentillesse à mon égard ? "Tu pourras te collé à moi autant que tu le souhaite" Je souriais en entendant ses mots. L’important qu’il me manifestait arrivait à me surprendre. A mon tour, je me rapprochais de la vitre et posait ma main sur la vitre, à l’endroit où la sienne était placé. « Je ne veux pas te forcer à quoi que soit, y compris venir me voir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peux soulager de voir qu'elle est rassurer du moins elle à l'aire moins inquiète, je suis vraiment un homme à boulettes et elle à encore rien vue, je lui sourit pour la rassurer d'avantage "Mais oui j'en suis certain" Je sais pas pourquoi je suis si attentionné avec elle, peut être parce que je l'aime bien et que depuis cette nuit j'ai envie de la protéger, j'ai pas envie de la voir souffrir d'avantage "Si je pouvait prendre cette saloperie à ta place je le ferrais volontiers" Je déteste voir les personnes qui me son chères souffrante surtout que à en voir son visage je comprend tout de suite que ça doit pas être facile. Je sais pas pourquoi elle est autant surprise par l'importance que je lui porte, c'est une fille géniale alors pourquoi il en serais autrement, je regarde sa main tout en souriant à ses dires "Personne ne me force à quoi que ce soit je le fait parce que j'en est envie et croit moi si il faut que tu reste coller à moi pour que tu ne soit plus malade je vais pas dire non"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)