Invité
est en ligne
Invité
Quel magnifique cadeau que de tomber malade après mon retour de Las Vegas. Peut-être que j'aurais mieux fait de rester là-bas. Je n'aimais pas ma condition. D'ailleurs, qui l'aimerait ? Contrairement à certains patient, je n'avais pas le nez rougie. Au contraire, c'était mes articulations qui me faisait mal. Chaque mouvement devenait pénible comme si j'avais atteints l'âge d'une personne âgé. J'étais allongé dans mon lit, lorsqu'une infirmière m'annonçait que j'avais de la visite. La première depuis mon arrivé ici. Difficilement, je me levais pour aller dans la salle des visites qui était divisé en deux par une grande vitre. On pouvait tout de même s'y entendre. Du moins, c'est ce que je supposais, car j'avais entendu des personnes parlés. Quelle fut ma surprise, lorsqu'en arrivant dans la pièce, je découvrais Nork. Je ne l'avais pas revue depuis Las Vegas. Par je ne sais quel miracle, il n'avait pas été touché par le virus. Un pâle sourire venait habillé mon visage. Il avait l'air en bonne santé, contrairement à moi. J'avais un peu honte de mon apparence, je ne m'étais pas regardé dans un miroir depuis mon arrivé ici. Je n'avais même plus la force de soigner mon image un minimum. Alors, que je me positionnais face à lui, une question me venait à l'esprit. Comment avait-il sut que j'étais ici ? " C'est sympa de passer." disais-je en souriant. "Comment tu as sus que j'étais ici ?"
(Invité)