Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape
C’était trop dommage qu’il y ait cette vitre entre nous parce que j’aurais bien donné une accolade à mon grand frère pour la peine. Mais cet élan d’affection fut arrêté par cette stupide séparation qui se dressait entre nous et je dus me contenter de lui sourire en lui assurant combien j’étais content pour lui. Bien sûr que je le prenais comme ça, et pas autrement, d’ailleurs cela sembla étonner mais aussi ravir mon aîné. Je ne pouvais pas le prendre autrement. J’étais heureux qu’il se pose, qu’il avance, qu’il ne se mette pas à déprimer… Je posais ma main sur la vitre une nouvelle fois en l’imitant. Emrys me demanda ensuite de lui parler de moi. « Et bien comme tu peux le voir je suis en pleine forme… » assurai-je avec un sourire amusé en l’entendant me poser cette question. C’était plutôt à lui de me parler de comment il se sentait. « J’ai pas mal de travail en ce moment. Avec tout ce qui se passe ici, l’hôpital est très demandeur auprès des étudiants en médecine… Et puis ma partenaire de stage est hospitalisée à l'étage du dessous. Elle aussi a attrapé le fameux virus... » expliquai-je alors. « Mais bon, je ferais n’importe quoi pour aider mon grand frère chéri. » ajoutai-je avec un grand sourire. « Même si je dois camper sur le parking de l’hosto. »
(Invité)