Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep careful watch of my brothers' souls (Pv Emrys) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Keep careful watch of my brothers' souls (Pv Emrys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

C’était trop dommage qu’il y ait cette vitre entre nous parce que j’aurais bien donné une accolade à mon grand frère pour la peine. Mais cet élan d’affection fut arrêté par cette stupide séparation qui se dressait entre nous et je dus me contenter de lui sourire en lui assurant combien j’étais content pour lui. Bien sûr que je le prenais comme ça, et pas autrement, d’ailleurs cela sembla étonner mais aussi ravir mon aîné. Je ne pouvais pas le prendre autrement. J’étais heureux qu’il se pose, qu’il avance, qu’il ne se mette pas à déprimer… Je posais ma main sur la vitre une nouvelle fois en l’imitant. Emrys me demanda ensuite de lui parler de moi. « Et bien comme tu peux le voir je suis en pleine forme… » assurai-je avec un sourire amusé en l’entendant me poser cette question. C’était plutôt à lui de me parler de comment il se sentait.  « J’ai pas mal de travail en ce moment. Avec tout ce qui se passe ici, l’hôpital est très demandeur auprès des étudiants en médecine… Et puis ma partenaire de stage est hospitalisée à l'étage du dessous. Elle aussi a attrapé le fameux virus... » expliquai-je alors. « Mais bon, je ferais n’importe quoi pour aider mon grand frère chéri. » ajoutai-je avec un grand sourire. « Même si je dois camper sur le parking de l’hosto. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Emrys

c'était horrible de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras là. Je voyais dans ses yeux qu'il le voulait aussi. Je regardais cette main sur la vitre qui me donnait envie de la rattraper au vol, la rejoindre à travers la vitre. Mais Priape me rassura aussi en me disant qu'il allait bien son sourire accompagnant le tut et finissant par apaise mon esprit perturbé par un état que je pensais encore instable suite à nos pertes récentes tout de meme. Il enchaina sur tous ce qui concernait l’hôpital et sur le reste de ces soucis comme l'hospitalisation de sa partenaire de stage. Je grimaçais et li fit un clin d’œil pour le rassurer, lui dire que tout allait bien. « Mais bon, je ferais n’importe quoi pour aider mon grand frère chéri. » Je souriais, touché en plein cœur de ce qu'il me disait. Je ne savais pas trop quoi dire pour ma part bien que c'était une joie d'entendre ça et il me toucha plus encore en rajoutant qu'il serait pret à rester là pour moi. Je souriais puis repris ; je n'ai besoin de rien frère, juste de te savoir en sécurité et bien, donc fais attention à toi ... J'enlevais ma main de la vitre et en m'appuyant sur le mur derrière, je le regardais droit dans les yeux en disant : Et avec Caly, ça va ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)