Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel # Javada ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel # Javada !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai peur aussi pour le prochain c'est pour ca que je suis barricadé à l'appartement... Je peut pas tomber malade... Et j'essaye de convaincre Read aussi.... Notre medecin nous a expliqué ce qui pouvait arriver a Read si il tombait malade ca risque d'aller très mal il pourrait rejeter la greffe. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

Ma respiration s'arrêta un instant." S'il te plaît Jack, dis lui de pas faire de conneries, j'ai pas envie de m'inquiéter pour une personne de plus. Maintenant qu'il a passé toutes ces mauvaises choses, qu'il ne se mette pas en danger stupidement. "

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t'en pas fais pas j'ai déjà briefer River et Snow est au courante elle aussi. Je pense qu'à elle deux elles ont assez d'atout pour le confiner chez lui... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

" J'espère bien et je m'en assurerai aussi. Et toi comment tu gères tout ça ? T'as une solution miracle ou pas ? Sait-on jamais ? "

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y a pas de solution Miracle en gros Simba... Queer as folk et grand sachet de bonbon au chocolat... Crise de foie assuré ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

" Mouais, enfin j'ai pas trop le coeur à grand chose en ce moment. Puis je suis tellement occupée que j'ai même plus le temps de manger. "

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quincy doit surement t'aider a penser a autre chose ce petit bout. Il faudrait que je me remette au violon... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

" Oui je reste courageuse pour lui. Oh ton fameux violon !"

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui mon fameux Violon. j'en ai joué hier à l'hopital à l'étage d'Eugene. J'ai l'impression que ca l'aide a ne pas se morfondre... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

" J'avoue que cela doit rendre l'endroit et l'ambiance moins lugubre. "

Code by Silver Lungs
(Invité)