Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel # Javada !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel # Javada !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

Beaucoup de choses se passe a Harvard. Jack a vu le nom d'Alek le mari de nevada inscrit à l'hopital a cause de l'épidemie. Jack decide alors d'apeller nevada. Etant donné que Eugene aussi est làbas ainsi qu'Emma. Jack ne veut pas rester seul et Nevada serait de bonne compagnie. Jack la connait bien, il sait bien que Nevada doit beaucoup s'inquieter pour Alek.

Appel en cours
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

Je jouais les contortionnistes, mon fils dans les bras, pour récupérér mon téléphone en train de sonner. Je devais à tout prix décrocher car cet appel pouvait être porteur de bonnes nouvelles mais aussi de mauvaises. En voyant le nom de Jack s'affichait j'étais quelque peu rassurée, au moins ce n'était pas l'hôpital." Jack ça fait longtemps. "

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

« Neva ! Oui je sais j'ai eu pas mal de soucis avec Read et l'hopital... D'ailleurs j'ai appris pour Alek comment ca va ? »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

Je restais bouche bée un instant lorsqu'il évoqua son frère. J'avais peur pour le coup." Attends il est encore arrivé quelque chose à Read depuis sa dernière opération ? Oh Alek, euh ben j'essaye de gérer et évite de penser au pire mais je t'avouerai que c'est pas vraiment facile pour le coup. Mais comment tu sais qu'il est là bas ? "

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

« Eh bien River a accouché de la fille il y a quelques jours et Read et a son chevet je m'occupe de sa femme enfin bref... J'y suis aller a l'hopital il y a deux jours j'ai vu qu'il y avais Emma tu sais la VP des Mathers et aussi il y a mon petit ami qui est làbas. Eugène. »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

Je retrouvais un peu de calme à l'intérieur de moi." Ah d'accord tu m'as fait peur. Désolé je psychote en ce moment. Je suis désolé pour ton petit ami, d'ailleurs je sais même pas qui sait. "
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il me semble que si... Tu te souviens pas d'Eugene a l'epoque ou on vivait ensemble il venait souvent je crois que ta du le croiser une ou deux fois. Il est grand brun plutot une belle gueule et il est très comment dire... Il a son caractère bien a lui on vas dire » dit il en rigolant legerement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

"Si ça me dit vaguement quelque chose mais je savais pas que vous étiez ensemble quoi. En tout cas, on peut dire qu'on a la poisse. "

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui ... J'espère que tout ceci n'est qu'un cauchemard bon sang il y a même Emma qui a était interné il y a quelque jours... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de futur veuf.
Jack ∞ Nevada

"Hélas ça me semble bel et bien vrai. Personnellement j'ai fini de compter toutes les personnes de mon entourage qui se trouve à l'hôpital actuellement. Je me demande qui sera le prochain même ... "

Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)