Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 2660914548 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho bah là tout de suite je n'avais pas spécialement d'idée, mais ça pourrait tourner autour des fêtes déjà, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée alors que Austin était encore en première année à Harvard et donc pas encore Mather, même pas encore bizut  (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia Alors oui cousine c'est possible car je n'ai à vrai dire jamais déterminé les origines des parents de Keyla donc un de ses parents peut être originaire de l'Angleterre. Puis on peut ajouter à cela que Oli essaye d'aider la jeune femme à surmonter ses problèmes.

Jeno Nettoie ça tout de suite (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 2399534397 Bon tu veux encore de ma fille qui crache ? (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 2474380249 enfin bon elle est polie avec les Mathers (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 1508216586

Austin Donc Austin était en première année l'an passé ? Mais sinon oui c'est possible, Keyla était encore Cabot à cette époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est exacte =)
Et bien on peut dire alors qu'ils se sont rencontré lors d'une soirée et ils l'auraient passé ensemble, puis un an après, le hasard à fait qu'ils se sont retrouvé dans la même maison en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut dire comme ça. Voir une Keyla changé a du lui faire bizarre quand même car avant elle était plus posée et calme. Disons qu'ensemble maintenant ils pourraient faire les 400 coups ensemble et qu'ils sont toujours fourrés ensemble aux soirées. Ils sont incontrôlables quoi. A la rigueur on peut même y glisser une petite amitié améliorée étant donné que Keyla tente d'oublier son mari par tous les moyens (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla Haven H.- Parker a écrit:Olivia Alors oui cousine c'est possible car je n'ai à vrai dire jamais déterminé les origines des parents de Keyla donc un de ses parents peut être originaire de l'Angleterre. Puis on peut ajouter à cela que Oli essaye d'aider la jeune femme à surmonter ses problèmes.

annnh ça pourrait etre bien, du coté de la mère ça t'irais ? (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 3997999705 Et puis ca fera du bien à Olivia d'avoir quelqu'un de sa famille qui la déteste pas XD Elle aime aider les gens aussi, donc ca serai parfait pour la situation avec Keyla :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on fait ça alors (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 1365124802 Ca me va parfaitement (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla Haven H.- Parker a écrit:Ben je les verrais bien potes un truc dans le genre, et Destiny pourrait la tenter à la drogue un truc dans le genre car elle n'y a jamais touché en fait (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 1616978029

Oh yeah, ça me va parfaitement !  (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah elle l'iame son mari dit donc  :sifle: 

Moi en tout cas, tout ça, ça me va totalement  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas