Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors Keyla, 23 ans bientôt, officiellement mariée mais officieusement célibataire. Ancienne Cabot, Mather depuis la rentrée 2013-2014. C'est une fille dépressive enfin disons qu'elle garde beaucoup de mauvaises choses en elle qui font qu'elle a un caractère assez complexe. Elle tente de regagner confiance en elle, de se libérer de ses vieux démons, de reprendre sa vie en main. Elle donne assez facilement sa confiance aux gens, c'est une personne fidèle en amitié. Elle est ancienne championne de tennis niveau mondiale et donc elle a pas mal voyager. Elle n'a plus aucuns liens avec sa famille excepté sa cousine Lavender. En bref voilà mais si vous avez besoin de savoir plus n'hésitez pas
Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Je veux de TOUT
Idée de lien: Alors je recherche pas mal de choses, donc même si vous avez des idées proposés. Il faut juste savoir qu'elle a déjà une meilleure amie, un mari , un frère de coeur, un confident.
En tout cas, j'aimerai bien:
- des personnes qui essayerait de la tirer vers le haut ou bien au contraire vers le bas, car elle est très influençable.
- un meilleur ami maybe
- des one night depuis qu'elle n'est plus avec son mari
- des potes de soirée, mather powaaaa
- de la famille c'est possible aussi
- ... j'éditerai si j'ai encore plus d'idées
Préférence: Aucunes préférences, j'accepte tout le monde quoi :tighthug:
Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Je veux de TOUT
Idée de lien: Alors je recherche pas mal de choses, donc même si vous avez des idées proposés. Il faut juste savoir qu'elle a déjà une meilleure amie, un mari , un frère de coeur, un confident.
En tout cas, j'aimerai bien:
- des personnes qui essayerait de la tirer vers le haut ou bien au contraire vers le bas, car elle est très influençable.
- un meilleur ami maybe
- des one night depuis qu'elle n'est plus avec son mari
- des potes de soirée, mather powaaaa
- de la famille c'est possible aussi
- ... j'éditerai si j'ai encore plus d'idées
Préférence: Aucunes préférences, j'accepte tout le monde quoi :tighthug:
(Invité)