Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors Keyla, 23 ans bientôt, officiellement mariée mais officieusement célibataire. Ancienne Cabot, Mather depuis la rentrée 2013-2014. C'est une fille dépressive (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi 2157042859 enfin disons qu'elle garde beaucoup de mauvaises choses en elle qui font qu'elle a un caractère assez complexe. Elle tente de regagner confiance en elle, de se libérer de ses vieux démons, de reprendre sa vie en main. Elle donne assez facilement sa confiance aux gens, c'est une personne fidèle en amitié. Elle est ancienne championne de tennis niveau mondiale et donc elle a pas mal voyager. Elle n'a plus aucuns liens avec sa famille excepté sa cousine Lavender. En bref voilà mais si vous avez besoin de savoir plus n'hésitez pas (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi 1365124802

Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Je veux de TOUT
Idée de lien: Alors je recherche pas mal de choses, donc même si vous avez des idées proposés. Il faut juste savoir qu'elle a déjà une meilleure amie, un mari (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi 3997999705, un frère de coeur, un confident.
En tout cas, j'aimerai bien:
- des personnes qui essayerait de la tirer vers le haut ou bien au contraire vers le bas, car elle est très influençable.
- un meilleur ami maybe
- des one night depuis qu'elle n'est plus avec son mari
- des potes de soirée, mather powaaaa (emo)
- de la famille c'est possible aussi
- ... j'éditerai si j'ai encore plus d'idées
Préférence: Aucunes préférences, j'accepte tout le monde quoi (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi 1365124802 :heaart: :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mather hanwii On va bien trouver quelque chose vu qu'elle est fêtarde et dealeuse, je pense qu'on peut creuse de ce côté (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi :D
j'aimerais bien de la famille (a) et puis je vois bien Olivia essayer d'aider Keyla, comme elle-même doit se pousser vers le haut pour ne pas retomber dans l'alcool

Si non, j'ai Phoebe qui est mather et qui pourrait bien avoir une amie de partouuuuuze :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh alors parle moi un peu de la situation familiale d'Olivia pour voir si c'est possible (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla Haven H.- Parker a écrit:Une mather :hanwi:On va bien trouver quelque chose vu qu'elle est fêtarde et dealeuse, je pense qu'on peut creuse de ce côté (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi 1508216586
Oui oui oui.  hanwii Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je les verrais bien potes un truc dans le genre, et Destiny pourrait la tenter à la drogue un truc dans le genre car elle n'y a jamais touché en fait (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla Haven H.- Parker a écrit:Oh alors parle moi un peu de la situation familiale d'Olivia pour voir si c'est possible (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi 1508216586

alllloouuurs :) Olivia elle est anglaise, mais sa maman elle pourrait être Américaine, mais elle se sent anglaise dans sa tête. Elle est fille unique, elle a toujours vécu à Londres, mais elle a beaucoup voyagé. Si non, elle a pas une situation très particulière, sauf que c'est pas au beau fixe avec ses parents en se moment et à cause de son père, elle est en liste pour le trône d'Angleterre, mais elle s'en fiche pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather powa j'ai envie de dire  (emo) 

Faut bien qu'on se trouve un petit truc hein  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui avec plaisir, y'avait un truc qui te plaisait à exploiter ou pas ? (F/M) De tout et de rien enfin surtout de tout, bref la partouze de liens quoi 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)