Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait bien que Royce ait un vieux Winthrop comme ami proche, disons meilleur ami! Même s'il a déjà Wade le mather  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30 927261665 Ce que j'veux dire par vieux, c'est à dire que Kol y est depuis pas mal de temps  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a intérêt, car Charlie est à Gus  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30 387742012
Il sera très méfiant s'il voit Kol pendant qu'il squatte chez sa meuf. Il est pas au courant de l'attirance entre les deux, il apprécie juste pas qu'un mec habite avec sa chérie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR JE SUIS TA COLOC. hanwii
ouais, bon, rien n'est certain, on attend ton accord avec charlie, mais ça te convient on va pouvoir approfondir à partir de là. autrement, on se cherchera un autre lien, s'tu veux bien de moi.  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koldice :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EST-CE QUE UN JOUR J'ARRIVERAI A AVOIR UNE FICHE DE LIENS CONVENABLE ?  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30 1616978029 la et la question Richard bref, je suis désolée de pas répondre comme ça, à vos poste (je suis une méchante personne je le sais :TT: ) :sifle: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON CE RP BORDELOU ôô
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon nos bébés, oui, parlons s'en  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30 152426858 :sifle:  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30 387742012
Candice s'est faite larguer ou pas encore du coup ?  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30 1616978029  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30 3997999705

ah oui oui elle s'est faite larguer depuis 10 jours :TT: et elle est enceinte de 4 mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ils se sont séparés ? :hoyes: :TT:  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que Dorian a été accusé de viol alors que c'pas du tout lui et bref il voulait pas de cette réputation pour Candice et il se trouvait pas assez bien tout ça :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)