ça serait bien que Royce ait un vieux Winthrop comme ami proche, disons meilleur ami! Même s'il a déjà Wade le mather Ce que j'veux dire par vieux, c'est à dire que Kol y est depuis pas mal de temps
Il a intérêt, car Charlie est à Gus Il sera très méfiant s'il voit Kol pendant qu'il squatte chez sa meuf. Il est pas au courant de l'attirance entre les deux, il apprécie juste pas qu'un mec habite avec sa chérie :sifle:
BONJOUR JE SUIS TA COLOC. ouais, bon, rien n'est certain, on attend ton accord avec charlie, mais ça te convient on va pouvoir approfondir à partir de là. autrement, on se cherchera un autre lien, s'tu veux bien de moi.
EST-CE QUE UN JOUR J'ARRIVERAI A AVOIR UNE FICHE DE LIENS CONVENABLE ? la et la question bref, je suis désolée de pas répondre comme ça, à vos poste (je suis une méchante personne je le sais ) :sifle:
parce que Dorian a été accusé de viol alors que c'pas du tout lui et bref il voulait pas de cette réputation pour Candice et il se trouvait pas assez bien tout ça