Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUGUSTUS : Ben Kol est forcément un peu attiré par Charlie vu qu'ils sont quand même pratiquement H24 ensemble, mais elle reste cependant sa petite princesse et il se voit pas aller plus loin avec elle :sifle:
ALEXYS : Non t'as pas de lien avec Kol :TT:
BE CHERIE : on se fait un rp des que j'ai fini mes partielles ?  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 1365124802
AURELIE MON AMOUR : Soit pas jalouse  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 3363626789 c'est toi qui veut plus de Kol :TT: :sifle:
MAXENCE :  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 387742012  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 387742012 (emo) Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Kol aurait besoin d'un entourage solide autour de lui étant donné qu'il vient un peu en quelque sorte de perdre sa femme, donc il a vraiment besoin de gens qui lui permettent de rester la tête hors de l'eau  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 3850463188

Non je ne réponds pas trois heures après :sifle: :sifle: c'est tout à fait possible ça  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 1365124802 Maggie aussi a vécus pas mal de périodes difficiles mais aujourd'hui elle va mieux alors je pense qu'elle voudrait aider Kol à sortir la tête de l'eau si ils s'en sortent c'est à deux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave Richard
ils pourraient se connaitre depuis un bon petit moment  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 3850463188  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba déjà peut être depuis l'arrivée de Maggie à Harvard  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 3997999705 ça fait déjà 2 ans :ou alors peut être d'un peu plus longtemps  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que deux ans, c'est bien  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 3850463188 ça fait déjà une bonne complicité, ils se connaîtraient déjà par cœur tous les deux, donc je pense que même si Kol essaye un maximum de le cacher à Maggie que ça va pas bien du tout, elle le sentirait quand même et elle essayerait de faire son maximum pour lui ?  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on s'en trouve un ::sifle: parce que du coup Alex, elle va rapproche un peu de Keyla pour les expliquer les bases etc de la mather house comme elle se rappelle pas de tout  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohwiii un rp  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 29 3850463188 pleins de trucs à se dire ces deux là :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé