Invité
est en ligne
Invité
Kol & Key' Հ no, it's not over !
Je jouais au parfait connard, tout simplement parce qu'en réalité je l'avais toujours été, c'était ce qui me définissait. Keyla avait toujours eu le dons de faire ressortir en moi tout ce qu'il y avait de bien même si aujourd'hui j'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien de bon en moi, j'avais l'impression d'être devenu un monstre. J'essayais de me sauver, j'essayais de remonter à la surface en renvoyant la faute sur Key' tout simplement, j'étais un lâche, un lâche qui avait à présent tout perdu, même son propre honneur. Impensable il y a de cela quelques mois alors que nous étions encore éperdument amoureux, et heureux d'être ensemble, d'avoir surmonté tous ses obstacles qui se dressaient fièrement devant et que nous finissions par renverser tout simplement grâce à la force de notre amour ... mais aujourd'hui tout semblait être différent. J'avais fait une connerie de trop, et Keyla n'avait pas pu l'encaisser. Je n'étais plus moi même sans elle, et je ne le saurais plus jamais, j'en avais la certitude. « Mais pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu t'évertues à me tuer de l'intérieur. Si tu m'aimais réellement tu me laisserais partir pour enfin connaître le bonheur. Laisses moi vivre ma vie. » Je n'y arrivais pas, je ne pouvais pas la laisser définitivement s'éloigner de moi ... je ne pouvais pas. « C'est bien parce que je t'aime tellement que je n'arrive pas à te laisser partir ! C'est oas possible que ça soit la fin entre nous Key' ?! Je veux pas ... » Toujours des je et encore des je, je ne pensais définitivement qu'à moi.
code par ARCHITECTURE
(Invité)