Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno, it's not over! ► koleyla
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

no, it's not over! ► koleyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Key' Հ no, it's not over !
Ma vie partait complétement en vrille en ce moment je sais plus quoi faire pour arranger les choses, j'avais l'impression qu'encore une fois je sombrais petit à petit, l'année 2013 était passé, et je pouvais pas dire que ça avait été la meilleure de toute ma vie ... entre ma séparation avec Key', la mort de Candice, et mon engueulade avec Liz' à Noel dernier c'était vraiment pas génial et à vrai l'année 2014 s'annoncé par réellement mieux, elle serait peut être même pire qui sait.  Autant m'en foutre encore plus dans la gueule ... comme si j'étais pas assez servie comme ça ! Même si je pense que ma vie pouvait pas être encore plus pourris que ça. Depuis quelques jours j'avais même plus envie de sortir dehors, je m'en foutais des cours, j'y avais pas mis les pieds depuis le début de l'année, ok je risquais de me faire renvoyer, mais au pire, je quitterais toute cette merde une fois pour toute, parce que j'avais pas la force pour l'instant de partir de mon propre chef. Je m'étais levé à pas d'heure, il devait être trois heure de l'après midi, peut être, vite fait j'avais un café pour émerger légèrement, j'avais quand même pris un jogging et un t-shirt que j'avais pris comme ça dans mon armoire sans même regarder ce que j'avais pris. Pour pas non plus rester en boxer, dans deux pièces. Oui j'étais toujours à la winthrop house, mais après tout je me voyais mal habiter dans un grand appartement tout seul, j'en avais pas besoin. Après ça je m'étais affalé dans mon canapé pour regarder la télé tranquillement avec une bouteille de bière à la main. Fallait pas que je boive je sais ... mais merde, j'en avais rien à foutre. J'avais envie de voir personne, de toute manière toutes les personnes que j'aurais pu supporter en ce moment c'est les gens avec qui je m'étais engueulé, ou qui était tout simplement partis loin de moi. Alors je préférais rester ici, pour croiser personne. Jusqu'à temps que j'entende toquer à la porte ... Je me suis alors demandé, dans ma tête. « C'est qui ? » Je finis par me lever sans conviction, j'avais vraiment pas envie d'ouvrir mais bon, fallait bien que je me bouge un peu les fesses, et vite si je voulais pas que la personne derrière la porte ce casse et vite. J'avais toujours cette fameuse bouteille à la main. En ouvrant la porte, ce fut la surprise ... Keyla ... quelle surprise. « Oui c'est pour quoi ? » lui avais-je dis sèchement. Je l'avais regardé de haut en bas sans plus. De l'extérieur je faisais comme si je m'en foutais qu'elle soit la, prés de moi, mais à l'intérieur sa me faisait plaisir de la voir, de la regarder.  Elle de son côté ... et bien s'était elle maintenant, et à mon égard elle semblait ressentir de l'indifférence.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir élu domicile temporairement chez ma meilleure amie me faisait le plus grand bien, je ressortais quelque peu la tête de l'eau, et tenté de m'éloigner de mes vieux démons à savoir la dépression. Je faisais de grands efforts sur moi même afin d'être plus forte psychologiquement, de résister aux prochaines tempêtes qui m'attendent car j'en suis certaine que ma vie n'a pas fini de me jouer des tours. Si seulement je pouvais faire disparaître tous mes maux d'un coup de baguette magique, cela m'arrangerait bien, je n'aurais plus à me prendre la tête avec tout le monde, à douter de moi, et à me soucier de ma santé mentale car oui je sais très bien que depuis mon arrivée à Harvard, j'ai nettement changé de ce point de vue et cela à cause d'une seule personne: Kol. Celui qui sait à la fois me rendre heureuse mais aussi me détruire comme nul autre n'avais jamais su le faire. Une relation destructrice à laquelle j'avais mis terme et mon avortement en avait été la signature. En parlant de signer, je tenais dans ma main les papiers de divorce afin de me débarrasser définitivement de celui qui m’empêchait d'avancer comme je le souhaitais. C'était la seule solution possible pour que je retrouve une vie digne. Je me rendais donc à la résidence Winthrop, sûre de moi, avec déjà un avenir meilleur en tête. Enfin j'allais renaître, j'étais toute proche de mon but, et notamment de celui de détruire la vie de Kol comme il avait pu le faire avec la mienne. Je veux qu'il se rappelle durant toute sa vie de ses erreurs, qu'enfin il se rende compte qu'un réel avenir aurait été possible si seulement ses mauvais côtés n'avait pas pris le dessus. Des mois que je ne l'avais pas vu alors lorsqu'il m'ouvrit la porte, bière à la main, je voyais à quel point il avait changé, qu'il était au bout du précipice, car oui je le connaissais." Oui c'est pour quoi ? " Ses paroles étaient rempli de mépris et tant mieux après tout, s'il pouvait m'oublier cela m'arrangerait grandement. Car moi j'avais réussi à enfouir mes sentiments, je le devais après tout, c'était nécessaire pour moi, pour ne pas souffrir à nouveau. J'entrais sans même qu'il me le propose, posant les papiers sur la table basse, remarquant au passage que sa chambre était un bordel sans nom." J'ai besoin que tu me signes ces papiers maintenant. " Peut être qu'avec un peu de chance, il n'allait pas regarder de quoi il s'agissait, espérons là car je n'ai pas envie de perdre mon temps avec lui, pour des énièmes explications qui ne mèneront de toute manière a rien de bon.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais aimé autant qu'un homme aurait pu aimer une femme, j'aurais pu tout faire pour elle, j'aurais donné ma vie plus d'une fois pour la sauver, ce que j'avais d'ailleurs fait une fois ... je lui avais tout donné ... j'ai tout fait pour elle. Mais la seule chose que je n'ai pas réussi c'est la garder. Et aujourd'hui nous voici tous les deux en face, et il n'y avait rien ... rien du tout. Elle avait changé ... tellement que j'avais même du mal à la reconnaitre. D'une part cela me faisait un bien fou de la voir, de la regarder comme si rien ne c'était passé entre nous ... mais malheureusement c'était pas le cas, et c'était aussi très douloureux. Oui je faisais pitié avec mon jogging et mon t-shirt délavé et ma bière à la main, mais après tout je touchais pratiquement le fond alors mon look était conséquent. Des le premier regard que nous avions partagé, elle savait, elle l'avait compris que c'était pratiquement la fin de tout. « J'ai besoin que tu me signes ses papiers maintenant. » Elle s'était pas prier pour rentrer, sans que je lui dise ... en même temps, je lui aurais pas dit de rentrer sinon, j'aurais pas eu honte de la laisser sur le palier même si sa m'aurait fait du mal. Mais après tout fallait savoir tourner la page, et fallait le faire vite, parce que j'avais pas le choix, c'était vraiment totalement fini ... non ? Mais pourtant si ... ? Je savais plus rien. J'étais complétement pommé en ce moment, pouvait pas y'avoir pire. « Je t'en pris fait comme chez toi ! » avais-je dis d'une voix légérement agacé, qu'elle prenne ses aides comme ça. Elle avait posé des papiers sur la table basse, regardant par la même occasion l'état de ma chambre, qui était bien sur pitoyable, mais après tout, j'étais aujourd'hui célibataire et après tout j'avais pas de compte à rendre à quelqu'un, donc je m'en foutais carrément. Elle s'était légérement poussée pour me laisser la place ... je savais qu'elle avait qu'une seule envie c'était que je signe ces fichus papiers. Je m'y attendais. Et en regardant plus attentivement, j'avais tout de suite compris qu'elle avait tourné la page définitivement sur notre couple, c'était bel et bien fini ... et c'était horrible, j'arrive pas à l'admettre. « Tu veux que je signe c'est ça ?! » A l'intérieur j'avais envie de lui envoyé à la figure tout ce que j'avais sur le coeur. « J'ai pas envie de les signer tes putain de papiers la ... » J'avais envie de lui jeter à la figure. Je voulais qu'elle se casse tout simplement. La colère commencé à apparaître, même si j'en avais pas vraiment envie au fond mais c'était plus fort que moi.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en ai fini avec l'amour, je ne veux plus en entendre parler et encore moins que cela me bousille car c'est à cause de ça que j'ai tout perdu, je me suis perdue moi même. Je ne ressemble plus à celle que j'étais avant à cause de toutes ses blessures qui m'ont consumés de l'intérieur et qui sont encore quelque peu à vif malgré tout ce que je fais pour les apaiser. La rancœur et la haine ont remplacé ce doux sentiment qu'est le bonheur. Je ne vois plus Kol comme celui qu'il était avant, à savoir celui qui m'était indispensable, mais comme celui qui ne cherche qu'à me faire du mal, à m'enfoncer. Et quand bien même, je sais qu'il restera toujours mon âme soeur, je sais que je ne pourrais pas l'oublier. Je le déteste pour ne pas replonger, pour ne pas retomber dans son manège et m'en vouloir une fois de plus d'avoir été faible. Je veux devenir son pire ennemi, faire en sorte que sa vie ne soit qu'un enfer jusqu'à la fin de ses jours. Il ne mérite que cela pour m'avoir brisé. Sa voix blasé marquait bien qu'il n'appréciait guère de me voir ici mais bon s'il fait ce que je lui dis, ce mauvais moment ne sera pas long pour lui comme pour moi. Car oui j'ai pas envie de rester ici, près de cet homme qui m'attire mais que je repousse par tous les moyen pour mon propre bien. Pour éviter de croiser son regard, je me poste devant la fenêtre admirant la vie de dehors de haut. Lorsqu'il me demandai confirmation pour qu'il signe de sa main, j'hochais de la tête prononçant oui presque inaudible. Mais sa voix s'éleva et je fus obligée de me retourner " J'ai pas envie de les signer tes putain de papiers la ... " Je levais les yeux au ciel, agacée par le ton qu'il prenait." Je te demande pas si tu as envie ou non. " Les bras croisés sur la poitrine, j'haussai également la voix pour lui montrer que je n'étais plus la fille faible que j'ai pu être avec lui." T'as jamais rien fait de bon pour moi. Je t'en demande juste une seule et tu refuses ? T'es vraiment qu'un idiot égoïste. " Qu'il s'amuse pas à me pousser dans mes retranchements, je pouvais partir au quart de tour.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais pas à sa visite, et franchement pour tout dire j'aurais jamais imaginé qu'elle puisse m’emmener les papiers du divorces. Je pensais que personne aurait fait le premier pas, en tout cas pas pour maintenant, tout ça me semblait prématuré dans un sens. Mais après tout on avait pas grand chose à se dire d'autre à par au revoir. J'aurais espéré une meilleure fin pour nous deux ... j'aurais même voulu qu'il n'y ai pas de fin tout simplement par ce que je ne me résiliais toujours pas à la perdre. Néanmoins semblait prête, prête à effacer deux ans d'une histoire plus qu'intense. Elle avait su s’endurcir, ce que je n'avais jamais pu faire face à elle. De mon point de vue c'était bien trop dur, et j'en avais pas la force. Je gardais de l'espoir, l'espoir qu'un jour nous deux on puisse se retrouver et vivre le bonheur qu'on pouvait mériter ... enfin. La vie était un juste, elle ne nous avait pas laissé vivre ce que nous avions à vivre tous les deux ... nous avions tant perdu tous les deux que s'en était horrible. « Je te demande pas si tu as envie ou non. » avait-elle dit en haussant légèrement la voix. « T'as jamais rien fait de bon pour moi. Je t'en demande juste une seule et tu refuses ? T'es vraiment qu'un idiot égoïste. » Oui j'étais un égoïste, je le savais ... mais après tout qui ne l'était pas dans la vie, tout le monde possédé une part d’égoïsme en lui et depuis des mois cette part de moi même ressortait de plus en plus. « J'ai jamais rien fait de BON pour TOI ? Tu déconnes la ? J'ai pas été le meilleur mari du monde ok, mais j'ai pas été le pire arrête. T'as pas été heureuse avec moi ? Dit le moi en face que l'a jamais été et après tu pourras me le dire que j'ai jamais rien fait de bon pour toi. J'ai fais du mieux que j'ai pu, quand j'ai pu. OK j'ai pas souvent fait les bon choix. Mais j'ai essayé de te rendre la plus heureuse possible ... parce que je t'aimais ... que je t'aime. » J'avais rectifié la fin de ma phrase ... parce que oui je l'aimais toujours, et que je l'aimerai toujours, j'avais pas honte de le dire.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais raviver le passé et notamment les vieilles blessures encore à if pour certaines mais faut croire que j'y étais obligé pour évoquer les raisons du pourquoi du comment j'avais finis par signer les papiers de notre divorce et me libérer de mes chaînes pour respirer à nouveau. Il me fallait du renouveau et je savais que je ne l'aurais pas avec Kol même si ça me tuait de pas avoir su préserver notre relation. Je savais que j'avais merdé aussi mais il ne pouvait pas dire que ce n'était pas lui le réel responsable car tout aurait pu être parfait s'il avait eu le courage nécessaire d'enterrer ces vieux démons. Ma vengeance de cette année n'était que ce qu'il méritait et je n'avais même pas à me justifier mais visiblement c'est ce qu'il attendait de moi. A croire qu'il voulait encore que je souffre en livrant ce que j'avais sur le coeur, en essayant de me faire douter de ma décision mais je ne céderai pas, je ne pouvais pas pour mon bien et lui ne m'apporterait que le mal. C'est ce que j'avais appris durant mes deux années avec lui: jamais nous ne connaîtrions le bonheur si nous restions ensemble alors je lui faisais une immense faveur en faisant le premier pas pour mettre fin à cet enfer." Okay je ne peux pas te dire que le début de notre histoire n'a pas été belle car elle l'a été un temps même si j'avais peur que tu me brises le coeur. Et c'est ce que tu as fait, je t'ai accordé une deuxième chance à mes risques et périls, en me disant que si tu merdais à nouveau, cette mauvaise décision que de te faire à confiance à nouveau me tuerait et c'est ce qui s'est passé. Je m'en veux autant à moi même pour avoir été faible qu'à toi qui n'a pas su me prouver ton amour de la meilleure manière qui soit. Tu comprends donc pas que j'en ai marre de souffrir, de me détruire pour toi car c'est tout ce que j'ai gagné. " Il devait comprendre mon point de vue c'est obligé, je ne peux plus supporter le fait de ne plus contrôler ma vie et porter encore son nom me bloquait alors que j'avais promis à bon nombre de gens de donner le meilleur de moi même à l'avenir. Ce dernier détail de ne plus être lié à Kol devait être réglé au plus vite.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de l'entendre me dire, qu'elle ne pouvait plus vivre avec moi, qu'elle ne m'aimait plus, que c'était une véritable torture que de me voir à chaque fois. Mais moi ... je l'aimais ... Est-ce que tous les sentiments que nous avions partagé ne compté plus réellement ? Et elle avait prononcé ces mots ... elle avait tout dit, tout avoué, elle avait su réveiller ce qu'elle avait sur le cœur, et pourtant je n'arrivais pas à me résoudre à la perdre, c'était impossible ... je ne pouvais pas la perdre elle. Je n'y arrivait pas, et encore une fois je faisait preuve d’égoïsme, c'était comme ça. Je regardais encore une fois ces papiers qui étaient resté à la même place, là ou Keyla les avait posé, dans un seul but. Elle pensait réellement qu'elle allait repartir avec ma signature dessus ces papiers de tortures. « Je t'ai trahi, je t'ai fait du mal, j'en ai conscience, je t'ai vu souffrir. Sache que j'ai jamais voulu te faire du mal comme je t'en ai fait, crois moi, je voulais passer ma vie avec toi, mais notre amour semble bien loin ... et on à tellement fait de conneries des deux côtés que je pense que rien ne pourra être comme avant. J'espère toujours qu'un jour, on pourra se retrouver ... mais j'ai de plus en plus l'impression que ça ne se ferra jamais. » j'étais accablé moi aussi. Après tout on disait tous les deux en revoir à deux ans de relation commune. « J'ai tout gâché c'est ça ? Encore une fois je t'ai perdu » J'étais conscient de ça, mais ça non plus j'arrivais pas totalement à l'admettre. « Je veux juste te demander quelque chose avant que je signe, enfin ! Après tout c'est tout ce que tu veux ! Est-ce que tu n'imagines pas notre vie avec notre enfant que tu as tué ? Tout ça pour quoi déjà ? Pour me faire du mal c'est ça ? » Je sais que je n'aurais pas du dire ça mais ça avait été plus fort que moi. J'étais vraiment qu'un idiot.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que vider mon sac me ferait le plus grand bien, que c'était ce dont j'avais besoin pour refermer les plaies qui ne cessaient de se réouvrir à chacun de mes faux pas. Mais aujourd'hui, j'avis décidé de ne plus tout faire de travers, de faire en sorte que l'avenir puisse enfin me sourir si ce n'est pas trop demandé. Je ne suis pas certaine de pouvoir encaisser ne déception de plus et c'est bien pour ça que je préférais tirer un trait sur Kol malgré tous les efforts que cela me coutait. Je ne faisais pas ça avec gaieté de coeur, j'avais l'impression de me trahir moi même en tentant d'oublier l'unique homme de ma vie. D'un coup de pied je balayais deux années de ma vie faites de hauts et de bas, de joie, de pleurs, de trahisons, d'émotions, toutes ces choses qu'on peut ressentir dans une relation ô combien destructrice. Je devais avant tout me préserver, c'est pour ça que j'avais signé ses papiers même si mes mains avaient tremblées quelques heures plus tôt en faisant cela." Sincèrement je pense pas qu'on puisse continuer à se voir, ce serait trop dur pour moi. Tu as été mon âme soeur mais aussi mon bourreau et ça je ne pourrais jamais te le pardonner. Tu as abusé de ma faiblesse et j'ai perdu ma fierté avec toi. Je peux vraiment pas, je veux plus refaire les mêmes erreurs. " Sous entendu cette erreur de croire à noubeau à ces belles paroles comme quoi il peut m'offrir monts et merveilles mais que je ne récolterai que douleurs. Mes yeux virèrent au noir lorsqu'il évoqua la décision de mon avortement que j'avais prise seule. Je sentis mon coeur se serrait encore plus dans ma poitrine et les larmes envahir mes yeux mais je les retenais du mieux que je pouvais." Arrêtes, tu n'as pas le droit de me reprocher ça. C'est de ta faute. J'ai jamais voulu être mère mais je l'aurais fait pour toi, pour nous, mais par tes tromperies tu m'as prouvé que tu ne le méritais pas. " avais-je dis d'une voix cassée par les tremblements et la rage. Je ne pouvais accepter qu'il me jette cela à la figure alors que j'en avais souffert de devoir faire cela." Signes, dépèches toi, je peux pas rester une seconde de plus ici, à t'entendre, à me blesser comme tu te plais tellement à la faire. "

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait alors que je fasse une croix définitive sur notre couple ... c'est bien ça ? Le monde s'écroulé tout autour de moi ... c'était pas possible ... c'était un cauchemar ça pouvait pas être autre chose, et j'allais bientôt se terminer ... ça pouvait être que ça. Non je l'avais pas perdu ... non ce n'était qu'un mauvais rêve et j'allais tout simplement me réveiller d'ici peu, car ça pouvait pas continuer comme ça, j'avais envie que ça se finisse, ça pouvait tout simplement pas continuer c'était un enfer. J'avais envie de crier ... de tout casser. J'avais envie de retrouver ma femme, je voulais que ça redevienne comme avant. « Je peux pas te perdre Key' ... Je vais pas le supporter ... je vais crever sans toi ! » avais-je dis complètement désespérer. C'était à peine si j'arrivais encore à aligner deux mots ... qu'est-ce qu'il se passait ? Kol réveille toi maintenant ! Pourquoi j'y arrivais pas ? « C'était ma punition c'est ça ? T'avais rien trouvé d'autre ? Parce que j'aimerais qu'on éclaircisse un peu certains trucs ! » Je savais très bien que ça n'avait pas été une partie de plaisir pour elle de faire ça ? Mais pourquoi ? Je méritais à ce point là d'être punis ? Est-ce que je méritais à ce point cette souffrance ? Elle m'avait ordonner par la suite de signer les papier, parce qu'elle n'avait pas envie de rester une seconde avec moi. Je refusais tout simplement ... j'avais encore cet espoir malgré toute cette peine, toute cette haine, tout ce malheur, toute cette souffrance, qu'un jour ... nous puissions retrouver le passer, parce que je ne cesserais jamais de l'aimer. C'est pour cela que sèchement j'avais déchirais les papiers que j'avais pris dans les mains. « Je suis désolé ... mais c'est non ! » avais-je dis d'une vois incertaine, la regardant avec les yeux qui commencé à briller, tellement il y avait d'émotion en moi qui remonter tout d'un coup.

code par ARCHITECTURE

HJ : c'est pas top :TT: mais sa me rend tellement triste moi aussi que ben c'est difficile  no, it's not over! ► koleyla 1656754111 no, it's not over! ► koleyla 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais marre de voir ma vie explosait en morceau mais ce soir je donnais le dernier coup pour que définitivement tout éclate et que je puisse enfin être libérée et me reconstruire une vie digne de ce nom. Je voulais oublier ces deux années de perpétuelles souffrances qui m'ont déchirés de part en part. J'ai failli y laisser ma vie il y a presque un an déjà et je me maudis d'avoir été aussi conne et d'avoir fait confiance à un mec. J'aurais du préserver mon coeur me sachant trop fragile émotionnellement mais j'ai bu ses belles paroles comme quoi il me promettait un bel avenir. Je me suis perdue dans ses yeux, j'y ai trop cru à deux reprises. Il me suppliait, me disant même que je serais responsable de sa mort si je l'abandonnais, comme si j'allais encore croire qu'il tenait à moi alors qu'il aimait batifoler ailleurs." C'était ma punition c'est ça ? T'avais rien trouvé d'autre ? Parce que j'aimerais qu'on éclaircisse un peu certains trucs ! " Comme si ce que j'avais fait était plus terrible que le fait de me tromper, de briser notre mariage. Je n'arrive pas à croire qu'il allait me faire passer pour la méchante dans l'histoire." Putain mais j'ai rien à te dire Kol et t'es mal placé pour me faire la morale. " Non il ne m'aurait pas dans ses filets. Je suis peut être éperdument amoureuse de lui mais j'en ai marre de me faire du mal, je veux retrouver une vie normale d'étudiante et ne pas m'enfoncer encore plus dans une relation autodestructrice. Je le vis déchirer les papiers sous mes yeux avec un "non" assuré. Je bouillonnais; il me cherchait, il voulait me faire tomber mais je n'étais plus son petit jouet c'était terminé. Je le poussais de mes bras." Mais pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu t'évertues à me tuer de l'intérieur. Si tu m'aimais réellement tu me laisserais partir pour enfin connaître le bonheur. " Une larme coula sur ma joue sans que je puisse la retenir, j'étais trop en colère, trop épuisée." Laisses moi vivre ma vie. " Je ne demandai que ça et pourtant il ne semblait pas vouloir me le donner, me retenant prisonnière.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)