Invité
est en ligne
Invité
Kol & Key' Հ no, it's not over !
Ma vie partait complétement en vrille en ce moment je sais plus quoi faire pour arranger les choses, j'avais l'impression qu'encore une fois je sombrais petit à petit, l'année 2013 était passé, et je pouvais pas dire que ça avait été la meilleure de toute ma vie ... entre ma séparation avec Key', la mort de Candice, et mon engueulade avec Liz' à Noel dernier c'était vraiment pas génial et à vrai l'année 2014 s'annoncé par réellement mieux, elle serait peut être même pire qui sait. Autant m'en foutre encore plus dans la gueule ... comme si j'étais pas assez servie comme ça ! Même si je pense que ma vie pouvait pas être encore plus pourris que ça. Depuis quelques jours j'avais même plus envie de sortir dehors, je m'en foutais des cours, j'y avais pas mis les pieds depuis le début de l'année, ok je risquais de me faire renvoyer, mais au pire, je quitterais toute cette merde une fois pour toute, parce que j'avais pas la force pour l'instant de partir de mon propre chef. Je m'étais levé à pas d'heure, il devait être trois heure de l'après midi, peut être, vite fait j'avais un café pour émerger légèrement, j'avais quand même pris un jogging et un t-shirt que j'avais pris comme ça dans mon armoire sans même regarder ce que j'avais pris. Pour pas non plus rester en boxer, dans deux pièces. Oui j'étais toujours à la winthrop house, mais après tout je me voyais mal habiter dans un grand appartement tout seul, j'en avais pas besoin. Après ça je m'étais affalé dans mon canapé pour regarder la télé tranquillement avec une bouteille de bière à la main. Fallait pas que je boive je sais ... mais merde, j'en avais rien à foutre. J'avais envie de voir personne, de toute manière toutes les personnes que j'aurais pu supporter en ce moment c'est les gens avec qui je m'étais engueulé, ou qui était tout simplement partis loin de moi. Alors je préférais rester ici, pour croiser personne. Jusqu'à temps que j'entende toquer à la porte ... Je me suis alors demandé, dans ma tête. « C'est qui ? » Je finis par me lever sans conviction, j'avais vraiment pas envie d'ouvrir mais bon, fallait bien que je me bouge un peu les fesses, et vite si je voulais pas que la personne derrière la porte ce casse et vite. J'avais toujours cette fameuse bouteille à la main. En ouvrant la porte, ce fut la surprise ... Keyla ... quelle surprise. « Oui c'est pour quoi ? » lui avais-je dis sèchement. Je l'avais regardé de haut en bas sans plus. De l'extérieur je faisais comme si je m'en foutais qu'elle soit la, prés de moi, mais à l'intérieur sa me faisait plaisir de la voir, de la regarder. Elle de son côté ... et bien s'était elle maintenant, et à mon égard elle semblait ressentir de l'indifférence.
code par ARCHITECTURE
(Invité)