Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Si je m'auto-cite est-ce que le fait que j'ai loupé le coche ça va passer inaperçue ? je vais quand même tenter en fait, parce que faut que je me rattrape comme je peux. Au départ je voulais me transformer en JUDE LE MOUTON pour toi :judanna: mais j'ai pas les cheveux pour et j'ai pas de déguisement de mouton, en même temps tu me diras qui a un déguisement de mouton dans son armoire LE MEC LE PLUS COOL DU MONDE :gloomy:ou lui, mais il est assez bizarre , en vrai il m'fait vraiment peur
Je me sens un peu comme ça :
Genre j'ai foirée ma part de la surprise, mais c'est l'intention qui compte non Enfin voilà, tout ça pour te souhaiter un bon anniversaire. On se connait pas forcément bien, ça à un peu foirée quand on s'est parlés mais tout va mieux dans le meilleure des mondes parce que sinon je te fais ça
Je me sens un peu bête devant toute cette démonstration d'amour, puis seriously passer derrière Mélanie c'est juste impossible, je vais pas me risquer à te chanter Let it go , j'ai pas envie que tu perdes l'ouïe tellement
Enfin voilà , tout ça pour te dire que je te souhaite un joyeux anniversaire à nouveau, profites bien de ta journée, parce que c'est toi la princesse aujourd'hui :heart3:puis j'espère qu'on va pouvoir se parler un peu plus et apprendre à se connaître Gros bisous ma belle
(Invité)