Thaïs J. Weyss a écrit:Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:J’sais pas si t’as finit par te douter du plan qui était préparé derrière toi, car t’aurais pu le découvrir facilement, car à plusieurs reprise t’aurais pu arriver et tout niquer, genre « J’viens baiser votre surprise ahah », mais, Pamela a eu de la chance ! Du coup, aujourd’hui, on est samedi 18 janvier, et je crois, si je me trompe pas, en même temps on me l’a assez répété pour pas que j’oubli, que c’est le jour de ton anniversaire !
Putain, quatorze ans, ça se fête ! Maintenant, t’as le droit au Champomy, et même que l’année prochaine, pour tes 15 ans, tu pourras boire un verre de Champagne et vomir partout, aaahh ces jeunes, c’est plus ce que c’était !
Non, sérieusement, par ce message, j’aimerais te souhaiter un merveilleux anniversaire, que cette année ne soit que bonheur, que tout te réussisse, et qu’aucun malheur ne vienne te toucher. On parle peut-être peu, mais malgré tout, t’es une personne que j’apprécie vraiment, et à qui je ne souhaite que tu bonheurs, j’sais que tu pourrais dire « ouais blablabla c’est le genre de conneries que tout le monde sort », mais pour le coup, c’est vrai, chacun de mes mots n’est pas étudié, mais ils sont tous vrai, j’pense vraiment tout ce que j’écris !
Du coup, j’te donne rendez-vous l’année prochaine, pour te souhaite encore une fois un joyeux anniversaire, et celle d’après aussi, et encore toutes celles qui suivent ! Profite bien de cette journée qui est la tienne
Mooooh :gloomy:Merci, c'est vrai qu'on parle pas beaucoup mais comme j'te l'ai déjà dit, j'suis vraiment fière que t'aies pris mon Alek.. et puis tu m'fais toujours tellement rire et j'adoooore rire :y:Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.