Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew girl ← - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

new girl ←

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait voir leurs points communs  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
racontes moi l'histoire d'amara :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok  new girl ← - Page 3 1508216586 je te la fait en abrégé :
Alors Amara a toujours été une fille modèle , ses parents étaient fière d'elle . Elle a toujours eu de bonnes notes. Sa vie été parfaite. Tout a changé lors de sa dernière année au lycée. Elle et Emmy sa meilleure amie depuis l'enfance ont été invitées à une fête ou la drogue serai au rendez-vous. Pourtant lorsque la mère d'Amara leur a demandé si elles iraient a cette fête car elle n'était pas d'accord Amara lui a répondu que non. Malheureusement le pire est arrivé. Elles ont fait une overdose. Amara s'en ai sorti mais Emmy est décédée. Amara s'en ai voulu a un point qu'elle a décidé départir de chez ses parents et de plus avoir de contact avec eux, s'enfermant dans sa bulle. Elle a pourtant repris sa vie en main et a eu son bac avec mention très bien. Elle a donc décidée de partir à Harvard et elle y a été accepté.
Voilà en espérant ça t'aide  new girl ← - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah cool, on aurait pu se connaitre à la fête, et que c'est froid entre nous parce que tu en as un mauvais souvenir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ça j'y avais pas pensée ,  :luv2:  hanwii oui ça  rappellera de très mauvais souvenir à Amara et se sera difficile entre elles au début
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça te dit un rp pour mettre tout ça au clair  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est partie. Mais tu peux commencé s'il te plait, parce que je sais pas du tout comment ça marche j'en ai jamais fait. haha :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de problème :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé