Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew girl ←
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

new girl ←

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiiiir, je viens tout juste de débuté, quelqu'un peu m'expliquer les liens, et puis si vous voulez faire des liens avec moi, je pense que je serais ok  new girl ← 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi  :happy: :happy: :happy: :happy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
explique moi alors ahahahah. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà je pense que je vais un peu te présenter mon personnage, comme ça on pourra voir les points communs ou non avec le tiens  :rvmp: 

Dante n'est pas un enfant de coeur, il aime se servir des autres pour obtenir ce qu'il souhaite, il l'obtient toujours d'ailleurs. Il n'a pas sa langue dans sa poche, par conséquent lorsqu'il n'aime pas quelqu'un non seulement il lui dit en face mais en plus il lui fait bien comprendre. Il aime rabaisser les autres, il se sent plus fort. Il aime avoir le contrôle de la situation. Il ne considère pas les gens avec qui il traine comme ses amis, ce sont juste des connaissances pour lui, les autres ne se rendent pas particulièrement compte qu'il se sert d'eux car il sait très bien comment s'y prendre. Il garde toujours un masque de froideur ou neutre ce qui fait qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense. Il a souvent recourt au chantage pour obtenir ce qu'il veut ou tout simplement pour s'amuser. Il est très fourbe avec les autres.
En revanche il n'est pas particulière heureux, il a toujours connu ce genre de chose. Ses parents l'ont menés dans cette voix là, étant eux aussi dans le même bateau voir pire, surtout sa mère. Il souffre de voir les autres heureux, ceux qui ont une famille ou même des amis car lui se sent seul et abandonné.
Je crois avoir tout dit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth aussi a toujours suivit l'idée de ses parents, de vouloir toujours gagner, quoi qu'il en coûte. Même si elle devait perdre ses amis.

(Le pauvre :'( )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Law a écrit:Elizabeth aussi a toujours suivit l'idée de ses parents, de vouloir toujours gagner, quoi qu'il en coûte. Même si elle devait perdre ses amis.

Himm :ehm: peut être que les parents de Dante et ceux d'Elizabeth pourraient se connaître via leur travail... Que font les parents d'Elizabeth ?
Pour Dante son père est directeur d'une multinational, il tient une grande compagnie pétrolière et sa mère travail dans l'industrie de la mode.
Suivant le métier des parents d'Elizabeth, ils auraient peut être put être des clients du père de Dante ou de sa mère et ça aurait amené les deux familles à se côtoyer s'ils avaient "sympathisés"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:
Elizabeth A. Law a écrit:Elizabeth aussi a toujours suivit l'idée de ses parents, de vouloir toujours gagner, quoi qu'il en coûte. Même si elle devait perdre ses amis.

Himm :ehm: peut être que les parents de Dante et ceux d'Elizabeth pourraient se connaître via leur travail... Que font les parents d'Elizabeth ?
Pour Dante son père est directeur d'une multinational, il tient une grande compagnie pétrolière et sa mère travail dans l'industrie de la mode.
Suivant le métier des parents d'Elizabeth, ils auraient peut être put être des clients du père de Dante ou de sa mère et ça aurait amené les deux familles à se côtoyer s'ils avaient "sympathisés"

Les parents d'Elizabeth ont eu beaucoup de contact, ils ont très bien pu se côtoyer, le père d'Elizabeth est manager dans une grande entreprise de marketing et sa mère est comptable. Elle aurait très bien pu avoir travaillé pour le père de Dante un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Law a écrit:Les parents d'Elizabeth ont eu beaucoup de contact, ils ont très bien pu se côtoyer, le père d'Elizabeth est manager dans une grande entreprise de marketing et sa mère est comptable. Elle aurait très bien pu avoir travaillé pour le père de Dante un jour ou l'autre.

D'accord, du coup leurs enfants auraient put se rencontrer aussi, reste à voir comment ils auraient put s'entendre. Après tout dépend à quel âge ils se sont connus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:

D'accord, du coup leurs enfants auraient put se rencontrer aussi, reste à voir comment ils auraient put s'entendre. Après tout dépend à quel âge ils se sont connus.

Ils auraient pu se connaitre petit, qu'ils s'en souviennent mais très vaguement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Law a écrit:Ils auraient pu se connaitre petit, qu'ils s'en souviennent mais très vaguement.

Oui pourquoi pas, en plus Dante étant petit était très différent de maintenant donc ils auraient put bien s'entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)