Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà ce qu'il pourrait se passer par la suite :

+ ils deviennent amis ou même meilleurs amis et Alex essaye de faire taire les rumeurs qui courent parce qu'elle déteste les mensonges et qu'on parle dans le dos des gens.

+ ils sont sortis ensemble (pas longtemps genre une ou deux semaines parce que les relations longues durées c'est pas trop son fort à Alex) pour que les rumeurs arrêtent de courir et aussi parce qu'ils avaient envie de tenter sauf que ça marque pas et toute façon ils se rendent vite compte qu'entre eux, ça fonctionnerait pas.

+ ou si on part sur du négatif, on pourrait dire qu'ils ont eu une relation de court terme qui s'est mal finie et du coup pour faire chier Mattia, Alex s'amuse à tourner autour de son frère.

j'ai que des idées merdiques en ce moment pwa truc de fou Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime bien les deux dernières vraiment Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 8 2474380249 C'est un peu dur de choisir ♥️.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire on fait un mixte des deux Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je curieux de voir ce que ça donnerais *ç*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mis bout à bout ça donne :
ils sont sortis ensemble (pas longtemps genre une ou deux semaines parce que les relations longues durées c'est pas trop son fort à Alex) pour que les rumeurs arrêtent de courir. finalement, ça c'est mal fini et du coup, pour faire chier Mattia, Alex tourne autour de son frère.

?? Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooi j'achète Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ça j'achèèèèèèèèète !  :rvmp: 
perfect, on fait comme ça alors ? ça va être marrant à jouer en plus  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip ♥️
Tu me feras signe pour un RP quand tu voudra ♥️.
*Je déplore juste que y'ai pas de Jumeau présent sur le fow, sinon ça aurait été la fête  :taper:  * ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Alex est en quarantaine là donc, dès que l'intrigue est finie et qu'elle sort ? Avec un peu de jumeau le jumeau maléfique sera là  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 8 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)