Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, pour l'instant j'ai aucun lien masculin alors j'ai besoin de tout type!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattia a 23 ans (24 dans deux mois) il est en 6 eme année d'étude Littéraire et de langue Anglaise (majeur) et d'archéologie (mineur). Il était a la fois Islandais et Italien, a un jumeau qui lui ressemble (mais qu'est pas encore sur le forum xD) et donc Mattia a une mauvaise réputation, notamment parce que son jumeau dit aux gens que c'est un violeur de fille, qu'il drogue les gens *que des choses gentilles hein* d'ailleurs en mars/avril 2010 il a fait croire que Mattia était mort lors de l’éruption du volcan Islandais...

Sinon en vérité, Mattia c'est un gars a peu près normal. Il fait parti du club de Hockey, et de celui de Langues. Il l'air de son rang au premier abord, mais c'est quelqu'un de pas très difficile de contact (sauf si t'es ami avec son jumeau, alors là.... essayes même pas.) Il est violent seulement pour protéger quelqu'un, ou si on le pousse vraiment trop loin et qu'il craque, mais c'est souvent que son jumeau qui y parviens. Il va dans les fêtes, possède une moto, boit rarement à s'en rendre saoule, et ne fume quand dans des moments d'extrêmes stress. Il est protecteur, un tantinet paranoïaque (avec le jumeau qu'il a c'est un peu obligé), il est séduisant et charmant, il est aussi distant, menteur, et jaloux. Mais c'est quelqu'un de courtois, mature, et sympathique, parfois amusant, mais appréciable et intègre.

Si ça peut t'aider un peu xD
N'hésites pas à me filer une description de ton Chou aussi, au cas où mes deux neurones trouvent un truc ^^ :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ryan :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattia G. Di Vaio a écrit:Mattia a 23 ans (24 dans deux mois) il est en 6 eme année d'étude Littéraire et de langue Anglaise (majeur) et d'archéologie (mineur). Il était a la fois Islandais et Italien, a un jumeau qui lui ressemble (mais qu'est pas encore sur le forum xD) et donc Mattia a une mauvaise réputation, notamment parce que son jumeau dit aux gens que c'est un violeur de fille, qu'il drogue les gens *que des choses gentilles hein* d'ailleurs en mars/avril 2010 il a fait croire que Mattia était mort lors de l’éruption du volcan Islandais...

Sinon en vérité, Mattia c'est un gars a peu près normal. Il fait parti du club de Hockey, et de celui de Langues. Il l'air de son rang au premier abord, mais c'est quelqu'un de pas très difficile de contact (sauf si t'es ami avec son jumeau, alors là.... essayes même pas.) Il est violent seulement pour protéger quelqu'un, ou si on le pousse vraiment trop loin et qu'il craque, mais c'est souvent que son jumeau qui y parviens. Il va dans les fêtes, possède une moto, boit rarement à s'en rendre saoule, et ne fume quand dans des moments d'extrêmes stress. Il est protecteur, un tantinet paranoïaque (avec le jumeau qu'il a c'est un peu obligé), il est séduisant et charmant, il est aussi distant, menteur, et jaloux. Mais c'est quelqu'un de courtois, mature, et sympathique, parfois amusant, mais appréciable et intègre.

Si ça peut t'aider un peu xD
N'hésites pas à me filer une description de ton Chou aussi, au cas où mes deux neurones trouvent un truc  ^^ :D

Marlon a 25 ans. Il est né en Nouvelle Calédonie et a été adopté par les McCarter à ses 2 ans. Il fait des études de sport et de psycho, et en dehors des études, il est mannequin. C'est quelqu'un qui ne se laisse pas faire, mais qui ne se défend jamais pas la force. Il est fort mentalement, jaloux, mais pas spécialement possessif, fidèle, doux, attentionné, protecteur et un peu maniaque sur les bord. Mais il sait m'amuser comme il se doit et profiter de sa jeunesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

November, un lien tu voudrais? xD

Je les verrais plutôt en bon terme les deux Marlon et Mattia, nop?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui. Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu desires quelque chose en particulier peut etre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, moi aussi! Après, on peut partir sur un lien basique, à moins que tu préfère le lien avec plus de détails ou chose comme ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait y réfléchir ensemble, tu as besoin de trucs ? Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas que je sache xD
Allons-y ensemble alors ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas