Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityennemies become friends in adversity ¤ Natalina - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


ennemies become friends in adversity ¤ Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Rosa

Au fond d'elle Rosalia espérait qu'un jour Nat et elle puisse vraiment mettre à plat leurs histoires, puissent vraiment parler, l'expliquer les choses, mais elle savait que ça n'arriverait pas aujourd'hui. Déjà, elle était couchée sur le planché à moitié morte, ensuite, Natalina ne savait pas grand chose de ce qui se passait entre elle et Val. elle le savait pas la façon dont elle lui parlait, elle n'avait aucune idée qu'il lui avait limite donné une chance, elle ne savait pas qu'il lui brisait le coeur bien plus qu'elle lui pourrissait la vie et qu'elle restait malgré tout. Elle ne savait pas et ça la fit soupirer, parce qu'elle ne pouvait pas lui expliquer, c'était à Valentin de le faire pas à elle. « Si tu le dis... » Elle n'avait ni la force, ni l'envie de se battre avec Nat, mais vraiment pas, ça ne l'interessait pas, surtout qu'elle ne pourrait pas le faire comme il se doit avec toute les informations utiles à la chose, autant ne rien dire dans ce cas. La jeune femme s'interessa à elle, elle espérait qu'elle allait aller mieux. « Je sais, c'est pas les médecins du siècle, enfin, je suis heureuse de savoir que tu va mieux que moi! » Elle était sincère, elle voulait voir Natalina aller mieux qu'elle dans toute les sphères de sa vie d'ailleurs.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Deux italiennes ensembles , sa faisait pas  trop bon ménage. Ouaip les italiennes sont réputées pour avoir fort caractère et c'est ce que nous avions avec Rosalia en commun. Bon là nous étions un peu affaiblie par la maladie mais nous essayons d'aller mieux. En tout cas Rosalia était plus mal que moi et heureusement que j'avais été là parce qu'avec la bande de bras cassés de médecin qu'on a , pas sur qu'elle serait en train de me parler. Enfin bref , je la fixais alors qu'elle préférait parler d'autre chose. En tout cas elle était moins combative que d' habitude et c'était plutôt louche je dois dire. '- Qu'est ce qui t'arrive ?! " lui demandais je simplement.  Puis j'écoutais sa phrase en haussant les épaules : "- Tu vas aussi aller mieux t'inquiète pas , tu ne comptes pas te laisser crever par une grippe hein ?! " lui dis je pour la rassurer simplement. "- Si je sors d'ici je porte plainte ici , c'est quoi c'est médecin là ? T'aurais pu avoir 4 crises cardiaques c'est dingue ! "

Désolé du retard  ennemies become friends in adversity ¤ Natalina - Page 2 2442039969 
(Invité)