Invité
est en ligne
Invité
Nat & Rosa
Au fond d'elle Rosalia espérait qu'un jour Nat et elle puisse vraiment mettre à plat leurs histoires, puissent vraiment parler, l'expliquer les choses, mais elle savait que ça n'arriverait pas aujourd'hui. Déjà, elle était couchée sur le planché à moitié morte, ensuite, Natalina ne savait pas grand chose de ce qui se passait entre elle et Val. elle le savait pas la façon dont elle lui parlait, elle n'avait aucune idée qu'il lui avait limite donné une chance, elle ne savait pas qu'il lui brisait le coeur bien plus qu'elle lui pourrissait la vie et qu'elle restait malgré tout. Elle ne savait pas et ça la fit soupirer, parce qu'elle ne pouvait pas lui expliquer, c'était à Valentin de le faire pas à elle. « Si tu le dis... » Elle n'avait ni la force, ni l'envie de se battre avec Nat, mais vraiment pas, ça ne l'interessait pas, surtout qu'elle ne pourrait pas le faire comme il se doit avec toute les informations utiles à la chose, autant ne rien dire dans ce cas. La jeune femme s'interessa à elle, elle espérait qu'elle allait aller mieux. « Je sais, c'est pas les médecins du siècle, enfin, je suis heureuse de savoir que tu va mieux que moi! » Elle était sincère, elle voulait voir Natalina aller mieux qu'elle dans toute les sphères de sa vie d'ailleurs.
(Invité)