Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityennemies become friends in adversity ¤ Natalina
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ennemies become friends in adversity ¤ Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Rosa

Rosalia était entré à l'hôpital il y a un jour, elle était très malade, fièvre, toux, étourdissement, bref rien de bien réjouissant. Elle détestait être mise en quarantaine, surtout avec ce qui se passait dans sa vie, Valentin et Amy cette petite blonde qui lui volait sa place, ouais, elle ne la portait pas dans son coeur, mais qui porterait a copine de l'homme qu'elle aime dans son coeur, faut pas être débile. Enfin, elle aimait pas du tout la situation, elle n'avait eu aucune visite, elle se sentait seule, Wesley son meilleur ami était pris dans le premier groupe et il devait pas aller très bien, bref, c'était la cata. Rosalia était pale comme un drap et elle était étendue dans son lit. Elle décida de se lever doucement pour aller au toilette ou boire de l'eau, juste savoir qu'elle pouvait bouger encore un peu. La jolie italienne posa doucement les pieds sur le sol, mais d'un coup, sa tête se mit à tourner et elle tomba directement au sol en se mettant à convulser assez violement sur le sol. On ne voyait plus vraiment ses yeux, elle se cognait un peu la tête partout et son corps ne réagissait plus à rien sauf l'envie de convulser sur le sol. Superbe journée.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quarantaine , moi en quarantaine ! C'est comme ci vous m'étiez un lion dans une cage.. Quoi que la j'étais vraiment affaiblie , et j'avais des courbatures de partout. Par ailleurs c'est pas comme ci on se faisait chier ici. Ironie...Ironie bien sur ! Bah si on se fait chier ! Putain rien pour nous occuper , qu'un seul plafond , et des gens qui pleure , ou des gens indifférents.. Certes je connaissais quelques personnes mais c'était pas suffisant je voulais respirer une autre air ! Ma seule occupation était de airer à travers les chambre , parce que oui c'est mieux que rien . Mon dieu j'avais l'impression d'être une petite vieille. Je marchais lorsque j'entendis un énorme bruit  , je me précipitais vers la source du raffut et je vis une jeune femme à terre , qui semblait faire des convulsions. Je me précipitais vers elle lorsque j'aperçue que c'était Rosalia. "- Rosalia" soufflais je doucement en regardant de haut la jeune femme . J'étais partageais entre la stupéfaction et la peur. Qu'est ce que je devais faire. C'était sur que j'allais pas rester sans rien faire ,tout le monde sait que je n'ai rien d'un monstre.. Je m'étais accroupis pour souder mes bras sur son corps pour éviter stopper ces tremblements : "- A l'aide !! " A L' AIDEEE" !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Rosa

Au moins ici, Rosalia elle avait la paix, pas de Amy, pas de Valentin, quoiqu'elle voudrait vraiment le voir, mais ça lui permettait un peu de distance quand même et puis, elle se concentrait surtout sur sa santé du coup et s'inquiétait un peu plus sur son bien être. Mais Rosalia ne savait pas encore ce qu'elle voulait, se laisser mourir ou battre cette maladie. Enfin, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle se mette à convulser comme ça, simplement en posant un pied par terre. Ca ne fut pas si long, une, deux minutes peut-être sans même se rendre compte que c'était nat qui l'empêchait de se cogner sur tout et sur rien. Son coprs fini par s'arrêter de bouger, simplement, d'un seul coup. Elle était inerte un moment et ses yeux s'ouvrirent doucement et elle aperçu Nat. Elle fut un peu déçu de se réveiller au fond. elle cligna doucement les yeux et essaya de relever doucement son torse, mais ca se mit à tourner encore, alors elle préféra rester allongée avec son mal de tête. Elle referma doucement les yeux un moment avant de regarder la jeune fille. « Merci... » Elle ne s'attendait pas a ce que ça soit Natalina qui l'aide à éviter tous les meubles, franchement, c'est la dernière personne qu'elle voyait faire ça. Elle n'avait pas l'air top shape non plus. et finit par parler faiblement. « toi ca va ? » Rosalia ne s'attendait pas à une superbe réponse, mais elle s'en faisait encore pour Nat avec qui elle était proche à une certaine époque.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia se trouvait devant moi et elle était en train de convulser.. Sur le coup n ne peut pas non plus trop réfléchir , il faut passer très rapidement à l'action.. Je m'étais posé deux petites questions et je m'étais empressé d'appeler a l'aide et de la maintenir au sol pour faire stopper tout ça. Et très rapidement elle avait ouvert les yeux et semblait reprendre ses esprits en me remerciant. Je regardais dernière moi pour voir si les secours allaient venir mais rien du tout.. Ils sont bouchés ou quoi ?? Je regardais Rosalia qui me demandait comment j'allais : "- Chuut , tu dois pas parler .." lui dis je en me relevant rapidement pour poser un coussin sous sa tête. Je le positionnais très rapidement sous elle . "- Putain mais qu'est ce qui foute ces couillions ! " m'exclamais je en faisant référence au médecin.  J'étais un peu inquiet parce que c'était pas du tout normal ce qui venait de se passer  , elle pouvait avoir un truc au cerveau ou je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Rosa

Rosalia était complètement épuisée de cette convulsion, tous ces muscles avaient été utilisé, elle clignait doucement des yeux et elle inspira profondément un moment. Elle regarda le plafond, elle aurait préféré restée un peu endormir un moment. Elle demanda à Nat comment elle allait et elle eut comme seule réponse qu'elle devrait peut-être se taire. Rosa prit doucement la main de nat. « comment tu vas toi. » elle parlait faiblement et regardait doucement la jeune femme, il fut une époque, où cette jeune fille était sa plus grande amie et elle voulait savoir comment elle allait, comment elle allait là, mais plus loin que ça encore. Les médecins ne semblaient pas arriver de si tôt et Nat plaça un coussin sous sa tête. « bah tu sais, ils ont surement d'autres chats à fouettés, ils finiront par arriver, tu peux aller, je sais pas vaquer à tes occupations, je vais pas bouger d'ici. » Elle savait que Nat ne l'aimait pas, elle n'allait certainement pas la retenir au près d'elle, elle n'allait pas la forcer, quelqu'un d'autre finirait bien par la trouver.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia , a terre.. C'est bien la première fois que je la vois dans ce genre de circonstance. D' habitude elle était plus tôt fière , et sur d'elle.. Ouai bien la première fois que je la voyais aussi faible. Heureusement pour elle j'avais été là lorsqu'elle était tombé , parce que les médecins je pense ont fait gréve vu leur lenteur ! Incroyable ! Rosalia essayait de parler mais je lui avais dit de se taire pour économiser des forces mais elle voulut absolument savoir si j'allais bien. Elle semblait vraiment inquiète , elle avait même pris ma main "- Je vais bien .." dis je simplement en la regardant pour qu'elle se tienne bien et pour la rassurer en même temps.  Puis j'essayais de rendre sa situation confortable et elle m'autorisa a partir : "- Sérieux ? Tu me penses assez garce pour me caser ? Toi tu l'auras peut être fait par contre " m'exclamais je en levant légèrement les yeux au ciel. Je regardais vers la sortie mais aucun signe de médecin , je pense que je suis coincée là jusqu’au passage d'un médecin. :"- Tu as été admise quand ? "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Rosa

Rosa ne s'était pas du tout attendu à ça, à tomber comme ça raide comme une barre de métal, ça lui avait prit d'un coup. Elle ne s'était pas attendu à voir Natalina non plus à son réveille, mais pour une fois qu'elle se voyait dans une situation un peu moins tendue, ça lui faisait du bien. Elle avait doucement prit sa main et finalement la jeune femme lui répondit et ça fit sourire rosalia, ça lui faisait du bien de savoir que celle qu'elle avait considérée comme sa petite soeur allait bien. « tant mieux. » Elle était douce, elle avait toujours eu de la difficulté à faire la guerre à Nat, quoiqu'elle se défende toujours, elle n'aimait pas vraiment ça. Enfin, la jeune femme prit bien sur ce qu'elle dit un peu de travers et Rosa soupira. « C'est pas ça que je voulais dire, mais je sais très bien que tu aimes pas vraiment ma présence, j'ai pas envie de t'emmerder voilà tout. Et je t'aurais jamais laissé comme ça, j'ai pas changé Nat, j'ai fais des conneries, mais j'ai pas changé et tu sais que j'aurais jamais fais ca. » oui, elle avait fait du mal à bien gens, mais elle n'était pas différente de la fille qu'elle était avait ce choix de merde, elle ne laisserait jamais quelqu'un dans une position de la sorte, encore mois Nat. Enfin, elle ne la ferait surement pas changé d'avis, pas d'un seul coup. Elle se calma ensuite pour répondre à sa questions. « hier... toi ? » Elle restait couchée, elle allait surement rester là un moment, vu la vitesse des médecins, du genre très lent.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarrement , c'était toujours pour ma pomme que ce genre d'événement pouvait arriver. De tout l'hopital il a fallu que ce soit Rosalia qui nous face une convulsion. J'étais pas en très bon terme avec elle , alors là j'étais dans une situation assez compliqué. Je l'a fixé en lui faisant bien comprendre que je n'étais pas comme elle. Alors qu'elle semblait soulager que j'aille bien. Cette jeune femme avait tellement de visage différents que je ne savais pas a quoi me fier.  "- Toujours la même ? Je suis pas sure tu vois..Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est ta présence dans cette université. Il y en a des milliers et des millions et toi, tu choisis celle ou se trouve Val.  On a bien compris que tu voulais que tu voulais lui pourrir la vie mais il faut savoir s’arrêter Rosa."< lui dis je d'une voix assez calme.J''étais assez détendue et je ne voulais pas m'énerver contre elle alors qu'elle était au sol . "- Moi aussi , je suis coincée ici depuis hier.." /blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Rosa

Fallait bien que Rosalia tombe sur Nat comme sauveuse du jour, au fond, ca ne la dérangeait pas vraiment, mais elle en avait marre de se faire dire et redire les mêmes choses et elle en avait marre de tomber sur les gens qui ne pouvait pas voir plus loin que ce qu'ils voulaient bien voir, mais voilà, elle était avec natalina et elle ne pouvait pas changer la chose. Enfin, c'était pas si mal, Nat lui parlait plus calmement qu'à l'habitude, alors c'était déjà ça de mieux non ? Mais ces dires firent soupirer la jeune femme malgré tout. « Clairement vous savez pas en fait, oui y a des milliers d'universités sur la planète, oui j'ai fais exprès de venir dans celle de Val, mais clairement pas pour lui pourrir la vie.... j'ai pas arrêté de l'aimé Nat, crois moi ou pas, mais je suis vraiment pas là pour lui pourrir la vie. » elle était douce de toute façon, elle ne pouvait pas vraiment s'énerver, mais elle ne voulait pas s'énerver pour autant. Elle préféra ne pas parler d'Amy, en espérant que Nat n'en parle tout simplement pas, enfin. « et t'as rien de trop grave ? » Elle voulait s'assurer de la santé de la jeune femme quand même.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est évident que je ne détestais pas Rosalia au point de lui souhaiter la mort. Déjà parce que je n'étais pas une fille sadique , et que j'avais un passé avec Rosalia qui était plutôt heureux. Elle aurait été une bonne belle sœur si elle n'avait pas fait toutes ses conneries. Je dois avouer que je m'entendais plutôt bien avec elle , et même trop. C'est bien pour sa que le réveil a été dure , que la pilule avait du mal a passer. Je ne voulais pas non plus régler nos comptes alors que nous étions toutes les deux pas dans une grande forme , enfin surtout elle. Je la fixais en écoutant ce qu'elle me disait en soupirant clairement agacé a ce qu'elle me disait :  « - Alors tu n'as pas conscience que tu lui pourris la vie donc. Parce que c'est peut être pas ton attention Rosalia mais c'est ce que tu es en train de faire. » lui dis je d'une voix plutôt calme : «- Tu ne le laisse pas aller de l'avant , il retourne toujours a la case départ par ta faute » ajoutais je . Je penchais légèrement la tête pour essayer de voir l'arrivé de médecin mais rien a l'horizon. Puis elle me posa une nouvelle question : « Ca va contrairement a toi. Je sais pas ce que j'ai , on nous parle pas dans cet hôpital en carton. »/blockquote>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)