Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGACK ♣ Pourquoi Toi? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GACK ♣ Pourquoi Toi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi toi GACK ♣ Pourquoi Toi? - Page 2 2442039969
Jack ∞ Eugène

« Tu pourrais au moins essayer de la briser, chaton » le sourire qu'avait Eugene avait briser litteralement le coeur de Jack, il remarqua même les joues qui commencait a rougir... Avait il trop parler? Cela l'inquiéta un instant.. Il posa sa main a celle de Eugene qui remontait s'approchant de la vitre en lui disant: « J'aimerais tellement... » Il pourrait tout faire pour la briser, mais la vu de l'infirmier qui surveiller la piece ne sera pas peu fiere et surtout qu'il se briserai surement la main en tapant de son poing dessus... Il l'ecouta surtout lui et sa proposition: « Quand je ressors, on pourrait, j'sais pas, faire genre qu'on est ensemble ? Ou justement, ne pas faire genre et le faire bien ? » Jack se mis a rougir d'un coup... Il comprenait ce que voulait dire Eugene... Il sentis son coeur battre a la shamade, il aurait voulu l'arreter il ne sentais pas si pret a lui dire oui mais son coeur n'était pas d'accord... Il lui dit alors . « Tu... me... Oui... Je suis sur qu'on le fera... Très bien même... » C'était une facon bien maladroite de dire veux tu qu'on sorte ensemble? Mais jack aimait tellement la reaction d'Eugene. Il lui dit: « Je sens que quand tu vas sortir... Je vais te sequestrer chez moi un bon bout de temps... » Dit il pour casser un peu l'ambiance car il ne savait certainement plus quoi dire... Il se mit a sourire en ne quittant pas leregard du jeune Mather qui lui fit soupirer de plaisir.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene avait passé un cap, c'était vrai, à ainsi proposer à Jack de se mettre avec lui. En réalité, il détestait l'idée de le savoir avec quelqu'un d'autre que lui, c'était à la fois pratique, car le jeune Priest ne serait qu'à lui, et surtout c'était important pour lui, car plus les jours passaient et plus l'idée de se dire qu'il l'aimait le séduisait. Le campus avait sérieusement besoin d'un nouveau couple roi de toute façon, Jack et Eugene en seraient la parfaite incarnation ! Une chance que Jack était du même avis. Et heureusement qu'il enchaîna avec une allusion au plus beau châtiment corporel qui puisse exister, du moins, Eugene préférait le voir de cette façon. « Par pitié, pas sur un lit, j'en peux plus d'être allongé » marmonna le garçon, en regardant ses pieds. Là, dans l'intimité de ses chaussures, là où ne peut voir ses lèvres, il se mit à sourire, content de cette nouvelle résolution. Ouais, il allait être en couple en sortant d'ici, et cette simple vision l'excitait tellement. Limite, ses symptômes disparaissaient à mesure que cette chaleur prenait le contrôle du corps du jeune homme. « Tu l'avais pas vu venir celle-là hein ? » ricana-t-il, pour détendre l'atmosphère, en se référant à sa proposition de mise en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi toi GACK ♣ Pourquoi Toi? - Page 2 2442039969
Jack ∞ Eugène

« Par pitié, pas sur un lit, j'en peux plus d'être allongé »Jack se mit a rire ne s'attendant pas a un tel repartie de la part d'Eugene alors qu'il souriait a son bien aimé nouveau petit ami, dieu que cela lui faisait bizarre Alors que le jeune homme lui dit « Tu l'avais pas vu venir celle-là hein ? » Effectivement cela il ne l'avais pas vu venir Il lui dit : « Alors je t'attacherai dans la douche... effectivement je ne m'y suis pas interessé. » Dit il avec un regard pervers, dieu que le jeune homme lui manquait rien que pour leur partie de jambes en l'air. L'heure passa les visites allait être fermer, l'infirmier fusilla du regard Jack, il se leva s'accroupissant posant son front sur la baie vitrée en lui disant: « Je vais devoir y aller... Eugene... » Il plongea ses yeux dans ceux du Mather en lui disant: « Je t'attendrais... » Il évita de dire alors qu'il l'aimait trop tot sans doute.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était agréable, malgré la douleur qui le serrait dans la poitrine, de se retrouver dans cette situation. Il comptait pour quelqu'un, et ça le faisait tout de suite paraître moins méchant. Si Jack n'était pas venu lui rendre cette petite visite, nul doute qu'Eugene en serait sorti plus horrible que jamais. Sans père ni potes venus le voir, ouais, il aurait vraiment laissé place à toute la méchanceté possible qui pouvait des fois l'habiter. Mais là, ce n'était pas l'un de ses moments, c'était justement celui où l'humanité du bel allemand reprenait le contrôle de l'appareil. Et on allait se contenter de ça maintenant. Et par malheur, le surdoué aux origines boches comprit que ce temps de répit allait prendre fin. Jack était sur le départ et ça contrariait Eugene. « Moi aussi » chuchota-t-il, comme pour répondre télépathiquement à une question non posée. ouais voilà, à la place de sortir ces trois mots fades, le garçon se contenterait de ceux-ci dorénavant. Et puis ils avaient l'avantage d'inclure la première personne, idéal pour un mec autocentré sur lui-même comme Eugene. Il salua son beau compagnon et regagna sa chambre, où il s'assoupit automatiquement sur son lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)