Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi toi
Jack ∞ Eugène
« Tu pourrais au moins essayer de la briser, chaton » le sourire qu'avait Eugene avait briser litteralement le coeur de Jack, il remarqua même les joues qui commencait a rougir... Avait il trop parler? Cela l'inquiéta un instant.. Il posa sa main a celle de Eugene qui remontait s'approchant de la vitre en lui disant: « J'aimerais tellement... » Il pourrait tout faire pour la briser, mais la vu de l'infirmier qui surveiller la piece ne sera pas peu fiere et surtout qu'il se briserai surement la main en tapant de son poing dessus... Il l'ecouta surtout lui et sa proposition: « Quand je ressors, on pourrait, j'sais pas, faire genre qu'on est ensemble ? Ou justement, ne pas faire genre et le faire bien ? » Jack se mis a rougir d'un coup... Il comprenait ce que voulait dire Eugene... Il sentis son coeur battre a la shamade, il aurait voulu l'arreter il ne sentais pas si pret a lui dire oui mais son coeur n'était pas d'accord... Il lui dit alors . « Tu... me... Oui... Je suis sur qu'on le fera... Très bien même... » C'était une facon bien maladroite de dire veux tu qu'on sorte ensemble? Mais jack aimait tellement la reaction d'Eugene. Il lui dit: « Je sens que quand tu vas sortir... Je vais te sequestrer chez moi un bon bout de temps... » Dit il pour casser un peu l'ambiance car il ne savait certainement plus quoi dire... Il se mit a sourire en ne quittant pas leregard du jeune Mather qui lui fit soupirer de plaisir.
Code by Silver Lungs
(Invité)