Invité
est en ligne
Invité
J'avais intégré la Lowell House. Enfin aurais-je pu dire ça ainsi. Le taxi m'avait déposé sur le campus, je ne vous raconte même pas, il me fallut bien dix minutes pour transporter mes valises du coffre du chauffeur jusque dans la maison. J'allais emménager dans la chambre qui m'avait été assignée. Un grand changement encore une fois pour moi. Oh ce n'est pas que je sois asociale non, disons qu'en vint trois ans de vie, j'avais du souvent les refaire mes valises. Il était temps pour moi de me poser enfin quelque part et de prendre mes marques, enfin si possible. Le temps de tout monter dans l'escalier jusque devant la porte, je prenais une inspiration avant de toquer à la porte de la chambre. Ben oui, le truc c'est que je n'allais pas être seule. J'étais supposée partager cette pièce de vie avec une de mes comparses Lowell que je ne connaissais en fait que de nom. Une certaine Norah, alors par respect vu qu'elle occupait l'endroit depuis plus longtemps que moi j'ai cru bon de toquer. J'entrais alors ensuite pour la trouver allongée sur son lit à rêvasser. Hum... Désolée j'espère que je ne t'ai pas réveillée? Je suis Silver ta nouvelle coloc'... lui dis-je en déposant l'une de mes valises sur le lit innoccupé.
(Invité)