Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattia G. Di Vaio ► Ryan Cooper - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mattia G. Di Vaio ► Ryan Cooper

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Mattia G. Di Vaio ►  Ryan Cooper - Page 3 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

omg. j'adore ton histoire, j'te promets Ö ! J'la trouve.. ptete pas parfaite, mais super originale omg. J'aime tellement comment t'as amené les éléments, les relations avec différentes personnes, sa réputation.. ekzhgurkz j'aime face ♥️

Tu connais la maison Mattia G. Di Vaio ►  Ryan Cooper - Page 3 1365124802
Re-bienvenue !

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureux de savoir que son histoire te fait autant d'effet qu'à moi *ç*
Merci Briony ♥️

Chez les Winthrop? je vais foutre le bordel moi Mattia G. Di Vaio ►  Ryan Cooper - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattia G. Di Vaio ►  Ryan Cooper - Page 3 3850463188 Mattia G. Di Vaio ►  Ryan Cooper - Page 3 4205929361 Oh my god! Ou plutôt Oh Dio mio ! hanwii J'adore ton personnage, ton histoire, ton avatar Mattia G. Di Vaio ►  Ryan Cooper - Page 3 3850463188 l'originialité qu'il dégage... TOUT ! Je t'en pris je veux un lien avec toi :TT: Mattia G. Di Vaio ►  Ryan Cooper - Page 3 3850463188 Please.  Mattia G. Di Vaio ►  Ryan Cooper - Page 3 3087562708 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Mattia G. Di Vaio ►  Ryan Cooper - Page 3 73120010 Mattia G. Di Vaio ►  Ryan Cooper - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)