Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavanah Presley - I'm not a bad Girl, just... I don't know, me! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Savanah Presley - I'm not a bad Girl, just... I don't know, me!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki merci, hier soir Max m'avait écrit en Mp:

"Ravie qu'il te plaise :) J'ai laissé l'histoire plutôt libre donc oui c'est très bien x)"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum hanwii Savanah Presley - I'm not a bad Girl, just... I don't know, me! - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Linda!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Une artiste Savanah Presley - I'm not a bad Girl, just... I don't know, me! - Page 3 3850463188 Je sais pas si c'est mon cerveau qui déconne, mais moi je trouve ça beau la manière dont elle se sent après le départ de Maxwell, à être prête à arrêter tout ce qu'elle était en train de faire juste pour le retrouver :O

(a) Bref je te valide, donc et te souhaite un bon jeu parmi nous ! N'oublie pas de faire réserver ton avatar. Tu peux demander ton bizutage pour rejoindre les oranges <3, faire des RPs, demander tes liens... ta couleur grise de student te sera mise par un admin bientôt :D Savanah Presley - I'm not a bad Girl, just... I don't know, me! - Page 3 2511619667

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)