Invité
est en ligne
Invité
Enervée, colérique, impulsive, dépitée, c'était les mots qui qualifiaient le plus le comportement et l'attitude de la jeune Silver à l'instant. Elle n'avait jamais voulu faire souffrir qui que ce soit et lorsque Jimmy s'était emporté contre elle, à l'intérieur du bar et aux yeux de tous, elle avait craqué. Elle détestait que les gens guettent ses gestes pour voir si elle allait faire un geste qu'elle regretterait dans l'avenir, aussi elle avait préférait sortir. Bon ce n'était pas la seule raison, puisqu'elle voulait également s'éloigner de Jimmy et de toutes ces paroles qu'il avait pu lui sortir. Elle le dégoutait vraiment ? Déglutissant difficilement en repensant à chaque mots qu'il avait pu lui sortir, elle secoua négativement la tête et s'apprêta à partir de devant le bar et de marcher dieu seul sait où cependant elle sentit une pression sur son avant bras et se retournant elle se retrouva face au jeune homme. Son regard noisette plongé dans les iris de l'Eliot, elle fronça les sourcils. Etait-il encore entrain de se payer sa tête ou est-ce qu'il ne savait vraiment pas de quoi elle parlait ? « Tu te fou encore de moi c'est ça ? Tu sais bien ? La lettre que j'ai laissé au réceptionniste, à Steve et que je lui ai demandé de te transmettre ? Je t'attendais à l'aéroport, je t'ai écris des mots que je n'ai sûrement écris à personne d'autre et tu n'étais pas là. Tu n'es jamais venu. » Déglutissant, ça lui reprenait, les larmes menaçait de sortir. Une boule en travers de la gorge, elle déglutit et se refusa tout instant de faiblesse face au jeune homme. Elle ne pleurerait pas devant lui, du moins pas devant l'homme qu'il était devenu. Elle avait entendu toutes ces rumeurs qui circulaient sur lui à Harvard et il avait la réputation du Dom Juan, il avait refait sa vie, et elle aussi, du moins elle avait essayé, même si ce n'était pas aussi facile qu'elle pouvait le prétendre. Elle se dégagea alors de l'emprise de ce dernier et manqua de trébucher en arrière. Elle était tellement imbibé d'alcool avec tout ce qu'elle avait pu boire depuis qu'elle était arrivé, que même la route ne semblait plus droite du tout.
(Invité)