Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh god, you're here. (jimmy) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

oh god, you're here. (jimmy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enervée, colérique, impulsive, dépitée, c'était les mots qui qualifiaient le plus le comportement et l'attitude de la jeune Silver à l'instant. Elle n'avait jamais voulu faire souffrir qui que ce soit et lorsque Jimmy s'était emporté contre elle, à l'intérieur du bar et aux yeux de tous, elle avait craqué. Elle détestait que les gens guettent ses gestes pour voir si elle allait faire un geste qu'elle regretterait dans l'avenir, aussi elle avait préférait sortir. Bon ce n'était pas la seule raison, puisqu'elle voulait également s'éloigner de Jimmy et de toutes ces paroles qu'il avait pu lui sortir. Elle le dégoutait vraiment ? Déglutissant difficilement en repensant à chaque mots qu'il avait pu lui sortir, elle secoua négativement la tête et s'apprêta à partir de devant le bar et de marcher dieu seul sait où cependant elle sentit une pression sur son avant bras et se retournant elle se retrouva face au jeune homme. Son regard noisette plongé dans les iris de l'Eliot, elle fronça les sourcils. Etait-il encore entrain de se payer sa tête ou est-ce qu'il ne savait vraiment pas de quoi elle parlait ? « Tu te fou encore de moi c'est ça ? Tu sais bien ? La lettre que j'ai laissé au réceptionniste, à Steve et que je lui ai demandé de te transmettre ? Je t'attendais à l'aéroport, je t'ai écris des mots que je n'ai sûrement écris à personne d'autre et tu n'étais pas là. Tu n'es jamais venu. » Déglutissant, ça lui reprenait, les larmes menaçait de sortir. Une boule en travers de la gorge, elle déglutit et se refusa tout instant de faiblesse face au jeune homme. Elle ne pleurerait pas devant lui, du moins pas devant l'homme qu'il était devenu. Elle avait entendu toutes ces rumeurs qui circulaient sur lui à Harvard et il avait la réputation du Dom Juan, il avait refait sa vie, et elle aussi, du moins elle avait essayé, même si ce n'était pas aussi facile qu'elle pouvait le prétendre. Elle se dégagea alors de l'emprise de ce dernier et manqua de trébucher en arrière. Elle était tellement imbibé d'alcool avec tout ce qu'elle avait pu boire depuis qu'elle était arrivé, que même la route ne semblait plus droite du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'avait rejoint dehors. Cette fois, elle n'avait plus d'échappatoire, elle allait être obligée de l'écouter, que ça lui plaise ou non. Enfin, pour le coup, c'était plutôt à elle de s'expliquer. D'ailleurs, elle ne tarda pas à le faire. "Tu te fou encore de moi c'est ça ? Tu sais bien ? La lettre que j'ai laissé au réceptionniste, à Steve et que je lui ai demandé de te transmettre ? Je t'attendais à l'aéroport, je t'ai écris des mots que je n'ai sûrement écris à personne d'autre et tu n'étais pas là. Tu n'es jamais venu". Jimmy l'écouta en fronçant les sourcils. Il écoutait chacun de ses mots. Chacun d'eux étaient comme un coup de poignard en lui. Tout devenait très clair à présent, tout s'éclaircissait dans sa tête. Le canadien recula de trois pas. "Non... C'est impossible..." dit-il, déglutissant. Bien sûr qu'elle ne l'avait pas abandonné sans un mot. Ça ne lui ressemblait tellement pas. Toutes ces années qu'il avait passé à la haïr, alors que finalement elle n'était pas en tord. Tous ces mois où il avait souffert de son absence et de sa trahison qui en fait n'existe pas. Le jeune homme se retourna puis donna un coup de pied dans une poubelle qu'il renversa au sol. "Putain !" s'exclama t-il. Le brunet tenta tant bien que mal de retrouver son calme avant de relever ses yeux vers Poppy. "Pourquoi Poppy ?" soupira t-il. "Pourquoi tu as donné ça à Steve ? Qu'est ce qui t'as prit ? Ce mec était en chien sur toi depuis des mois, c'était évident qu'il n'allait pas me donner ta lettre". Il soupira puis se posa sur le banc d'à côté. "Si je recroise ce fil de pute, je peux t'assurer que je le tue".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'était retourné, elle reprenait sa respiration pour ne pas vomir à cause du taux important d'alcool qu'elle avait dans le sang et lorsqu'elle entendit Jimmy exclamer le mot " Putain " avec tout la rage qu'il contenait depuis plusieurs années, elle sursauta et se retourna vers Jimmy. Alors il n'avait jamais reçu sa lettre ? Il n'avait jamais su à quel point Poppy avait pu l'aimer, et à quel point il avait compté pour elle ? Pensait-il sincèrement qu'elle aurait pu le quitter sans lui dire un seul mot ? Elle qui pensait qu'il la connaissait mieux que ça, elle fut attristé de voir qu'il l'a pensait vraiment capable de ça. « Steve ? Des sentiments pour moi ? Non c'est pas po... » Fronçant les sourcils interloqué, la jeune Cabot compris alors que ça ne pouvait être que de la faute de Steve qui n'avait pas remit la lettre à Jimmy. Elle se sentit soudainement, tellement stupide. « Mais que je suis conne ! » Elle passa ses mains dans ses cheveux en fermant les yeux pendant un court instant, manquant de tomber une nouvelle fois à la renverse. Elle s'avança alors vers le banc où était assis Jimmy et prit place non loin de lui, elle regardait le sol et écouta les dires du jeune Eliot. Ils s'étaient quittés si stupidement, la Silver n'en revenait pas, elle aurait pu passer des jours, des semaines, des mois et même des années à aimer Jimmy mais à la place à cause d'une fichu lettre qui n'avait jamais été remise au destinataire, il n'y avait jamais rien eu. Leur idylle avait été gâché et ils s'étaient séparés sans même savoir le fond du problème. Aussi la jeune Cabot décida de ne pas répondre à la dernière réplique du jeune homme, déglutissant elle mordit sa lèvre inférieur, les points légèrement serrés elle détourna son regard et son visage du Baggins et observa le bitume pendant de longues secondes qui lui parurent être une éternité. « C'est ma faute alors... Tout est ma faute... Si je n'avais pas étais aussi stupide, rien de tout ça ne serait arrivé... » Dégoutée, Poppy trouva un intérêt certain pour un bout de chewing-gum qui avait été jeté non loin d'elle quelques heures plus tôt. Elle n'osait plus regarder Jimmy dans les yeux, elle se sentait tellement mal et pas seulement à cause de l'alcool, mais aussi pour son erreur qu'elle avait fait dans le passé, qu'elle n'osait plus affronter son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Steve ? Des sentiments pour moi ? Non c'est pas po..." Et pourtant si. D'ailleurs, la jeune femme sembla en prendre conscience à l'instant. C'était un peu tard, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle aurait dû lui donner cette lettre en mains propres, ou alors au moins la donner à quelqu'un de confiance. Mais pas Steve alors qu'il détestait Jimmy d'avoir conquis le cœur de la belle Poppy dont il était amoureux. Plusieurs fois il avait déjà essayé de briser ce qu'il y avait entre eux, mais sans succès. D'une parce que Poppy était trop aveuglée par Jimmy pour pouvoir s'intéresser à lui, et de deux parce que Jimmy l'avait remis à sa place une fois qu'il avait compris son petit manège. Cependant là, il avait vraiment réussit son coup et avait mit fin à une histoire qui n'avait jamais véritablement commencé. S'il avait rejoins Poppy ce jour là, et c'est sûr qu'en voyant la lettre il l'aurait rejoins, ils se seraient probablement mis ensemble officiellement. Au jour d'aujourd'hui, ils seraient même peut-être encore ensemble. "Mais que je suis conne !" Jim ne voulait pas blâmer Poppy pour son erreur. Elle ne savait pas et il avait déjà passé trop d'années à la détester pour venir lui faire la morale maintenant. "C'est ma faute alors... Tout est ma faute... Si je n'avais pas étais aussi stupide, rien de tout ça ne serait arrivé..." Jimmy regarda la jeune femme. Il fit un petit sourire en coin avant de s'approcher d'elle et de la prendre naturellement dans ses bras. "C'est du passé maintenant.. Aujourd'hui je t'ai retrouvé, et je ne compte pas te laisser repartir".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'était sentie tellement bête sur le coup, qu'elle aurait finalement volontiers frapper sur Steve pour ce qu'il avait fait. Mais qu'importe des jours, des semaines, des mois et des années étaient passés aujourd'hui et maintenant elle avait retrouvée Jimmy ici, à Cambridge. Cependant la jeune femme ne savait plus comment se comporter avec lui, avait-elle toujours des sentiments à son égard ou n'éprouvait-elle plus qu'une profonde amitié pour lui ? Aussi lorsque le jeune homme vint à la prendre dans ses bras, elle fronça les sourcils puis elle se laissa finalement aller et passa nonchalamment ses bras autour de son torse. « Ca fait deux ans que... Je ne sais pas... » Fermant finalement les yeux tout en restant contre lui, la jeune Cabot prit une profonde inspiration. Jimmy était là devant elle, et il était le premier garçon pour qui elle avait eut des sentiments, mais il avait sûrement refait sa vie. Et la vie de Poppy n'était plus aussi simple qu'il y a deux ans. Elle se recula finalement de lui et posa son regard noisette sur son visage, scrutant chaque parcelle de sa peau. Elle ne parla pas, elle ne dit aucuns mots et aucun sons ne sortit de sa bouche. Elle scrutait juste le jeune homme et ne savait pas vraiment quoi lui dire. Retroussant son nez, signe qu'elle nageait en pleine perplexité, la jeune Cabot inspira profondément et fini par lâcher. « Tu as refais ta vie... Sûrement. Et moi et ben, je sais pas... C'est juste que te voir ici devant moi après deux ans, je me dis que nous aurions sûrement pu être ensembles et que Steve, cet enfoi... Enfin tu vois ce que je veux dire et puis il y a eu l'avion, le départ et tu n'étais plus là et moi et bien j'étais ici, et je ne savais pas que... Enfin que tu étais là aussi... Et... » Poppy parlait trop, ça c'est clair, mais ne sachant quoi vraiment dire, elle déblatéré un certain nombres de mots qui n'avait entre eux, presque aucun liens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)