Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh god, you're here. (jimmy)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

oh god, you're here. (jimmy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait passée une sale journée et autant dire que son humeur n'était pas au beau fixe et son caractère pouvait se montrer particulièrement cassant. Aussi après avoir eu sa première mauvaise note, avoir été virée de cours et s'être presque battue en cours de sport, la jeune blondinette avait un besoin urgent de décompresser. Elle s'habilla alors en conséquence et siffla un taxi qui passa dans la rue. Elle lui donna aussitôt l'adresse du bar du Lord Hobo afin d'oublier ses tracas de la journée comme prévu. La jeune Blondie entra ensuite dans le bâtiment et s'installa au bar. « Un verre de bourbon s'il vous plait. » S'installant confortablement, la jeune Silver laissa son regard azur parcourir la salle à la recherche d'une tête qu'elle pourrait éventuellement connaître. Cependant elle ne vit personnes. Soupirant alors, la jeune Poppy se dit qu'elle boirait sûrement un verre ou deux et qu'elle rentrerait à la Cabot House pour se concentrer sur ses devoirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Lord Hobo commençait un peu à devenir une habitude pour Jimmy. Le jeune homme n'aimant pas rester chez lui, il venait souvent ici trouver refuge. C'est vrai que de vivre seul dans une gigantesque villa, c'était un peu badant. Du coup, c'était son majordome qui devait se sentir seul la plupart du temps. Mais Jim le laissait bien souvent rentrer chez lui pour s'occuper de ses gosses. C'était un peu un père spirituel pour lui donc bon. Le jeune homme remis le col de sa chemise en place puis entra dans le bar. Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours et reconnu quelques habitués. Il s'avança alors vers le bar puis s'arrêta net en voyant la jeune femme qui y était installé. Poppy ? Impossible ! Le jeune homme s'approcha un peu pour mieux voir. C'était elle, il l'a reconnaitrait entre mille. Il n'avait pas vraiment envie de lui reparler après qu'elle l'ai abandonnée sans un mot il y a plusieurs années. Cependant sa curiosité était trop grande. Il s'avança donc vers le bar puis s'assit sur le siège d'accoter. "Un bourbon hein ? J'en conclu que tu as passé une mauvaise journée" dit-il sans la regarder avec un léger sourire en coin. Après tout, il connaissait la moindre de ses habitudes. "Un mojito" demanda t-il au barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'aimait pas vraiment traîner dans tout ces bars, elle n'était pas de ce genre de fille qui aimait se bourrer la gueule et rentrer avec un mec différent tout les soirs. Enfin... Elle avait été ce genre de fille, mais maintenant c'était fini. La jeune blondinette préférait se concentrer sur ses études et elle ne se laissait que très rarement se distraire. Cependant en cette soirée glaciale, la jeune Cabot avait bien besoin d'un verre, voir même plusieurs, mais elle les avait mérités. Elle avait passé une sale journée, mais elle avait presque gardé son sang-froid, ce qui n'était pas chose aisé avec le fort caractère qu'elle avait. Aussi alors qu'elle était assise au bar, à boire cul sec son verre de bourbon, elle observa le serveur et fronça les sourcils avant d'ajouter soudainement. « Donné moi la bouteille de bourbon, vous serez un ange. » Souriant alors angéliquement, elle attrapa la bouteille et se servit elle même un autre verre. Cependant elle entendit une voix masculine qui la sortie de sa concentration. Orientant son regard vers le jeune Jimmy, Poppy eu un hoquet de surprise. « Jimmy. Qu'est-ce que... Tu.. Pourquoi... Euh.. » Poppy ne savait pas quoi penser, cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu le jeune homme, elle était prise de court. Aussi elle détourna son regard du jeune homme et inspira profondément. Regardant en face d'elle, elle bu cul sec un nouveau verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy venait assez souvent dans ce bar, d'ailleurs il y croisait souvent quelques habitués. Mais la dernière personne qu'il s'attendait à voir ici, c'était bien Poppy. Elle et lui, c'était une histoire vraiment compliqué. Ils n'étaient jamais sorti ensemble, et Dieu seul sait pourtant à quel point il en aurait eu envie. Oui, ça avait début par une histoire de cul, mais les sentiments étaient venu s'installer petit à petit entre eux. Au point où Poppy fut la première à prendre peur de ces sentiments et préfère fuir plutôt que de les affronter. C'est un peu depuis ce jour là que Jim refusait de tomber à nouveau amoureux. Il avait trop souffert de son départ pour en vivre un autre. Il préférait maintenant jouer les parfait connards avec les filles, même s'il restait gentleman avec la plupart. Le canadien n'avait pas hésité à venir lui parler. Il lui en voulait, mais il était bien trop curieux. Qu'est ce qu'elle faisait ici ? La jeune blondinette sembla également assez perturbée par sa présence, ou peut-être plutôt gênée, après ce qu'elle lui avait fait subir. "Jimmy. Qu'est-ce que... Tu.. Pourquoi... Euh.." Jim eut un petit sourire en coin tout en la regardant finir son verre en cul sec. Il n'avait aucune nouvelle d'elle et ne savait absolument pas ce qu'elle devenait. "Ça me fait plaisir de te voir aussi" dit-il un peu ironiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Poppy n'était pas vraiment fière de son passé, dans le temps elle était le genre de reine du bal qui aimait piétiner les autres pour arriver à ses fins. Aujourd'hui c'était fini, aujourd'hui la jeune Cabot avait décidé de partir sur un nouveau pieds. En réalité, elle n'en pouvait plus de toutes ces petites gueguerres qu'il pouvait y avoir autour d'elle, elle ne supportait plus les mondes fantasme et écervelés qui l'entouraient. Bon elle restait tout de même une jeune femme manipulatrice et hautaine quand elle en a vraiment besoin, mais dans le cas contraire, la jeune Silver avait apprit à s'assagir. « Je vois que tu as toujours le même ironisme. » Souriant alors faussement, la jeune Cabot tourna son visage vers le jeune homme et fronça les sourcils, perplexe. Toutes les choses qu'elle avait pu ressentir pour Jimmy lui revinrent en mémoire, elle se souvenu de tout ces moments magiques qu'elle avait pu passer avec lui et dans un élan de sincérité, la jeune rose esquissa un fin sourire sur ses lèvres en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. S'apercevant alors qu'elle souriait telle une niaise, Poppy toussota et détourna le regard du jeune homme. En réalité, elle ne savait pas du tout comment elle pouvait se comporter avec elle, devait-elle être heureuse de le revoir, ou tout au contraire, agacé de sa présence ? Soupirant exaspérée, la jeune Silver mordit sa lèvre inférieur, elle se servit de nouveau un verre et décida finalement d'engager la conversation. « Comment ça-va depuis le temps ? » Tournant son regard azur vers le Baggins, elle esquissa un léger sourire en coin, et attendit une réponse de la part de son interlocuteur.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait vraiment bizarre à Jimmy de revoir Poppy. Elle était là, juste devant lui, assise dans un bar en train de picoler. C'était comme il y a quelques années, lorsqu'ils sortaient tous les deux dans des bars ou dans des boîtes, qu'ils s'amusaient juste tous les deux, sans faire gaffe aux autres autour d'eux puis qu'ils rentraient chez Jimmy et qu'ils passaient la nuit à discuter et à coucher, complètement imbibés d'alcool. C'était le bon vieux temps. Rien n'avait d'importance à cette époque. Ils déliraient ensemble et emmerdaient le monde. Mais les revoilà, des années après, et tout avait changer. Poppy avait mit fin à leur relation du jour au lendemain sans un mot, sans une explication. Et pourtant Jim en méritait une. Il avait toujours été droit et honnête avec elle, une chose dont très peu de femmes peuvent se vanter aujourd'hui. Elle lui avait brisé le cœur, et il avait apprit à se méfier de la gente féminine depuis ce jour. "Je vois que tu as toujours le même ironisme". Jim eut un léger sourire en coin. Il commanda un verre de whisky sec avant de la regarder à nouveau. Elle lui adressa un sourire qui masquait très mal le bonheur qu'elle avait de le revoir. "Comment ça-va depuis le temps ?" Jimmy arqua un sourcil en l'écoutant. "Sérieusement ? Tu me demandes ça comme ça ? Comme si j'étais un vulgaire pote de lycée que tu viens de recroiser ?" Jim soupira puis se tourna vers le bar pour ne plus être dans sa direction. Il prit son verre et le bu d'une traite avant d'en commander un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy regrettait ces instants qu'elle avait passé en compagnie de Jimmy au Canada. Elle avait toujours adoré passer du temps avec lui, mais apparemment ce n'était pas le cas de ce dernier. Lorsqu'elle lui avait écrit qu'elle quittait le Canada et qu'elle l'attendrait à l'aéroport à 18h. Elle ne le vit jamais arriver, son coeur avait été brisé et elle avait finalement mit les voiles, pensant que les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, n'avait jamais été réciproque. Avec le temps Poppy avait essayé de se convaincre qu'il y avait vraiment eu quelques choses, mais à chaque fois elle avait une vision d'elle, seule à l'aéroport, pas de Jimmy à l'horizon et deux billets dans les mains de la jeune Silver. En réalité la jeune rose ne savait pas que le jeune Eliot n'avait jamais reçu sa lettre, elle savait juste qu'elle avait été déçue et qu'elle s'était sentie tellement bête de croire un seul instant qu'un garçon comme lui, avait pu l'apprécier. « J'te demande pardon ? Tu préférerais que je te prenne dans mes bras et que je t'embrasse ? » La mâchoire serré, la jeune femme était furieuse. Comment osait-il lui dire ça alors que c'était lui qui l'avait abandonné à l'aéroport ? Serrant les poings, la jeune Silver attrapa sa bouteille d'alcool entre ses mains puis elle bu plusieurs gorgées avant de se lever de son tabouret et de s'éloigner de Jimmy. Elle était tellement furieuse, qu'elle aurait certainement pu commettre un meurtre. Cependant elle allait se contenter de la bouteille d'alcool qu'elle avait dans les mains et éventuellement d'une présence masculine pour la nuit. Depuis quelques temps, Poppy recommençait à replonger dans la débauche et dans l'alcool. Elle n'était pas à une période de sa vie ou tout était rose. Elle ne cessait de travailler pour avoir des résultats convenables et elle ne dormait presque plus. D'ailleurs la fatigue pouvait se lire sur son visage. Elle était aussi très facilement irritable et détestable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'te demande pardon ? Tu préférerais que je te prenne dans mes bras et que je t'embrasse ?" lui répondit sèchement la jeune femme avant de se lever de son tabouret et de partir plus loin. Le serveur jeta un coup d’œil à Jimmy avec une grimace. Ce dernier soupira légèrement en regardant Poppy s'éloigner. Il ne réagit pas tout de suite. Après tout, elle l'avait abandonner sans rien lui dire, après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Il ne s'était jamais attaché à une fille comme il s'était attaché à elle. Il aurait absolument capable de tout pour ses beaux yeux, et elle elle l'avait abandonné, livré à lui-même. Il l'a détestait depuis ce jour. Il l'a haïssait de l'avoir fait devenir un mec encore plus pourrie qu'il l'était déjà avant. S'il était du genre studieux et irréprochable, son départ l'avait bien vite changé. Surtout au niveau des femmes à vrai dire, car Jim se sentait absolument incapable d'avoir une relation maintenant. Il était sorti avec quelques demoiselles, mais ça n'avait jamais duré. Il n'avait aucune confiance dans la gente féminine. Tellement qu'il préférait trompé ses copines avant que ce ne soit elles qui le fassent d'ailleurs. Le brunet détestait Poppy, cependant elle lui devait des explications. Elle l'avait fait pleurer, lui qui ne pleure jamais. Elle ne pouvait pas s'en tirer comme ça, c'était trop facile. Encore une fois elle allait fuir sans un mot ? Il ne l'a laisserait pas faire. Le canadien s'approcha donc de la Cabot puis saisit la bouteille qu'elle avait en main pour la reposer violemment sur la table d'à côté. Il la regarda droit dans les yeux. "Je peux savoir pourquoi tu réagis comme ça ? Pourquoi tu donnes l'impression que la faute est sur moi alors que j'ai toutes les raisons du monde de te haïr ?!" Il soupira en la regardant. "Tu me dégoûtes. Tu m'as abandonné comme une merde sans un mot, sans même avoir le respect de me prévenir. Et là tu débarques et me parle comme à un putain d'étranger".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était dépitée, elle en avait marre de passer pour la garce de service à 99% de son temps alors que ce qu'elle faisait, n'était rempli que de bonnes intentions. Quand elle avait quittée le Canada et Jimmy par la même occasion, elle avait été naïve de croire que le jeune homme allait la rejoindre. Elle n'avait jamais vraiment voulu s'éloigner de lui, elle voulait seulement reprendre ses études dans la plus prestigieuse des universités, et elle avait voulu le faire avec Jimmy. Mais rien de tout ce qu'elle avait souhaité, c'était passé comme elle le voulait, elle était resté interdite, seule et en colère contre elle même. Aussi lorsque Jimmy la rattrapa et qu'il lui arracha violemment la bouteille des mains, Poppy lâcha une grimace face à la poigne de fer du jeune homme. Plusieurs regards curieux s'était retourné vers Poppy et Jimmy, et la jeune Silver se sentit soudaine fléchir, elle inspira profondément pour ne pas tourner de l'oeil, ni tomber dans les vapes. Elle posa par la suite son regard noisette sur le jeune homme, mais que racontait-il ? Pourquoi il la haïssait ? Ca devait être le contraire et pourquoi il disait qu'elle l'avait abandonné alors que c'était l'inverse ? Fronçant les sourcils, Poppy s'éloigna légèrement de Jimmy, passant une main derrière sa nuque elle regarda autour d'elle, laissant un long moment de silence planer entre eux, puis elle redressa finalement son regard vers lui, le regard noir et furieux. « Tu as toute les raisons de me haïr ? J'espère que tu te payes vraiment ma tête, puisque c'est moi qui devrait te haïr ! Tu n'es qu'un égoïste, un idiot, stupide et un enfoiré de première ! » Elle se rapprocha de lui en tapant avec son doigt sur le torse du jeune homme. « Comment oses-tu dire que je t'ai abandonné alors que je t'ai attendu ? Je t'ai attendu et tu n'es jamais venu, je t'ai écris une lettre et je t'ai attendu et tu n'étais pas là ! » Elle avait presque hurlé les derniers mots qu'elle avait prononcé. Maintenant c'est sur que tout le monde les observait. Poppy tremblait légèrement, elle était furieuse, furieuse qu'il lui parle comme-ça. Des larmes de rage perlèrent aux coins de ses yeux, puis en laissant un nouveau silence planer, elle se retourna lorsqu'elle s'aperçut que tout le monde les regardait. Elle essuya rageusement les larmes à ses yeux puis elle sortie presque en courant du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy ne se contrôlait plus. Toute la haine qu'il avait envers elle depuis son départ et qu'il avait enfoui au plus profond de lui resurgissait d'un seul coup. Il faisait limite peur tellement il l'a fusillait du regard. Tous les gens aux alentours les regardaient bizarrement, comme s'ils s'attendaient à ce qu'il lui en colle une. Cependant Jim n'était pas comme ça. Elle avait beau lui avait donné tout le malheur du monde, il ne lèverait jamais une main sur une femme. Il s'était sentit trompé par elle à son départ. Elle l'avait blessé, transformant son petit cœur en roche solide. Cette épreuve l'avait fait grandir, mais pas forcément dans le bon sens. Maintenant, même s'il la respectait toujours, Jim n'avait plus aucune pitié pour la gente féminine. "Tu as toute les raisons de me haïr ? J'espère que tu te payes vraiment ma tête, puisque c'est moi qui devrait te haïr ! Tu n'es qu'un égoïste, un idiot, stupide et un enfoiré de première !" Jimmy arqua un sourcil. Elle était sérieuse à essayer de retourner la situation contre lui ? C'était lui le mec à plaindre dans cette histoire, c'était lui la victime. Depuis qu'il s'était attaché à elle, il n'avait même pas couché avec d'autres femmes. Il a toujours été droit et honnête avec elle. Et la brune le traitait d'enfoiré ? "Comment oses-tu dire que je t'ai abandonné alors que je t'ai attendu ? Je t'ai attendu et tu n'es jamais venu, je t'ai écris une lettre et je t'ai attendu et tu n'étais pas là !" Jimmy arqua un sourcil. Mais de quoi elle parlait ? C'est tout à fait la question qu'il allait lui poser, mais il n'eut pas le temps. Voyant ses larmes montés à ses yeux, il ne fallut que quelques secondes à Poppy pour quitter le bar. Jim la suivit et la retrouva dehors à quelques mètres de l'entrée. Il s'approcha d'elle et prit son bras pour qu'elle se retourne vers lui. "De quoi tu me parles Poppy ? Où est ce que tu m'as attendu ? De quelle lettre tu me parles ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)