Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're not pregnant. [ Isaline ] - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

You're not pregnant. [ Isaline ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Duncan

Même si je n'avais pas fait grand chose dans cette histoire, je me sentais probablement aussi mal qu'elle. Ce n'était pas rien la perte d'un enfant, alors j'ai voulu calmer le jeu et pourquoi pas enterrer la hache de guerre. Certes on n'allait pas devenir meilleurs amis du monde, mais au moins on arrêterait de se déchirer à chaque fois que l'on se croise. Je ne réagissais pas toujours comme ça avec tout le monde, voir même avec personne, mais je voulais faire un effort pour elle. Cependant elle termina par faire ressortir la garce qu'est en elle, refusant littéralement mon aide et en partant comme une voleuse. Je soupirais en la regardant dans sa direction. Bah putain .. J'espère que c'est la dernière fois que nos chemins se croisent alors. Disais-je en soupirant un bon coup avant de parler m'asseoir de nouveau à une chaise au bar, commandant un whisky pour digérer cette histoire de fou, une histoire qui se termine, une page qui se tourne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)